je pense avoir un probleme de convertiseur
4 messages
• Page 1 sur 1
je pense avoir un probleme de convertiseur
bonjour
a notre derniere sortit l'automne passe j'avais un probleme avec mon convertiseur ,je me suis dit que je regarderais ca ce printemp et voila le temps de verifier est arriver quand je suis brancher sur le 110 parfois mes lumiere en 12 volt flash a repetition et le convertisuer fait un bruit comme si un relais declacherais a repitition ,quand je debranche le 110 tout est normal,j'ai changer ma batterie a decharge profonde,j'ai remarquer aussi qu'il fait ca quand je donne des coup pres du convertiseur,es ce qui en a qui aurais une idee de ce que ca pourait etre
merci
a notre derniere sortit l'automne passe j'avais un probleme avec mon convertiseur ,je me suis dit que je regarderais ca ce printemp et voila le temps de verifier est arriver quand je suis brancher sur le 110 parfois mes lumiere en 12 volt flash a repetition et le convertisuer fait un bruit comme si un relais declacherais a repitition ,quand je debranche le 110 tout est normal,j'ai changer ma batterie a decharge profonde,j'ai remarquer aussi qu'il fait ca quand je donne des coup pres du convertiseur,es ce qui en a qui aurais une idee de ce que ca pourait etre
merci
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: je pense avoir un probleme de convertiseur
Vous dites que cela se produit parfois en frappant sur le convertisseur; à première vue, quelque chose de lâche, un fil mal raccordé ou une soudure froide sur un circuit quelconque. Il faut vérifier ce genre de truc en premier.
Si tout est beau de ce côté, le convertisseur a probablement un problème plus sérieux.
Dandau
Si tout est beau de ce côté, le convertisseur a probablement un problème plus sérieux.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Il y a peu être une connection de lousse , tire un peu sur chaque fil pour voir si sa bouge , le fil du ground vérifi les deux bouts .
André
bon c'est regler un fils de louse meme queque uns reparer juste a temps pour le nouveau acheteur qui est partit avec
merci pour votre aide
merci pour votre aide
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur