panneau controle kif model k21

Région: centre du quebec

panneau controle kif model k21

Messagepar repico » 07 Nov 2015 09:57

problem avec ce panneau (tank monitoring system), ce panneau m'informe de l'etat des reservoirs et de la batterie de mon campeur lance model 845 2003, Mais aucune lumiere ne s'allume dernierement pour mon information, donc a date les lumieres interieurs et exterieurs 12 volts fonctionnent normalement, de meme que la pompe mais depuis cet incident je ne peut allumer le chauffe-eau par l'allumeur electronique et mon frigidaire ne fonctionne plus sur le 12 volts. sur ce campeur le diagramme electrique de la cie me dit qu'il y a une boite de fusibles 12 volts pour le systeme interieur et une autre boite pour le systeme exterieur. la boite interieur est verifiee et tout est ok, J e ne trouve pas celle pour le systeme exterieur, Quelqu'un connait-il mon problem et l,endroit ou cette boite de fusibles se trouve

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: panneau controle kif model k21

Messagepar A. Martin » 07 Nov 2015 13:34

A l'extérieur il n'y a que les clearances light , frein et flasher qui sont fusé par le camion . Il y a la veilleuse qui pourrait ne pas fonctionner et l'auvent si c'est électrique . Il y a des fusibles a la sortie pos de la batterie mais je pense que le fil qui alimente le panneau de controle est lousse ou disconnecté . Il y a une boite de jonction a vérifier si un terminale serait lousse . Cette boite se trouve au bout du fil qui se connecte au camion .
André

Région: centre du quebec

Messagepar repico » 07 Nov 2015 14:40

Mr, Martin. suite a votre reponse, je ne trouve toujours pas de boite de fusible tel qu'indique dans le diagramme electrique de la cie, si vous avez le temps verifier le diagramme de la cie dans le (03owner manual.pdf) ou simplement en demandant le owner manual pour un lance 2003 model 845, J'ai le diagramme electrique mais a nulle part il est fait mention de connection entre LE PANNEAU DE CONTROLE (tank monitor panel system) et le 12 volts

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 07 Nov 2015 17:04

Derrière la grille il y aurait 2 fuses de 30 amps , il y a au dessus des fuses un breakers de 40 amps qui alimente les fuses par le camion quand il est en marche , sa dit de débrancher le camion et de le rebrancher pour le resetter mais si les lumières fonctionnent c'est pas de la que vient le trouble .
LOAD CENTER/CONVERTER Il y a une fuse pour la pompe 10 amps et une autre 15 amps pour le reste du monitor panel .
La je manque de temps pour fouiller je dois partir mais ce soir je revient la dessus .
André

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur