"Equalizing" pour les batteries à décharge profond
5 messages
• Page 1 sur 1
- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
"Equalizing" pour les batteries à décharge profond
Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parlé "d'égalisé les batteries"? Il semblerait que ça enlève les résidus de sulfate sur les plaques. L'effet bénéfique de la chose étant que la batterie garde sa charge plus longtemps. ?galement cela amènerait chaque cellule de la batteries au même niveau de charge. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a de l'information sur ce sujet?
Merci.

Merci.

- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
? tout les premiers du mois je fais l'equilazing de mes 4 batteries 12v 80 h deep cycle AGM DU PLEASURE WAY PLATEAU classe B.
J'ai un régulateur RV BOOST 2000.
Je le fais fonctionner pendant 1 heure.
Auparavent ce systeme était installé dans un Pusher et il a fait la job pendant 5 ans sans trouble de batterie ,tant qu 'au push c'est une autre histoire @³¼½½¾¾{ ost....
Roglach.
J'ai un régulateur RV BOOST 2000.
Je le fais fonctionner pendant 1 heure.
Auparavent ce systeme était installé dans un Pusher et il a fait la job pendant 5 ans sans trouble de batterie ,tant qu 'au push c'est une autre histoire @³¼½½¾¾{ ost....
Roglach.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
?clairé mon antenne S.V.P., oû trouve-t'on un régulateur de batterie ?
C'est la premère fois que j'entend parler d'un truc pareil.
Cela peut'il servire pour réguler une deuxième batterie que l'ont voudrais ajouter en parallèle à une plus vielle sans avoir l'inconvénient d'affaiblir la plus neuve des deux ?
C'est la premère fois que j'entend parler d'un truc pareil.
Cela peut'il servire pour réguler une deuxième batterie que l'ont voudrais ajouter en parallèle à une plus vielle sans avoir l'inconvénient d'affaiblir la plus neuve des deux ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur