nouvelle generatrice pour moi
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
MIRAGE........Dans les camions de Expertech (division Bell) que ce sois des Freightliner ou F450 On a installé des chaufrette au diesel Espar. Il y a différent modèle mais ca chauffe en titi. Il y en a qiu sont programmable ou manuel et thermostatique . Ca prend a peu pres rien de diesel et très peu de courant un coup allumé Si tu veut un contact envois moi un MP Le type peu même te linstaler et te fournir un paquet de conseil et IL EST HONAITE
,
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Merci Caraquet
J'avais déjà envisagé le système Espar ou Wabasto mais ce sont des systèmes qui sont onéreux à l'achat et pour l'installation. C'est vrai que c'est le meilleur système de chauffage existant. Silencieux. ?a garde le moteur chaud (prêt à démarrer, ce qui n'est pas évident pour un DD sans glow plug) et chauffe l'habitacle. Il sera toujours temps d'installer l'unité de chauffage. La canalisation sera là. Pour le moment je devrai me contenter de ma génératrice pour chauffer le moteur et l'habitacle lorsque je serai en arrêt.
J'avais déjà envisagé le système Espar ou Wabasto mais ce sont des systèmes qui sont onéreux à l'achat et pour l'installation. C'est vrai que c'est le meilleur système de chauffage existant. Silencieux. ?a garde le moteur chaud (prêt à démarrer, ce qui n'est pas évident pour un DD sans glow plug) et chauffe l'habitacle. Il sera toujours temps d'installer l'unité de chauffage. La canalisation sera là. Pour le moment je devrai me contenter de ma génératrice pour chauffer le moteur et l'habitacle lorsque je serai en arrêt.

''Vivre et laisser vivre!''
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur