Boites pour batteries format GC2 (ou les trouver ?)

Gads

Boites pour batteries format GC2 (ou les trouver ?)

Messagepar Gads » 17 Avr 2007 18:57

En espérant que quelqu'un peux m'aider...

J,ai 2 batteries 6 volts (Golf cart) pour ma roulotte. Depuis que j'ai acheté ces batteries, je n'ai pas réussi à trouver des boites adéquates pour les installés.

Le format de la batterie est un peu plus gros qu'un groupe 27, soit GC2.

Avez des idées ou je pourrais trouvé des ces boites....mon vendeur pour mes batteries n,avait pas de boites pour ce type et je voudrais évité de commander des US.

Merci !

Gads

Région: Trois-Rivieres

Messagepar Jeannot » 18 Avr 2007 07:33

Moi j'ai trouver batteries et boites chez BATTRIES EXPERT.

Jeannot.

Turbinator

Messagepar Turbinator » 20 Avr 2007 19:08

Si les batteries de 6 volts ont la même hauteur qu'une batterie "normale" du genre gr 24 ou 27, moi j'ai pris ma boîte chez Wal-Mart et ma batterie de gr 31 (environ 13 3/4" de long) si insère très bien.

Gads

Messagepar Gads » 24 Avr 2007 10:00

OK,

merci pour batteries Expert...j'ai pu commandé les boites GC-2.

Quelqu,Un à répondu qu`une boite groupe 27 fesait l`affaire, mais pas pour moi. Disons qu`il y plusieurs type de 6volts selon les manufacturier, tout dépends de la force de la batterie.

Pour ce qui est d`inversé les batteries, je suis un peu sceptique car les 2 batteries sont requise pour fournir le 12 volts. Il n`y pas de batteries qui fonctionne plus que l`autre...mais de toute facon, cèst pas compliquéé de les inversés à toutes les saisons.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar lasrocosa » 24 Avr 2007 14:42

J'en avais 2 douze volts groupe 27 et j'ai changé pour 2 six volts,j'ai gardé les mêmes boites.Les 6 volts(interstates) sont plus courtes donc j'ai mis des bouts de 2x4 pour les empêcher de bouger dans la boite et elles sont plus hautes alors le couvert de la boite accote sur le dessus de la batterie mais pas sur les bouchons alors c'est stappé là avec la strap fournis avec la boite et y as pas de problème pour moi de cette façon.Quand on regarde de côté,le couvert n'est pas positionné assez haut pour qu'on vois le flanc de la batterie alors rien n'y parait!!
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur