Génératrice Onan 3.6kw-propane ne démarre pas

Génératrice Onan 3.6kw-propane ne démarre pas

Messagepar letournel » 26 Juin 2007 20:02

Bonjour .Ma generatrice refuse de demarrer des que je roule sous la pluie et marche le lendemain. Je possede un mini vista cruiser 2006 et ma generatrice est un onan 3.6 au propane.Merci aux super bricoleurs qu pouraient m'aider.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 30 Juin 2007 05:41

Y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait aider notre ami à régler son petit problème de démarrage de génératrice au propane?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Vacationer » 30 Juin 2007 06:27

Bonjour letournel
Sur ce lien il y peut-être la réponse a votre problème.

Download a copy of your operators manual for a list of troubleshooting tips or use our sales and service locator to find your nearest qualified Cummins Onan service dealer.

http://www.cumminsonan.com/rv/support/manuals

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 30 Juin 2007 07:06

Moi j'ai un gros sentiment que le coil..(la bobine) en est la cause.

Ti prend un vaporisateur et tu envoi de l,eau dessus quand il fais beau et qu"elle est en marche.....Tu devrais alors voir le moteur faire des ratés..(le rall pet)..C'est pas fréquant sur les onan mais ca arrive.... :)

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur