Batterie à décharge profonde
8 messages
• Page 1 sur 1
Batterie à décharge profonde
Avez-une suggestion pour acheter une bonne batterie à décharge profonde qui va service autant pour ma roulotte que pour mon moteur de peche electrique.
Je veux le meilleur rapport qualité-prix. J'ai vu la Nautilus chez Canadian Tire à 169$, mais c'est cher un peu. Est-ce que ca vaut le coût?
Je veux le meilleur rapport qualité-prix. J'ai vu la Nautilus chez Canadian Tire à 169$, mais c'est cher un peu. Est-ce que ca vaut le coût?
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
J'achète du 1000A, code 31. Le code est important. J'achète mes batteries chez un dealer automobile (AGI, UAP etc.) Je n'ai jamais eu de troubles avec ces batteries. Mais comme toute batterie, elles ont une fin. Il est important d'avoir un bon chargeur également pour ne pas faire bouillir l'acide. J'ai un chargeur ordinaire et un chargeur "intelligent". Il charge 2 ou 3A une fois les batteries chargées.
J'ai déjà eu un dossier complet sur les batteries, Je vais essayer de le retrouver.
Gaëtan
J'ai déjà eu un dossier complet sur les batteries, Je vais essayer de le retrouver.
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
les meilleurs batteries a décharge profonde, sont les batteries marine. elle sont concue, pour etre recharger plusieurs dizaines de fois. j'ai meme entendu parler de batteries a l'huile qui aurait une meilleur longeur de vie, mais cette derniere je n'y connais rien. 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- bart-simpson
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
- Région: Ste-Brigitte-de-Laval
Si tu as une banière , Baterie Expert Bien , moi je les prend là!! Il donne un tres bon service et ils ne vendent que ça!! et tous les accessoirs pour les recharger!!! et ils ont aussi des panneaux solaires à en plus finir!!!!loll!!
Les prix !!! ils sont toujours moins chère que les Canadian-tire , wally, etc!!( dans mon cas!!)[/color]
Les prix !!! ils sont toujours moins chère que les Canadian-tire , wally, etc!!( dans mon cas!!)[/color]
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
Bonjour,
La batterie de CTC à 169 $ serait celle en spirale. Excellante batterie mais capacité de réserve de 100 minutes seulement. Une batterie Deep Cycle de groupe 27, 29 ou 31 serait un meilleur achat. La 27 a une réserve de 160 minutes et la 31, 205 minutes. J'ai déjà vu le camion de Interstate Batteries chez CTC.
Les batteries de WallyMart sont très bonnes pour le prix. La batterie la plus lourde est celle qui a le plus de capacité de réserve - Poids = plomb!
Rémi
Airstream Land Yacht 30 / Youyou Vibe
La batterie de CTC à 169 $ serait celle en spirale. Excellante batterie mais capacité de réserve de 100 minutes seulement. Une batterie Deep Cycle de groupe 27, 29 ou 31 serait un meilleur achat. La 27 a une réserve de 160 minutes et la 31, 205 minutes. J'ai déjà vu le camion de Interstate Batteries chez CTC.
Les batteries de WallyMart sont très bonnes pour le prix. La batterie la plus lourde est celle qui a le plus de capacité de réserve - Poids = plomb!
Rémi
Airstream Land Yacht 30 / Youyou Vibe
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Les batteries de WallyMart sont très bonnes pour le prix.
?tant un inconditionnel de Wally'S Ils me laisse coucher la pour rien
J'ai vu qu'ils avaient des batteries, comme 6 gros cylindres bleus, elles se vendent $198.00 bidoux, ça doit être très bon pour que Wally's les vendent si cher
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
la famille WALTON, la famille la plus riche du monde, ils totalisent a eux cinq...71 milliard$$$ suivi de la famille bill gate 51 milliard... pas pire..y peuvent ben nous tolerer sur les parking....
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
48-remi a écrit:La batterie de CTC à 169 $ serait celle en spirale. Excellante batterie mais capacité de réserve de 100 minutes seulement...
Personnelement j'ai adopter cette batterie pour 3 raisons majeur:
1- Batterie complètement scellé, aucune émanation de gaz, moi c'étais pour mettre à l'intérieur de mon VR sous le banc.
2- Ce recharge très rapidement avec n'importe qu'elle type de charge ou chargeur, en plus d'être à décharge profonde, elle ne nécessite pas une charge lente comme les bat. à déch. profonde, en une heure à peine en roulant avec mon VR elle est chargé à pleine capacité, par l'alternateur.
3- Très grande capacité à garder ça charge, même par temps froid.
Aussi, meilleur résistence aux vibrations.
Donc même si la réserve est peut'être moindre, les autres points positif pour moi a justifié cet achat, même ma batterie de démarrage du VR est de ce type.
Aussi, ce sont des batterie bâtti pour durer longtemps, rentable à la longue.
J'ai magasiné longtemps avant d'arriver à ce choix.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur