inverter pour tv

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: inverter pour tv

Messagepar Dandau » 20 Mai 2015 19:08

rogerl43 a écrit:merci pour votre réponce mais besoin sont juste faire fonctionner une cafétiere et un micro onde

mon chauffage, frigo peux fonctionner au propane donc si peux installer 4 baterie de 12 vols peux tu fonctionner

Vous seriez beaucoup mieux avec 4 batteries 6 volts que 4 batteries 12 volts pour pouvoir utiliser le micro-onde et la cafetière mais oubliez définitivement le chauffage électrique même avec 4 batteries; avec ce chauffage à 1500 watts, vous allez mettre vos futur 4 batteries à plat en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Munissez-vous plutôt d'un système de chauffage au propane.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 21 Mai 2015 12:32

Je suis d'ccord avec Dandau et réglez ainsi votre probleme une fois pour toute!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Rimouski

Messagepar rogerl43 » 24 Mai 2015 07:11

Dandau a écrit:
rogerl43 a écrit:merci pour votre réponce mais besoin sont juste faire fonctionner une cafétiere et un micro onde

mon chauffage, frigo peux fonctionner au propane donc si peux installer 4 baterie de 12 vols peux tu fonctionner

Vous seriez beaucoup mieux avec 4 batteries 6 volts que 4 batteries 12 volts pour pouvoir utiliser le micro-onde et la cafetière mais oubliez définitivement le chauffage électrique même avec 4 batteries; avec ce chauffage à 1500 watts, vous allez mettre vos futur 4 batteries à plat en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Munissez-vous plutôt d'un système de chauffage au propane.

Dandau

pourquoi 6 volts les 12 volts sont plus fort
expiquer je conprend pas

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 24 Mai 2015 14:01

:)
pourquoi 6 volts les 12 volts sont plus fort
expiquer je conprend pas
viewtopic.php?f=263&t=13737&p=218201&hilit=batterie+6+volts#p218201
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 24 Mai 2015 16:53

rogerl43 a écrit: pourquoi 6 volts les 12 volts sont plus fort
expiquer je conprend pas

Non, les 12 volts ne sont pas plus fortes!

Deux 6 volts en séries sont plus fortes que deux 12 volts en parallèles. Il y a eu beaucoup d'informations publiées à ce sujet sur notre forum par le passé. Vous devriez faire une recherche pour y retrouver cette information.

Pour commencer, voici un lien qui vous amène directement à l'une des ces informations ici: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=293&t=11650&p=197677&hilit=Batteries+6+volts#p197677

Cela répondra à vote question et évitera de faire dévier le présent sujet qui traite d'inverter pour la TV.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Précédent

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur