Rajout d'une batterie à l'actuelle...
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: batterie
Dandau a écrit:lasrocosa a écrit:Sur ma Sunline 2363 2004,il y avait une grosse switch au environ de la tongue genre qu'on lui fait faire un quart de tour vers la gauche pour la mettre a off,ça coupais tout simplement l'alimentation a la batterie quand elle était plogué pour une longue période et ça empêchait toute charge inutile de la batterie et vu qu'elle était plogué tout marchais dedans,c'était là de compagnie et je m'en servais allègrement,ces amish était brillant et ils pensaient a tout,dommage que les Sunline n'existent plus car j'en aurais encore une c'est sur même si elles étaient plus dispendieuses que les autres!
Marc
Et sur votre VR actuel, si vous n'en n'avez pas, ça s'installe ce "bidule" et si non, vous vous faites installer un gros fusible que vous retirer au besoin pour fin d'isolation électrique de votre batterie.
Dandau
Et oui, en ces temps modernes, on laisse tout faire à notre mécanicien. Je ne vérifie jamais non plus le niveau d'eau de la batterie de mon camion.
Faudrait pourtant.
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur