Génératrice classe a
3 messages
• Page 1 sur 1
Génératrice classe a
Bonjour, j'ai souvent remarqué lors de visionnement sur you tube que les gros classe a style Wanderlodge, Foretravel et Beaver avaient le compartiment génératrice (à l'avant) ouvert lorsque celle-ci fonctionnait. Est-ce la façon de faire ? S'y oui je serais inquiets de la faire fonctionner toute la nuit surtout en boondocking.
Merci
Merci
Forest River Forester 3121DS 2010
Jeep Wrangler unlimited Sahara 2016 youyou
Jeep Wrangler unlimited Sahara 2016 youyou
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Génératrice classe a
Non! pas du tout! Ce n'est pas la façon de faire.
Je n'ai pas visionné les vidéos sur Youtube dont vous faites allusion et par conséquent, je ne peux me prononcer sur ces les raisons pour lesquelles elles étaient ouvertes.
Les génératrices sont conçues pour fonctionner sans problème alors que leur compartiment est fermé, favorisant ainsi la rétention du bruit qu'elles produisent dans l'environnement.
Dandau
Je n'ai pas visionné les vidéos sur Youtube dont vous faites allusion et par conséquent, je ne peux me prononcer sur ces les raisons pour lesquelles elles étaient ouvertes.
Les génératrices sont conçues pour fonctionner sans problème alors que leur compartiment est fermé, favorisant ainsi la rétention du bruit qu'elles produisent dans l'environnement.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- amourduprintemps
-
- Région: Monteregie
Re: Génératrice classe a
La mienne est dans son coffre, mais elle a un système d'échappement.
Triple e Regency 1987
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur