Onduleur pour un LeSharo (Rialta)
4 messages
• Page 1 sur 1
Onduleur pour un LeSharo (Rialta)
Bonjour à tous!
Je viens de faire l'acquisition d'un petit Winnebago LeSharo 1985. J'envisage l'achat d'un onduleur pour faire fonctionner un ordinateur portable, caméra numérique, etc.
Le véhicule possède deux prises conçues pour un onduleur, alors je me demandais de quel type d'onduleur cela nécessite. Est-ce nécessairement un onduleur permanent à vraies ondes sinusoidales (trop dispendieux pour nous)? Est-ce que le branchement avec la batterie auxilliaire est déja en place ou devrons-nous le faire?
J'ai lu qu'il y a des onduleurs entre 50$ et 100$. Est-ce nécessairement des modèles qui se branchent dans l'allume-cigarette ou y a-t-il des modèles dans ces prix-la qui sont posés en permanence?
Merci beaucoup de vos informations!
Bonne journée!
Brumi
Je viens de faire l'acquisition d'un petit Winnebago LeSharo 1985. J'envisage l'achat d'un onduleur pour faire fonctionner un ordinateur portable, caméra numérique, etc.
Le véhicule possède deux prises conçues pour un onduleur, alors je me demandais de quel type d'onduleur cela nécessite. Est-ce nécessairement un onduleur permanent à vraies ondes sinusoidales (trop dispendieux pour nous)? Est-ce que le branchement avec la batterie auxilliaire est déja en place ou devrons-nous le faire?
J'ai lu qu'il y a des onduleurs entre 50$ et 100$. Est-ce nécessairement des modèles qui se branchent dans l'allume-cigarette ou y a-t-il des modèles dans ces prix-la qui sont posés en permanence?
Merci beaucoup de vos informations!
Bonne journée!
Brumi
Dernière édition par brumi le 09 Juin 2008 15:36, édité 2 fois au total.
goml a écrit:Allo, moi j'utilise on ondulateur dans l'allume-cigare pour mon portable. Moi j'ai acheté un ondulateur de 400 watts de Black & Decker. Fait
attention, ils vont te dire que 100 watts est assez pour un portable, ce qui est vrai, mais tu fonctionnes au maximun de la capacité, donc il chauffe.
Merci de l'information!
J'ai une autre question: savez-vous sur quelle batterie un onduleur qui se branche dans l'allume-cigare est plogué? J'imagine que c'est la batterie moteur...
Brumi
J'ai également un onduleur 400W branché dans l'allume cigarette. Ayant une roulotte stationnée avec deux batteries de 6V pour alimenter cette dernière, l'onduleur prend son énergie dans ces batteries.
Pour votre Wannabago, j'assume donc que le tout vient
de votre batterie moteur.
Pour votre Wannabago, j'assume donc que le tout vient
de votre batterie moteur.
La_Grande ;-)
Si tu n'as pas étudié.. voyage !!
(proverbe du Cameroun)
Si tu n'as pas étudié.. voyage !!
(proverbe du Cameroun)
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur