probleme de lumiere de soir qui allument tout seul.. le jour
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
probleme de lumiere de soir qui allument tout seul.. le jour
boujour
j,ai un probleme electrique les lumieres de soir de mon
s,alume tout seul je ne sais pas si qu,elle qu,eu a ou se probleme
et si y a une solution
merci
j,ai un probleme electrique les lumieres de soir de mon
s,alume tout seul je ne sais pas si qu,elle qu,eu a ou se probleme
et si y a une solution
merci

Re: probleme mecanique batterie
que veut tu dire par lumieres de soir et sur quel sorte de vr que c,est 

- DIVA 2
-
bonjour caraquet
j,ai un 28 pied seven seas ford 92 moteur 350
les lumieres allume tout seul en stationement
les lumieres de jour et de soir
j,ai un 28 pied seven seas ford 92 moteur 350
les lumieres allume tout seul en stationement
les lumieres de jour et de soir

si c'est les parking light qui allume en pesant sur les frein ,,ca veut dire que c'est une lumiere a frein qui est brulé et que le filament viens allimenté les parking light...
Ou bien une ampoule à été remplacé par une qui fait contacte entre les deux pines 1156 au lieu de 2057 ?
Trail Cruiser 26 QBH, GMC Safari
DREFFUSS a écrit:Ou bien une ampoule à été remplacé par une qui fait contacte entre les deux pines 1156 au lieu de 2057 ?
1156 au lieu de 1157

Oui , je ne me souvient plus des numéro par coeur mais ça j'ai déja vue ce problème sur une voiture d'un client. Si il pesait sur la pédale de frein, les parking allumait ou si il allumait les parking les lumières de freins allumait ce qui empêchait le demareur a distance de fonctionner car il voyait les frein a "on" quand il allumait les parkings.... dison que j'ai cherché un bout de temp pour trouver le trouble du démareur à distance...... 

Trail Cruiser 26 QBH, GMC Safari
- DIVA 2
-
merci beaucoup pour les conseil
je vais y voir
je vais y voir

- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Si toutes les lumières s'allume en même temps je vérifirais du côté de l'interrupteur de lumières principal ou un relais qui colle ou défectueux.
Diva2 parle de lumières de jour et de soir qui allume, me semble que c'est beaucoup de lumière pour juste un filament brulé ou une mauvaise lumière au niveau des freins ou des feux de positions.

Diva2 parle de lumières de jour et de soir qui allume, me semble que c'est beaucoup de lumière pour juste un filament brulé ou une mauvaise lumière au niveau des freins ou des feux de positions.

c,est quoi au juste les lumières de jours et de soir ...C'est tu les grosse lumière avant ou les lumières de stationnement ? Parce que si c'est les gros seal beam avant ,on va parlé d'autre chose . Un Ford avec un trouble semblable (pour les seal beam) est souvent l'interrupteur de lumière lui même ou le module de phare de jour (day light module)
- DIVA 2
-
c,est les seal beam seulement la j,ai debloquer la batterie
pour le moment
pour le moment

- DIVA 2
-
a j,ai oublie c,est les lumiere de jour
merci
merci
DIVA 2 a écrit:c,est les seal beam seulement la j,ai debloquer la batterie
pour le moment
tres bien d,avoir débloquer la batterie . Avec du draino ,ca dois faire une belle job.
Ca prouve que tu est une personne débrouillarde . Comme je te l'ai mentionné ,,ca ressemble au day light module ou encore plus a la switch de Ford dans le tableau de bord . Si tu veut démonté cette switch ,tu nous le feras savoir . C'est surement le model ou tu a a tirer le piton et pesé sur le petit bouton sur la switch sous le dash avant de tourné pour le dome light afin de le sortir le shaft pour pouvoir enlever la switch. Je sais que ca semble compliqué mais c'est pas tellement difficile .- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
C'est le symptome du day light module en trouble , en alumant et réteingnant les lumières des fois sa éteint .
André
- Alain Rheault
EN tout cas moi je comprend plus rien.... C'est quoi débloquer une batterie ? En pasant j'ai aussi un trouble de lumiere sur le petit S10 a Kine.. plus de Back light et plus de petite lumiere pour la plaque liscence... un GRD peut etre ??
Pourquoi ces deux troubles tout d'un coup le reste des lummiere marche normalement.. le gros probleme.. il fait froid pour le trouble shoting!

Une photo de la fameuse pin a peser pour retirer le shaft.. et enfin avoir acces au "tareau" a dévisser pour retirer la switch! Celle la est pour une corvette ..mais c'est semblable au FOrd! ... Bisare.. pourquoi réinventer la roue...
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur