génératrice 2000 comment s'y retrouver
9 messages
• Page 1 sur 1
génératrice 2000 comment s'y retrouver
Bonjour, je suis à la recherche d'une génératrice 2000w, mais je vois en faisant des recherches qu'il y a plusieurs marques tel que Honda..assez cher merci! il y a aussi Yamaha, qui ne donne pas sa place non plus dans le prix. Il y a aussi Onan????? et aussi moins cher il y a DEMAR elle ressemble beaucoup aux 2 premieres, et aussi Kipor. Alors ma question est, que dois-je regarder pour l'efficacité, les Honda sont beaucoup trop cher par ici, mais la Demar est elle efficace????? Connaissez vous cette marque? car son prix a bien de l'allure. J'ai besoin de conseils. Aussi, je ne veux pas payer 1500.00$ pour une génératrice.
Re: génératrice 2000 comment s'y retrouver
Il est vrai que la Honda 2000 est chère mais par contre c'est la plus silencieuse et la plus fiable. Si tu vas au USA tu la retrouveras chez Camping World pour $999 et parfois moins quand elle vient en spécial.
Monaco Monarch 2006, 37 pieds
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Honda bonne pour au moin 20 ans sans problème , Yamaha surement aussi bonne mais moin répendu .
Kipor pas très fiable c'est une imitation de Honda .
Les Demar et autres qui sont en vente chez CT et WM c'est bruyant pas endurable en camping alors tu es mieux avec une deuzième batterie qu'avec sa .
Remarque que si tu fais du camping sur une de tes terres loin du monde va y pour le moin chère .
Kipor pas très fiable c'est une imitation de Honda .
Les Demar et autres qui sont en vente chez CT et WM c'est bruyant pas endurable en camping alors tu es mieux avec une deuzième batterie qu'avec sa .
Remarque que si tu fais du camping sur une de tes terres loin du monde va y pour le moin chère .
André
- Lynx 21
Oui la Honda est plus chère à l'achat, sauf que...
Sauf que sa valeur de revente est très élevée. Il n'y a qu'à consulter les sites d'annonces classées pour constater que les génés Honda se revendent vites et à un prix aussi élevé.
Une géné moins chère à l'achat avec une faible valeur de revente coutera finalement plus chère à long terme.
Simple question de mathématique.
Donc c'est un achat à considérer pour qui recherche la fiabilité et le meilleur niveau sonore à meilleur coût.
Finalement le meilleur achat est toujours celui qui répond à nos besoins réels.
Pour les fonctions de base 1000 watts c'est suffisant. L'éclairage, la pompe, le réfrigérateur, ventilateurs, refaire la charge des batteries, le toaster s'il est utilisé seul sans les autres accessoires et même la machine à café expresso.
Pour le micro onde 2000 watts
Pour le climatiseur 2000 watts c'est limite dépendant de votre unité, 3000 watts idéalement.
Bon achat.
Sauf que sa valeur de revente est très élevée. Il n'y a qu'à consulter les sites d'annonces classées pour constater que les génés Honda se revendent vites et à un prix aussi élevé.
Une géné moins chère à l'achat avec une faible valeur de revente coutera finalement plus chère à long terme.
Simple question de mathématique.
Donc c'est un achat à considérer pour qui recherche la fiabilité et le meilleur niveau sonore à meilleur coût.
Finalement le meilleur achat est toujours celui qui répond à nos besoins réels.
Pour les fonctions de base 1000 watts c'est suffisant. L'éclairage, la pompe, le réfrigérateur, ventilateurs, refaire la charge des batteries, le toaster s'il est utilisé seul sans les autres accessoires et même la machine à café expresso.
Pour le micro onde 2000 watts
Pour le climatiseur 2000 watts c'est limite dépendant de votre unité, 3000 watts idéalement.
Bon achat.
Salut
J'ai fait l'achat cette année de la Yamaha 2000w et je suis tres satisfait , elle est l'equivalent d'une kipor 1000w en grosseur et elle tres sileucieuse.
J'ai fait l'achat cette année de la Yamaha 2000w et je suis tres satisfait , elle est l'equivalent d'une kipor 1000w en grosseur et elle tres sileucieuse.
F 150 2006
Crossroads,Cruiser,2009
Princecraft Pro serie 162
Le tout en tendem
Crossroads,Cruiser,2009
Princecraft Pro serie 162
Le tout en tendem
J'ai une Kipor 2000, 2008; c'est vraiment chinois: pas fiable, et maintenant le réservoir d'huile se remplit de gas,; si quelqu'un la veut pour les piècwes, elle est pas cher.
Lourog
Lourog
- A. Martin
-
lourog a écrit:J'ai une Kipor 2000, 2008; c'est vraiment chinois: pas fiable, et maintenant le réservoir d'huile se remplit de gas,; si quelqu'un la veut pour les piècwes, elle est pas cher.
Lourog
Le réservoir se remplit de gas = Hey elle prend de la valeure
Sérieusement si elle est a la chaleur et le vent du bouchon est fermé la pression monte dans le carburateur et pousse la flotte et l'essence va sur le cylindre et fini par passer dans la base .André
Merci,
Pourtant je m'assure toujours à ce que le bouchon soit en position ON afin que cela fonctionne correctement; Peut-il y avoir un problème de gasket?, ou autre
Lourog
Pourtant je m'assure toujours à ce que le bouchon soit en position ON afin que cela fonctionne correctement; Peut-il y avoir un problème de gasket?, ou autre
Lourog
- A. Martin
-
Si le vent est toujours a on c'est pas la pression alors sa peu être la flotte du carburateur qui est mal ajusté et le pointeau ne ferme pas étenche mais sa se changes tu ?
En plus c'est pas sur que c'est sa sans le voir c'est pas évident .
En plus c'est pas sur que c'est sa sans le voir c'est pas évident .
André
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur