Mise à jours du systhème électrique
8 messages
• Page 1 sur 1
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Mise à jours du systhème électrique
J`aimerai savoir vue que je possède une vieille antiquité
,vraiment le pourquoi je doit tout refaire où même rajouter une boîte électrique a fusibles
Je vous met la photos du simple instalation que j`ai présentement.
Combien on peut mettre max de watts connecté a cette boîte sans que sa brûle ?? J`ai une prise double de 110 et une de 12 volts plogué après cette installation disons très basique.J`ai peur pour une couverture chauffante disons !!

,vraiment le pourquoi je doit tout refaire où même rajouter une boîte électrique a fusiblesJe vous met la photos du simple instalation que j`ai présentement.
Combien on peut mettre max de watts connecté a cette boîte sans que sa brûle ?? J`ai une prise double de 110 et une de 12 volts plogué après cette installation disons très basique.J`ai peur pour une couverture chauffante disons !!

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Mise à jours du systhème électrique
As tu une boite avec des breakers ? Si tu as assez de prise de courant une couverture chauffante sa ne tire pas beaucoup de courant .
André
- Matante Roulotte
-
J`ai juste ces prise là !!! Mais pourquoi les Tr ont un plus gros sythème électrique aujourdhui ?

- Matante Roulotte
-
Je veux me servir d`une couverture chauffante au besoin,d`une chauffrette électrique,un portable où 2 et surment une lumière alogène et une radio...Je sais que je vais manquer de prises,mais si je peut mettre une bar avec pleins de prises,sa doit être sécuritaire aussi..

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Oui avec une barre qui a un breaker dessus , de toute façon tu ne te serviras pas de tout en même temps .
Pour ta question sur les TRs qui ont plus de prise que toi c'est parceque la demande est venu au fil des ans d'en mettre plus selon le besoin .
C'est comme les voitures , il n'y en a presque plus qui se vendent sans A/C mais dans le temps c'était une option qu'on ne pouvais même pas avoir sur tout les modèles .
Pour ta question sur les TRs qui ont plus de prise que toi c'est parceque la demande est venu au fil des ans d'en mettre plus selon le besoin .
C'est comme les voitures , il n'y en a presque plus qui se vendent sans A/C mais dans le temps c'était une option qu'on ne pouvais même pas avoir sur tout les modèles .
André
- Matante Roulotte
-
J`en étais à penser que je devait au moins mettre encore une beurrer sur cette Boler pour la rendre conforme...
Mais bon,j`ai pas de four micro-ondes,ni d`air climatisé,mais en étant sécuritaire pareil sans passer au feu
Mais bon,j`ai pas de four micro-ondes,ni d`air climatisé,mais en étant sécuritaire pareil sans passer au feu

- superbee69
D'après moi, tu dois sûrement brancher ta mini roulotte avec une corde de tondeuse à gazon ou semblable, donc tu dois avoir au MAX 15 AMPS sur le circuit 115VOLTS; en faisant le calcul, tu as au MAX 1800 WATTS (15AMPSX120VAC) sur lesquels tu peux brancher différents appareils électriques, mais comme MAX de 1800 WATTS, sinon le "breaker" au poteau du terrain de camping va sauter.
Si tu ne dépasses pas 1800 WATTS, tu ne devrais pas avoir aucun danger de feu électrique.
Si tu ne dépasses pas 1800 WATTS, tu ne devrais pas avoir aucun danger de feu électrique.
- ClaireC
-
- Région: NDL
Il y a sûrement moyen de modifier de façon sécuritaire, pour être capable d'ajouter des prises. As-tu eu la chance de jaser avec d'autres proprio de Boler pour voir?
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur