Questions sur les caméras de recul
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Questions sur les caméras de recul
Dandau a écrit:benji1992 a écrit:J'opterais pour une caméra sans fil à cause de la facilité d'imstallation comparativement à l'installation de fillage etc avec l'autre.
Je suis sceptique quant à l'utilisation d'une caméra de recul sans fil sur un véhicule récréatif de grande dimension, à cause de différentes problématiques.
Une caméra sans fil, requiers une batterie pour fonctionner,et souvent, cette batterie sera rechargeable avec une automonie de 3 ou 4 heures; hors, il faudrait pouvoir avoir accès facilement à cette caméra afin de la recharger avec un chargeur qui lui, utilise un cable électrique, si non, utiliser des batteries alkalines et il faudra les remplacer souvent du fait qu'elles ont une moins grande autonomie que les batteries rechargeables.
Autre problématique, il faut pouvoir alumer et éteindre la caméra au besoin, pour en prolonger l'autonomie sur une durée raisonnable; comment ferez-vous pour l'allumer ou l'éteindre?
Des questions qui sont pour moi sans réponse puisque je n'ai jamais utilisé ou installé de caméra sans fil sur un VR, ni discuté avec quelqu'un qui l'avait déjà fait.
Quelqu'un de ce forum aurait-il des réponses ou d'autres détails du même genre à nous fournir pour nous donner l'heure juste?
Dandau
une camera sans fils ,la camera en arriere est brancher sur les feu de recule et l'ecran elle est brancher en avant sur le 12 volt sois dans la prise de l'allume cigarette ou direct sur l'allume cigarette mais la moindre interferance tu perd tout moi elle etais instaler sur mon astro et une fois sur deux elle ne fonctionais pas donc imaginer sur un vr de 30 pied
Lucky-Luc a écrit:Salut gang!
J'avais déjà raconté mon histoire sur cet aspect en 2009/10 environs.
J'ai acheté celle-là et installé sur mon 30 pds.
http://reviews.canadiantire.ca/9045-fr_ca/0362030P/no-camera-de-recul-reviews/reviews.htm
Branché sur le fil du feu de position de mon vr sur la plaque d'immatriculation, la petite t.v. elle va dans l'allume cigare. Au recul, j'allume les parkings et voilà le tout! Depuis ce temps, toujours fonctionnel. Lors de route tout croche, j'allume aussi les parkings et je voit les vélos.
Quelquefois des interférences en ville, mais sur l'autoroute et les campings, toujours bien fonctionné.
Chaow!
j'avais fait le même chose que vous mais moi c'etais pour voir ma remorque
- bruno charland
j'ai une caméra de recul et lorsque je me mets sur le reculons lobjet change de coté et sur la route tout est correct. j'ai un navion 2009 et la caméra est de compagnie. si il y a quelqu'un a qui cela est arrivé j'aimerais savoir quoi faire avec cela.c'est tres dangereux.
bruno charland
asbestos navion 2009.
bruno charland
asbestos navion 2009.
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Camera de recul