Questions sur les caméras de recul
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Questions sur les caméras de recul
bonjour ,on l'as finalement acheter notre motorisé...Yes 1 classe b+ lexington de 27 pieds on as tres hate de l'essayé. on est aller le chercher l'automne passé et on ne l'as pas essayé car il etait pret a remisé.grosse aventure car ça faisaumoins 30 ans que on as pas fait de camping . Très heureuse de votre site car j'apprends beaucoup de chose très utile . J'ai encore besoins de vous car on veus s'acheter 1 camera de recul et on ne sais pas ou on peut en acheter 1 a prix raisonnable qui marche bien avec ou sans fil. Si l'un de vous pourait nous renseigné ce serais très apprécier.merci de me repondre alp
- benji1992
ginette2 a écrit:bonjour ,on l'as finalement acheter notre motorisé...Yes 1 classe b+ lexington de 27 pieds on as tres hate de l'essayé. on est aller le chercher l'automne passé et on ne l'as pas essayé car il etait pret a remisé.grosse aventure car ça faisaumoins 30 ans que on as pas fait de camping . Très heureuse de votre site car j'apprends beaucoup de chose très utile . J'ai encore besoins de vous car on veus s'acheter 1 camera de recul et on ne sais pas ou on peut en acheter 1 a prix raisonnable qui marche bien avec ou sans fil. Si l'un de vous pourait nous renseigné ce serais très apprécier.merci de me repondre alp
J'opterais pour une caméra sans fil à cause de la facilité d'imstallation comparativement à l'installation de fillage etc avec l'autre.
http://www.pronto.com/user/search.do?displayQuery=wireless%20backup%20camera%20systems&SEM=true&query=wireless%20backup%20camera%20systems&adid=1346933649-441698-0-p_gs&ref=wireless%20backup%20camera%20systems&creativeid=13416473319&matchtype=p&network=g&type=search&random=1775951875510176157&target=&aceid=
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
benji1992 a écrit:J'opterais pour une caméra sans fil à cause de la facilité d'imstallation comparativement à l'installation de fillage etc avec l'autre.
Je suis sceptique quant à l'utilisation d'une caméra de recul sans fil sur un véhicule récréatif de grande dimension, à cause de différentes problématiques.
Une caméra sans fil, requiers une batterie pour fonctionner,et souvent, cette batterie sera rechargeable avec une automonie de 3 ou 4 heures; hors, il faudrait pouvoir avoir accès facilement à cette caméra afin de la recharger avec un chargeur qui lui, utilise un cable électrique, si non, utiliser des batteries alkalines et il faudra les remplacer souvent du fait qu'elles ont une moins grande autonomie que les batteries rechargeables.
Autre problématique, il faut pouvoir alumer et éteindre la caméra au besoin, pour en prolonger l'autonomie sur une durée raisonnable; comment ferez-vous pour l'allumer ou l'éteindre?
Des questions qui sont pour moi sans réponse puisque je n'ai jamais utilisé ou installé de caméra sans fil sur un VR, ni discuté avec quelqu'un qui l'avait déjà fait.
Quelqu'un de ce forum aurait-il des réponses ou d'autres détails du même genre à nous fournir pour nous donner l'heure juste?
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- benji1992
De ce que j'ai lu sur certains modèles, le moniteur et controleur fonctionne sur le 12 VDC et la caméra est si on veut en mode "ondes radio" donc pas besoin de toucher à la CAM pour l'activer !
... ce n'est pas à cause qu'on ne connait pas un produit qu'il faut en douter !

- Dandau
-
benji1992 a écrit:De ce que j'ai lu sur certains modèles, le moniteur et controleur fonctionne sur le 12 VDC et la caméra est si on veut en mode "ondes radio" donc pas besoin de toucher à la CAM pour l'activer !
Je suis bien conscient de cela benji1992, mais la caméra qui est sans fil pour le signal radio, a quand même besoin d'un fil d'alimentation 12 volts qu'il faudra filer, fil qui devra permettre de mettre la caméra en fonction ou hors fonction selon les besoins du conducteur.
Alors, l'installation d'une telle caméra sans fil n'est-elle pas aussi problématique qu'une caméra avec fils? Je vois très bien une caméra sans fil, être installé sur une automobile ou un pick up mais pour un gros VR, c'est pas la même chose et de là, mon inquiétude..
C'est justement parce que je ne connais pas ce produit que je me pose des questions alors benji1992, si vous avez toutes les réponses, SVP donnez les nous!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
tiens voici un lien pour le prix ces assez dure a battre
http://www.costco.ca/Syst%C3%A8me-de-cam%C3%A9ra-de-recul-avec-trousse-pour-remorque.product.10367294.html
http://www.costco.ca/Syst%C3%A8me-de-cam%C3%A9ra-de-recul-avec-trousse-pour-remorque.product.10367294.html
Majestic classe c 30'
merci a vous tous de ces renseignements ,on regarde les reponses avec attentions, ca semble interessant .on va se decide d'ici 1 ou2 mois les caracteristiques me semble ce que nous cherchons a suivre. Si vous avez d'autre renseignements sur le sujet ,ca va me faire plaisir merci encore au plaisir de vous lire alp
- claude2607
CAR REAR VIEW KIT BACKUP SYSTEM 4CH 7" LCD MONITOR + 4 × CCD REVERSING CAMERA sur e bay 4 camera
- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Salut gang!
J'avais déjà raconté mon histoire sur cet aspect en 2009/10 environs.
J'ai acheté celle-là et installé sur mon 30 pds.
http://reviews.canadiantire.ca/9045-fr_ ... eviews.htm
Branché sur le fil du feu de position de mon vr sur la plaque d'immatriculation, la petite t.v. elle va dans l'allume cigare. Au recul, j'allume les parkings et voilà le tout! Depuis ce temps, toujours fonctionnel. Lors de route tout croche, j'allume aussi les parkings et je voit les vélos.
Quelquefois des interférences en ville, mais sur l'autoroute et les campings, toujours bien fonctionné.
Chaow!
J'avais déjà raconté mon histoire sur cet aspect en 2009/10 environs.
J'ai acheté celle-là et installé sur mon 30 pds.
http://reviews.canadiantire.ca/9045-fr_ ... eviews.htm
Branché sur le fil du feu de position de mon vr sur la plaque d'immatriculation, la petite t.v. elle va dans l'allume cigare. Au recul, j'allume les parkings et voilà le tout! Depuis ce temps, toujours fonctionnel. Lors de route tout croche, j'allume aussi les parkings et je voit les vélos.
Quelquefois des interférences en ville, mais sur l'autoroute et les campings, toujours bien fonctionné.
Chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
- Dandau
-
claude2607 a écrit:CAR REAR VIEW KIT BACKUP SYSTEM 4CH 7" LCD MONITOR + 4 × CCD REVERSING CAMERA sur e bay 4 camera
Bonjour claude2607 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
J'en ai une de compagnie et je m'en sers presque pas ... Sauf pour jeter un œil sur le youyou
Pour reculer j'me fie à mes miroirs et à ... ma Blonde 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- benji1992
Je me serts surtout des caméras de côté installées sur le motorisé; concernant celle de l'arrière, je la visionne occasionnellement pour vérifier si tout est correct concernant le youyou et les vélos; pour reculer, comme "fiftyseven", je me serts des miroirs et l'aide de ma conjointe.
- x13
- Région: Montérégie
fiftyseven a écrit:J'en ai une de compagnie et je m'en sers presque pas ... Sauf pour jeter un œil sur le youyouPour reculer j'me fie à mes miroirs et à ... ma Blonde
Moi aussi.
Premièrement, quand je dois reculer, bien des fois, je vais visionner l'endroit où je dois reculer pour avoir une idée d'ensemble des obstacles à éviter. Mieux encore, je dis à mon épouse de conduire et c'est moi qui la dirige car elle maîtrise assez bien le vr.
- Mamiedo
-
- Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
- Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)
je pense que chez Raytech boul des Laurentides à Laval ils en vendent.
moi j aimerai savoir si un petit bidule style visière de casquette existe pour poser par dessus ma caméra de recul qui attrapent les gouttes d eau et qui brouillent ma vue?
moi j aimerai savoir si un petit bidule style visière de casquette existe pour poser par dessus ma caméra de recul qui attrapent les gouttes d eau et qui brouillent ma vue?
bonjour oublie les camera sans fil pour en avoir eu une c'est vraiment pas terrible des fois ça marche d'autre fois ça marche pas c'est toujours quand t'en a plus de besoin que ca fonctionne pas ,a Montréal il y a addison qui en vend une pas cher mais en noir et blanc je te laisse le lien
http://addison-electronique.com/catalog/product/view/id/8811/s/051206-vr-and-car-b-w-security-camera-and-monitor-kit/
ce qui est de ebay il faut faire attention car tu peut êtres obliger de payer des frai de douane même si c'est par la poste car des fois il utilise des broker ça m'est arriver plus d'une fois et c'est dispendieux quand même et il faut aussi vérifier la note du commerçant avec le nombre de vente si il a vendu 100 objet et qu'il a une note de 95% c'est pas terrible moi j'y vais avec c'eux qui ont une note de 98% et plus et j'ai jamais eu de problème
http://addison-electronique.com/catalog/product/view/id/8811/s/051206-vr-and-car-b-w-security-camera-and-monitor-kit/
ce qui est de ebay il faut faire attention car tu peut êtres obliger de payer des frai de douane même si c'est par la poste car des fois il utilise des broker ça m'est arriver plus d'une fois et c'est dispendieux quand même et il faut aussi vérifier la note du commerçant avec le nombre de vente si il a vendu 100 objet et qu'il a une note de 95% c'est pas terrible moi j'y vais avec c'eux qui ont une note de 98% et plus et j'ai jamais eu de problème
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Camera de recul