Laisser son chat seul
6 messages
• Page 1 sur 1
Laisser son chat seul
J'ai beau fouiller dans le site mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Peut-on laisser nos 2 chat, seul, dans le VR, avec air climatiser,sur un terrain camping et s'absenter le temps de visiter le Kennedy Space Center en Floride ? Est-ce que la pluparts des terrains au USA accepte ? Car certain m'on dit que l'on avait pas le droit de laisser nos animaux seul dans le VR. Me semble qu'il n'y as pas de grosse différence entre la maison et le VR à part la grandeur....
Dhouse
Sunseeker 2300
E-350 2016
''Le Eagle''
Sunseeker 2300
E-350 2016
''Le Eagle''
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
Re: Laisser son chat seul
Habituellement, les campings refusent qu'on laisse les animaux dans les VR. La raison principale est surtout pour les chiens qui laissés seuls jappent continuellement après tous les bruits extérieurs. Donc, très incommodant pour les voisins. On sait bien qu'un chat ne fait pas de bruit et n'est pas aussi ennuyeux qu'un chien. En laissant la climatisation et et la radio à un faible volume, votre chat ne souffrira pas plus qu'à la maison. Ne laissez pas vote chat monter sur le tableau de bord et se pavaner toute la journée dans le pare brise. Fermez le rideau. Inutile d'attirer l'attention.
Si vous allez visiter Kennedy Space Center, prévoyez une journée complète. Arrivez dès l'ouverture pour avoir le temps de bien visiter sans vous presser et profiter de la visite guidée en autobus vers l'aire de lancement.
Si vous allez visiter Kennedy Space Center, prévoyez une journée complète. Arrivez dès l'ouverture pour avoir le temps de bien visiter sans vous presser et profiter de la visite guidée en autobus vers l'aire de lancement.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
Merci d'avoir répondu. Je sais que la logique qu'un chat nuise à la tranquillité d'autrui est peu probable comparativement à un chien. Sauf que s'il ne sont pas accepter seul dans un VR j'ai peur du renvoie sur le champ à ce que certain m'ont dit. J'ai communiquer avec 4 sites de VR autour du KSC un seul, le Floridian Sandal Wood, m'as répondu et il est favorable. Je m'informe encore pour ne pas me faire une fausse idée que c'est accepter en général. Pour le KSC j'ai prévu la visite en 3 jours, je ne veut rien manquer, quitte à redoubler la visite.
Merci encore.
Merci encore.
Dhouse
Sunseeker 2300
E-350 2016
''Le Eagle''
Sunseeker 2300
E-350 2016
''Le Eagle''
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Les chats ne sont pas comme des chiens. Ils sont beaucoup plus indépendants, ne nécessitent pas de « marche » de façon régulière et, chose importante pour ces animaux, ils n’ont pas la « notion du temps »!
S’ils ont amplement d’eau pour plusieurs jours, si vous leur avez laissé de la nourriture pour plusieurs jours dans un « distributeur à croquettes », vous n’aurez aucunement à vous inquiéter si vous leur laissez une litière fraichement prête, ainsi qu’avec la climatisation en fonction ou le MaxAir de plafond de VR en mode fonctionnement (ce que je préfère en cas de panne d’électricité) avec les fenêtres entrouvertes, vous les retrouverez en bonne forme à votre retour, même 2 ou 3 jours plus tard.
N’oubliez pas que les chats sont des animaux à sang froid, c’est donc dire c’est donc dire qu’ils peuvent contrôler la température de leur corps et que la chaleur ne les affecte pas beaucoup (vous les verrez souvent couchés en plein soleil) à moins que cette dernière soit extrêmement élevée, dans ces cas des bols remplis d’eau les garderont au frais!
Nous adorons nos 2 chats et nous les avons laissés à quelques reprises seuls sans aucun problème avec mes mesures de sécurité appropriées.
S’ils ont amplement d’eau pour plusieurs jours, si vous leur avez laissé de la nourriture pour plusieurs jours dans un « distributeur à croquettes », vous n’aurez aucunement à vous inquiéter si vous leur laissez une litière fraichement prête, ainsi qu’avec la climatisation en fonction ou le MaxAir de plafond de VR en mode fonctionnement (ce que je préfère en cas de panne d’électricité) avec les fenêtres entrouvertes, vous les retrouverez en bonne forme à votre retour, même 2 ou 3 jours plus tard.
N’oubliez pas que les chats sont des animaux à sang froid, c’est donc dire c’est donc dire qu’ils peuvent contrôler la température de leur corps et que la chaleur ne les affecte pas beaucoup (vous les verrez souvent couchés en plein soleil) à moins que cette dernière soit extrêmement élevée, dans ces cas des bols remplis d’eau les garderont au frais!
Nous adorons nos 2 chats et nous les avons laissés à quelques reprises seuls sans aucun problème avec mes mesures de sécurité appropriées.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Pour le KSC il y a des forfaits que tu peux revenir le jour suivant , sa vaut la peine si tu veux tout voir et si tu veux essayer des choses il faut 3 jours . La seule chose que j'ai pas aimé la c'est le monde qui travaillent la et finissent tous par dire qu'ils ont peur des terroristes , ils disent même de faire attention aux gators , il y en a partout sur le site mais sa l'air en plastique
Pour les chats les campings n'aiment pas que tu laisse fonctionner ton A/C
$ .
Pour les chats les campings n'aiment pas que tu laisse fonctionner ton A/C
$ .André
Nous on le fait depuis 1992, notre chat passe souvent une journée seul lors de nos visite, il passe son temps coucher contre la vitre du pare-brise et regarde les oiseaux, on lui laisse de l'eau et de la bouffe, avec la fan fantastic qui fait circuler l'air continuellement, jamais eu de problème.
by
by
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Voyager ou camper avec un animal de compagnie (incluant douanes)