Votre animal de compagnie.
- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Votre animal de compagnie.
Vous voyagez avec un animal de compagnie lors de vos escapades en VR. Présentez nous le. On veut le "woire". Je commence, voici mon petit Ulysse, il a fait le Candana d'est en ouest et l'Amérique du nord au sud, voici T-Rex. Comme disait l'autre "C'est le plus meilleur minou au monde"

CC Inspire 360 Da Vinci
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
....Joli Minou...... Avec nous en voyage.. notre Clèmence ,Vieille fille,
sage, propre,ne dit j'amait un jappe plus haut que l'autre
toujour prete a se faire faire des callins, tres affectueuse
avec les gens, pour lui faire plaisir on lui fait ecouter des
film a la tv ou ont retrouve des histoire avec des animaux
elle aime ca, et se n'est pas exagèrer ,pour tout dire c'est
un Bouvier des Flandes Femelle bien dodu a 80 lbs et tout
en poil.......
Jean-L 
sage, propre,ne dit j'amait un jappe plus haut que l'autre
toujour prete a se faire faire des callins, tres affectueuse
avec les gens, pour lui faire plaisir on lui fait ecouter des
film a la tv ou ont retrouve des histoire avec des animaux
elle aime ca, et se n'est pas exagèrer ,pour tout dire c'est
un Bouvier des Flandes Femelle bien dodu a 80 lbs et tout
en poil.......
Jean-L 
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
J'ai déjà eu une femelle Bouvier des Flandres et elle était exceptionnelle. Nous l'avons adorée.
Maintenant, nous avons Milou et Toxon qui font partie de tous nos voyages. Ils sont doux, affectueux, drôles et attirent beaucoup de regards. C'est Toxon, le petit Yorkshire qui défend le grand Milou. Quand on part, on fait leur valise.
Ils ont leur parasol, leur trousse de toilette, leurs couvertures, leurs petites gâteries. Et soyez sans inquiétude, on a aussi leurs petits sacs accrochés à leurs laisses pour ramasser leurs besoins.

Maintenant, nous avons Milou et Toxon qui font partie de tous nos voyages. Ils sont doux, affectueux, drôles et attirent beaucoup de regards. C'est Toxon, le petit Yorkshire qui défend le grand Milou. Quand on part, on fait leur valise.
Ils ont leur parasol, leur trousse de toilette, leurs couvertures, leurs petites gâteries. Et soyez sans inquiétude, on a aussi leurs petits sacs accrochés à leurs laisses pour ramasser leurs besoins.

Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Moi j'ai rien contre les gens qui apporte leur chien mais je mais une b-molle quand je vois le gros chien (berger allemant ) rothweller) a st-tite le gars n'avait(4) gros mechant chien .sa j'ai de la misère avec sa.
c'est un site de camping ..Simonac..
Bon sta..C
Jean-Louis 
c'est un site de camping ..Simonac..
Bon sta..C
Jean-Louis 
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Journée très triste pour moi et Condorette, notre chienne et complice de longue date est décédée aujourd'hui
Bobinette est morte d'un cancer de l'utérus foudroyant, avis à tous de faire stérélisé vos animaux lorsqu'il sont en bas âge, avis du vet
Bobinette était une compagne de voyage et d'aventure incomparable et on se rapellera de ces longues promanades à Dauphin Islans avec son ami Kimmy chien de André Charest.
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... re0791.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 006026.jpg
Plusieurs Los Nomades ce souviennent surement de elle à Batiscan.
Michel
Bobinette est morte d'un cancer de l'utérus foudroyant, avis à tous de faire stérélisé vos animaux lorsqu'il sont en bas âge, avis du vet
Bobinette était une compagne de voyage et d'aventure incomparable et on se rapellera de ces longues promanades à Dauphin Islans avec son ami Kimmy chien de André Charest.
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... re0791.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 006026.jpg
Michel
Dernière édition par CONDOR le 12 Fév 2007 18:45, édité 1 fois au total.
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
condor50 a écrit:Journée très triste pour moi et Condorette, notre chienne et complice de longue date est décédée aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Bobinette est morte d'un cancer de l'utérus foudroyant, avis à tous de faire stérélisé vos animaux lorsqu'il sont en bas âge, avis du vet![]()
Michel
Condor et Condorette,
Danielle et moi sommes vraiment désolé de savoir cette bien triste nouvelle. Oui, nous nous souvenons très bien de votre chienne toute mignonne. Ce soit être une situation bien regrettable. Sincères sympathies à vous deux!
Serge et Danielle
Dernière édition par Serge Loriaux le 13 Fév 2007 07:55, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Nos sympaties sa ne devrait jamais arriver. Consolez-vous car Bobinette a maintenant de nouveaux amis pour l'acceuillir dans un monde meilleur.
Cookie est parti depuis 1997 et on ne les oublies pas nos meilleures.
Cookie est parti depuis 1997 et on ne les oublies pas nos meilleures.
André
- lasrocosa
Journée très triste en effet Condor 50,je sympathise beaucoup avec vous 2,nous avons 2 chiens que nous emmenons avec nous tous l'été,qui partage nos vies et avec lesquels nous compétitionnons tous l'été dans les dog shows et quand on en perds un (la dernière fois étais en 2002)c'est une vrai catastrophe,d'ailleurs ce n'est pas juste mon chien,je me plais a dire que c'est mon coéquipier.Quand on les achète,on sais très bien que ça vas finir comme ça mais c'est toujours très difficile a accepter le moment venu.Certains diront,c'est juste un chien après tout mais non c'est pas juste un chien,c'est un compagnon qu'on emmène partout et a qui on montre plein de trucs et qui est toujours très content de vous voir,un ami ,un vrai!Un autre joyeux compagnon a 4 pattes arriveras probablement avec vous le moment venu et lui aussi feras votre bonheur avec ses qualités et ses défauts.
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
- PoliceSouris
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
condor50 a écrit:Journée très triste pour moi et Condorette, notre chienne et complice de longue date est décédée aujourd'hui.
Bobinette est morte d'un cancer de l'utérus foudroyant, avis à tous de faire stérélisé vos animaux lorsqu'il sont en bas âge, avis du vet![]()
Michel
Vous avez toute ma sympathie. Je comprend votre peine, j'ai dû récemment faire euthanasier ma gentille chatte. Je l'ai vu naître et je l'ai gardée 16 ans. Je la pleure encore, mais elle ne souffre plus !
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
condor50 a écrit:Journée très triste pour moi et Condorette, notre chienne et complice de longue date est décédée aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Michel
je suis triste pour vous deux Condor... je n'ai pas d'animaux.. mais je suis capable de comprendre l'attachement que portent plusieurs, envers ces petits êtres vivants...
..je sympatise avec vous même si je ne vous connais pas encore...... bonne route à vous deux..!La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Alain Rheault
CERTAIN QU'ON S'EN RAPELLE.. A Batiscan vous étiez nos voisins , et bobinette s'entendait meme tres bien avec notre petite Chienne (Fille)
C'est la partie triste d'avoir un chat ou un chien.. il vivent moins longtemps que nous , alors on en voient passer plus d'un dans notre vie!
Et puis on se dit JAMAIS PLUS! parceque ca fait mal quand nos amis fidele partent .. mais .. y'a toujours un petit icone du dernier qui se pointe.. comme un petit ange qui vient nous consoller... notre FIlle est justement
le petit ange qui nous détriste de Belle , notre fantastique Berger Allemand-Chien de traineau (une vrai louve celle-LA! ) eutanasier a cause de l'artrite... pour dire une vielle compagne.. elle fut elle aussi un petit ange pour nous détristé de Bill .. le cooker , emporté par un bete accident de traversage de rue... lui meme l'ange qui.. Boule... je me souvient vaguement de ce qui nous l'a enlevé celui-la!
Mes sympaties ... que dire de plus! je dois avouer.. qu'en voyage... ca doit laisser un vide dans le VR....
Merci pour votre conseil... Fille a été opéré a un an... ca lui donne une chance de ce coté la! elle a déja assez de ses pierres continuelles au rein.. une maladie tres comune chez les Shnauzer.
C'est la partie triste d'avoir un chat ou un chien.. il vivent moins longtemps que nous , alors on en voient passer plus d'un dans notre vie!
Et puis on se dit JAMAIS PLUS! parceque ca fait mal quand nos amis fidele partent .. mais .. y'a toujours un petit icone du dernier qui se pointe.. comme un petit ange qui vient nous consoller... notre FIlle est justement
le petit ange qui nous détriste de Belle , notre fantastique Berger Allemand-Chien de traineau (une vrai louve celle-LA! ) eutanasier a cause de l'artrite... pour dire une vielle compagne.. elle fut elle aussi un petit ange pour nous détristé de Bill .. le cooker , emporté par un bete accident de traversage de rue... lui meme l'ange qui.. Boule... je me souvient vaguement de ce qui nous l'a enlevé celui-la!
Mes sympaties ... que dire de plus! je dois avouer.. qu'en voyage... ca doit laisser un vide dans le VR....
Merci pour votre conseil... Fille a été opéré a un an... ca lui donne une chance de ce coté la! elle a déja assez de ses pierres continuelles au rein.. une maladie tres comune chez les Shnauzer.
Note: Fille est décédée en juin 2007.. on a due se résigner et laisser le chirugien animalié l'eutanasier.. justement a cause des ces foutus pierres.. On en aura jamais d'autre.. on se contentera des souvenirs car c'est trop dur de ne plus l'avoir dans les pattes... c'est pas de l,animal que nous nous ennuyons.. mais de "FILLE"
..en passant comme le chien a ASTRAL elle aimait l'émission "Monde animal" ! Maintenant quand ca passe.. ca nous fait tout drole! ... Cette chienne pour nous est IRREMPLACABLE!
To bad...![]()
Dernière édition par Alain Rheault le 07 Sep 2007 07:54, édité 4 fois au total.
- DouxDoux
Un magnifique chien
Bien sur que je me souviens a Batiscan !
Moi meme qui adore les chiens pour etre famille pour la fondation MIRA. Notre amour pour les animaux ne se dément pas avec le temps. Chez moi c'était une vrai ménagerie 3 chats , 1 chien Mira et oiseau. Deux de mes chats sont mort a l'été et l'automne dernier.
La plus belle chose a faire pour se consoler d'une perte semblable est d'avoir un bébé chien après notre deuil.
je vous souhaite de partager votre amour avec un autre, qui vivra des moments merveilleux avec vous
Bien sur que je me souviens a Batiscan !
Moi meme qui adore les chiens pour etre famille pour la fondation MIRA. Notre amour pour les animaux ne se dément pas avec le temps. Chez moi c'était une vrai ménagerie 3 chats , 1 chien Mira et oiseau. Deux de mes chats sont mort a l'été et l'automne dernier.
La plus belle chose a faire pour se consoler d'une perte semblable est d'avoir un bébé chien après notre deuil.
je vous souhaite de partager votre amour avec un autre, qui vivra des moments merveilleux avec vous
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Que c'est triste et je comprends la grande peine que vous vivez. Nous aussi nous avons perdu notre gros bébé il y a tout juste quelques semaines. J'espère que nous aurons encore des petits anges à aimer vous comme nous.
- Maca3780
-
Condor 50, nous sommes sincèrement désolé pour le départ de Bobinette. Ma conjointe, T-Rex et moi-même nous vous offrons nos condoléances. Dans cette journée de tristesse, il est utile de se rappeler la joie et le bonheur que Bobinette à su vous apporter au cours de toutes ces années et également le bonheur et la chance qu'elle a eu d'avoir de bons maîtres. Et je suis convaincu que Bobinette vous le faisait savoir quotidiennement à sa façon.
CC Inspire 360 Da Vinci
Retourner vers Voyager ou camper avec un animal de compagnie (incluant douanes)