Les irréductibles du Tacho's

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Région: Quebec

Les irréductibles du Tacho's

Messagepar card » 04 Avr 2010 21:33

En ce dimanche de Pâques, nous sommes encore 15 gringos au Tacho's de Puerto Vallarta.La Semana Santa fut très calme sur le camping. A peine 15 sites ont été loués à des Mexicains qui furent très calmes. Le prop. avait sans doute anticipé du grabuge p.c.q il a enlevé toutes ls pommes de douches et les chaises à la piscine.... En fait, le seul élément désagréable c'est la malpropreté dans les toilettes et douches et on dirait que plus c'est sale moins le prop. nettoie....

Card

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Les irréductibles du Tacho's

Messagepar Serge Loriaux » 04 Avr 2010 21:50

Bonjour Martin,

Dites-moi, est-ce que vous savez si la plupart des irréductibles "gaulois" québécois du Tacho's partent bientôt? Attendent-ils après la Pâques?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar santa fe » 05 Avr 2010 09:53

Je suis au Tacho's et part mardi matin et je pense qu'a ce moment ce sera vide, la plupart a qui j'ai parlé voulaient laissé passer le Lundi de Pâques.
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008

Région: Quebec

Messagepar card » 05 Avr 2010 12:46

Bonjour

Trois sont partis aujourd'hui et je crois que dimanche prochain il ne restera plus aucun "gaulois"

Card

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE