cd-rom des rues duMexique
5 messages
• Page 1 sur 1
cd-rom des rues duMexique
Bonjour,
Comme j'ai l'intention d'aller au Mexique bientôt en vr, j'aimerais savoir s'il existe des cd rom des rues du Mexique. J'ai Streets & Trips 2006 mais il n'y a pas les rues de toutes les grandes villes. J'utilise aussi un gps Garmin nuvi 350 lequel couvre l'Amérique du nord mais pas le Mexique !
Merci d'avance à tout ceux qui peuvent me répondre.
Comme j'ai l'intention d'aller au Mexique bientôt en vr, j'aimerais savoir s'il existe des cd rom des rues du Mexique. J'ai Streets & Trips 2006 mais il n'y a pas les rues de toutes les grandes villes. J'utilise aussi un gps Garmin nuvi 350 lequel couvre l'Amérique du nord mais pas le Mexique !
Merci d'avance à tout ceux qui peuvent me répondre.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Il existe des mémoires-flash contenant diverses cartes du Mexique pour les GPS Garmin acceptant les cartes SD. Voici un lien vers l'une des entreprises qui les produit :
Je ne connais pas la qualité des dernières versions de ces cartes, mais on en a déjà parlé sur le forum. Voici un lien vers cet échange :
Je ne connais pas la qualité des dernières versions de ces cartes, mais on en a déjà parlé sur le forum. Voici un lien vers cet échange :

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Pour ce qui est de Streets & Trips, il n'y a malheureusement rien à faire de mieux que ce que vous avez actguellement. Impossible d'obtenir des détails de rues, même dans les plus grandes villes mexicaines.
Je crois que l'option Garmin demeure votre meilleur choix.
Je crois que l'option Garmin demeure votre meilleur choix.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Je vous donne une information que j'ai dénichée sur le Net ce-matin. et que je vous fais partager. Je l'ai postée dans l'autre section pour assurer une cohérence des contenus.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tout sur le MEXIQUE