basse californie
5 messages
• Page 1 sur 1
- nathaliebou
basse californie
Bonjour à tous ,
nous prévoyons un séjour de 5 semaines en basse californie avec notre RV,et je cherche des adresses de camping , pas trop chers et si possible avec des locations de cabines pour des amis qui doivent nous rejoindre.
merci d'avance
nous prévoyons un séjour de 5 semaines en basse californie avec notre RV,et je cherche des adresses de camping , pas trop chers et si possible avec des locations de cabines pour des amis qui doivent nous rejoindre.
merci d'avance
- legrandnormand
Re: basse californie
Salut, je suis allé en 2005 à San Felipe, à seulement 2 heures de route mexicaine, au sud de la ville frontalière de Mexicali.
Voici l'information sur ce RV Resort:
San Felipe Marina Resort
143 Full Hook-up Spaces * Clubhouse * Laundry
Restrooms/Showers * Mini-market * Pool/Jacuzzi
Rates: $22/RV Sites
Carretera San Felipe-Aeropuerto, KM. 4.5
Tel: (686) 577-1455 * Fax: (686) 577-1566
On s'y était installé pour 10 jours, avec Passeport America pour la moitié prix. Adjacent au RV Resort, il y avait un hôtel moderne, mais je n'ai aucun détail des prix.
J'ai bien aimé, malgré que je n'avais pas de youyou, on faisait de l'auto-stop pour aller au village de San Felipe; beaucoup d'américains séjournent dans cette région dû au coût de la vie qui est minime comparé aux USA!
Il y a eu beaucoup de développements depuis selon l'information lue sur le NET sur la ville de San Felipe et des environs.
Bonne chance
Voici l'information sur ce RV Resort:
San Felipe Marina Resort
143 Full Hook-up Spaces * Clubhouse * Laundry
Restrooms/Showers * Mini-market * Pool/Jacuzzi
Rates: $22/RV Sites
Carretera San Felipe-Aeropuerto, KM. 4.5
Tel: (686) 577-1455 * Fax: (686) 577-1566
On s'y était installé pour 10 jours, avec Passeport America pour la moitié prix. Adjacent au RV Resort, il y avait un hôtel moderne, mais je n'ai aucun détail des prix.
J'ai bien aimé, malgré que je n'avais pas de youyou, on faisait de l'auto-stop pour aller au village de San Felipe; beaucoup d'américains séjournent dans cette région dû au coût de la vie qui est minime comparé aux USA!
Il y a eu beaucoup de développements depuis selon l'information lue sur le NET sur la ville de San Felipe et des environs.
Bonne chance
Allo, je ne sais pas si l'endroit existe toujours, J'ai trouvé un site qui dit que cet endroit est fermé.
Reports that this facility no longer is in operation
http://www.ontheroadin.com/baja/bajarvparks/sanfilipemarinaresort.htm
Reports that this facility no longer is in operation
http://www.ontheroadin.com/baja/bajarvparks/sanfilipemarinaresort.htm
- legrandnormand
Tu n'as qu'à téléphoner alors et le demander directement aux personnes concernées
!

- nathaliebou
Merci ,je vais me renseigner;
Si quelqu'un a d'autres infos , sites web , nous sommes preneurs.
Si quelqu'un a d'autres infos , sites web , nous sommes preneurs.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tout sur le MEXIQUE