Congé de Pâques, plages et côte ouest du Mexique

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Région: LAVAL

Congé de Pâques, plages et côte ouest du Mexique

Messagepar gradum » 22 Jan 2010 10:45

Bonjour. Je suis en train de finaliser mon périple au Mexique. La remontée se ferait à partir de Puerto Vallarta vers Nogales. Y a-t-il des inconvénients majeurs à voyager et à trouver des campings entre Puerto Vallarta et Nogales pendant les vacances de Pâques (la semana santa et la semaine suivante i.e. du 28 mars au 11 avril) ? J'ai entendu dire que les mexicains envahissaient les routes et les plages pendant ces deux semaines.
Aussi, si j'attends après ces deux semaines pour remonter la côte ouest à Partir de Puerto Vallarta, est-ce que les campings sont encore ouverts?
Merci de vos réponses.
Gradum
GMC 2002 1500 HD Crewcab -
Roulotte à sellette Laredo 27RL 2003
Image
Avatar : photo prise à la Casa Azul de Frida Kahlo à México.

Région: LAVAL

Re: Congé de Pâques, plages et côte ouest du Mexique

Messagepar gradum » 23 Jan 2010 10:36

Dans le même ordre d'idées, y en a-t-il parmi vous qui ont séjourné dans des campings de la côte ouest du Mexique (entre Puerto Vallarta et Nogales) pendant ces deux semaines de la fête de Pâques? Si oui, comment cela s'est-il passé?
Je sais que la caravane-soleil de Serge Loriaux part de Puerto Vallarta le 16 mars vers Nogales et sort à Nogales vers le 30 mars.
Merci de partager vos expériences.
Gradum
GMC 2002 1500 HD Crewcab -
Roulotte à sellette Laredo 27RL 2003
Image
Avatar : photo prise à la Casa Azul de Frida Kahlo à México.

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE