Route Saltillo-Torreon-Durango-Mazatlan au Mexique

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Région: Quebec

Route Saltillo-Torreon-Durango-Mazatlan au Mexique

Messagepar card » 20 Sep 2010 20:13

Quelqu'un pourrait-il me fournir des informations sur la route Saltillo-Torreon-Durango-Mazatlan s.v.p.? Je sais que le troncon Durango-Mazatlan n'est pas recommandé pour les gros motorisés mais avec un B est-ce-que qu'il y a un problème?

Merci

Card

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Route Saltillo-Torreon-Durango-Mazatlan au Mexique

Messagepar Serge Loriaux » 21 Sep 2010 06:06

Bonjour Card,

Quelqu'un l'ayant fait seulement avec un pick-up m'a dit qu'il ne le referait plus même juste en pick-up...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

llenvoyage

Re: Route Saltillo-Torreon-Durango-Mazatlan au Mexique

Messagepar llenvoyage » 25 Nov 2010 15:32

Moi je l'ai fait il y a 10 ans avec un motorisé 21 pieds classe c je ne trainais rien et dès que l'on quitte Mazatlan on commence à monter, la route était assez bonne mais pas d' accotements alors on a dû y aller lentement. Paysages à couper le souffle (épine du diable) jusqu'à Durango après cela commence à ressembler au Canada par sa végétation, mais je ne le referai plus jamais à cause des montagnes à traverser.

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE