prise fonctionne mais pas le reste
4 messages
• Page 1 sur 1
- mireilleraymond
prise fonctionne mais pas le reste
Bonjour
J'ai une hybride flags shamrock 2002 et lorsque je suis sur l'électricité plus aucune lumiere s'allume le frigidaire petite lumiere tres pale ne refroidie plus et un clic dans la boite de contrôle électrique . Micro-onde fonctionne c'est quoi qui se passe
J'ai une hybride flags shamrock 2002 et lorsque je suis sur l'électricité plus aucune lumiere s'allume le frigidaire petite lumiere tres pale ne refroidie plus et un clic dans la boite de contrôle électrique . Micro-onde fonctionne c'est quoi qui se passe
Dernière édition par mireilleraymond le 26 Juil 2024 12:04, édité 1 fois au total.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Re: prise fonctionne mais pas le reste
Je pense que vos batteries sont déchargées et que votre convertisseur ou chargeur ne les rechargent pas, pour une raison inconnue! Faites vérifier le tout par quelqu’un qui s’y connaît.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- mireilleraymond
Dandau a écrit:Je pense que vos batteries sont déchargées et que votre convertisseur ou chargeur ne les rechargent pas, pour une raison inconnue! Faites vérifier le tout par quelqu’un qui s’y connaît.
Mais je suis sur électricité
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Oui, il vous faut l’électricité pour recharger vos batteries mais, malgré tout, elles ne se rechargent pas et c’est là le problème!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tests à faire pour le plaisir