Lieu de résidence des full-timers

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 11 Fév 2007 16:52

aliner2003 a écrit:Je me demande juste si l espace que nous offre une maison vous manque
Pas de deuxieme étage pour se refugié si mr écoute son hockey ou autre sport a la tele
Je sais bien que c est un autre genre de vie mais des fois on doit s ennuyer de notre maison :(
En blague je dis que l'on va faire creuser un sous-sol.... pour le rangement bien sur.
Finalement pour la télé, j'opterai pour un 2e décodeur Star Choice dans la chambre. J'aime bien y synthoniser de la musique et notre choix de film est différent.
Pour le reste je suis satisfaite de ce choix de vie qui permet de voyager et d'être chez-soi! :anniversaire:
ImageImage

Région: Laval

Messagepar mimi » 31 Aoû 2007 15:37

Nous comme on a encore notre commerce on donne notre adresse,du bureau.
La mon permis est du en fevrier,je vais aller le faire refaire avant de partir et paierai en fevrier seulement
Les impots c'est notre comptable qui s'occupe de cela.
Tu as bien un ami,ou un membre de la faille que tu peux dire que tu r`sides là.
Laisses un ou deux effets personnels chez eux...........ILS pourraient faire suivre ton courrier ,
Tu peux tout payer par internet maintenant.
Moi je n'ai plus de tèle`phonne je me sers de Skype(www.skype.com) et un cell,en cas d'urgence.
Bonne chance :)
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 31 Aoû 2007 15:41

jacmat a écrit:Au sujet de la responsabilité civile voilà ce que je comprend de la position de AXA. Donc si vous n'avez pas de résidence que vous assurez, laquelle comporte une assurance responsabilité, pour événements autres. C'est à dire un accident qui surviendrait et pour lequel il y aurait des dommages pour lesquels vous pourriez être poursuivi.

Exemple: Vous êtes installé pour la saison dans un camping et vous passez la tondeuse sur votre terrain. La tondeuse projette une roche qui frappe un enfant et lui fait perdre un oeil. Vous êtres poursuivi par les parents de l'enfant. Votre assurance responsabilité du VR ne couvre pas ce type de risque. Vous n'avez pas de domicile ou maison qui comporte ce type d'assurance responsabilité donc si vous perdez votre cause vous devez payer avec vos biens.
Comme AXA n'offre pas de police d'assurance indépendante qui couvre ce type de risques ils préfèrent ne pas assurer le proprio du VR. Voila ce qu'une personne d'Assure Expert m'a dit.

La police responsabilité civile sur place est disponible chez La Capitale.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Logistique: VR et/ou Maison, Port d'attache