Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Un Service complet d'importation de votre VR des États-Unis par VRcamping vous intéresserait-il?

Oui
195
88%
Non
27
12%

Total des votes : 222

Re: Si VRcamping offrait un Service d'achat de votre VR aux

Messagepar goml » 16 Déc 2014 11:36

Allo, ce n'était pas une plainte contre un concessionnaire, je n'avais de temps à perdre, c'était le pourquoi que j'avais fait l'achat de mon vr aux usa. Donc le fait de proposer un service pour faire l'achat pour quelqu'un d'autre je trouve cela très bien.
Bonne journée

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 16 Déc 2014 14:25

Il n'y a aucun problème goml, juste une précision pour tous nos lecteurs et rien de personnel envers vous.

Merci de votre participation.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 17 Déc 2014 10:33

Merci à tous et à toutes de votre participation appréciée. Je crois que l'on peut tirer certaines conclusions des 2 sondages posés au cours des 2 dernières semaines.

Le présent sujet est maintenant verrrouillé.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!