Quelle est la capacité de votre génératrice?
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'ai une onan 2.8 microlite sur le roadtrek,et une 5.5 homelite pour la maison (verglas a oubliger)chauffant la maison a l'huile elle est amplement suffisante.
Pour celle du vr comme ces nouveau je l'ai fait fonctionner que 20 minutes lorsque j'ai prit possession du vr car comme il y avait pas assez d'essence dans le réservoir du vr le dealer n'as pas pu la faire fonctionner lors de la livraison (ça veut aussi dire qu'il ne l'ont jamais inspecter ou ajuster)
Je doit aujourd'hui la remettre en marche car il est conseiller de la faire fonctionner 20 minutes par mois et ça fait un mois que j'ai le vr.La première fois que je l'ai partie pour les 3 a 4 première minute elle fonctionnait irrégulièrement et ces replacé,j'ai remarquer quelle avait aussi cracher de l'huile par l'échappement,mais cela peut être dû a ce que la compagnie a peut être mit de l'huile sur les pistons a l'installation pour la protégé.
Si elle fait la même chose cette fois ci je connais un dealer qui va avoir de la visite.
Pour celle du vr comme ces nouveau je l'ai fait fonctionner que 20 minutes lorsque j'ai prit possession du vr car comme il y avait pas assez d'essence dans le réservoir du vr le dealer n'as pas pu la faire fonctionner lors de la livraison (ça veut aussi dire qu'il ne l'ont jamais inspecter ou ajuster)
Je doit aujourd'hui la remettre en marche car il est conseiller de la faire fonctionner 20 minutes par mois et ça fait un mois que j'ai le vr.La première fois que je l'ai partie pour les 3 a 4 première minute elle fonctionnait irrégulièrement et ces replacé,j'ai remarquer quelle avait aussi cracher de l'huile par l'échappement,mais cela peut être dû a ce que la compagnie a peut être mit de l'huile sur les pistons a l'installation pour la protégé.
Si elle fait la même chose cette fois ci je connais un dealer qui va avoir de la visite.
Winnebago Vista 27 pieds
arbitre a écrit:Je doit aujourd'hui la remettre en marche car il est conseiller de la faire fonctionner 20 minutes par mois et ça fait un mois que j'ai le vr.
A Bell ,il y a plusieurs génératrice et les pires probleme que j'ai eu a avoir on été créé par le fait que les generatrices ont passé plusieurs mois sans partir...IL FAUT QUE CA ROULE...Pour moi ,je n,ai que une petite 1000 watt pour alimenté mon gros chargeur et il ne se passe pas 1 mois sans que je le fasse partir et apres qu'elle ait roulé quelque minutes ,je lui mettre un load d'environ le 3/4 de sa capacité...pendant 3 a 5 minutes...lCa éloigne les troubles,,

,
- Forgeron
Lorsque j'ai vérifié ma génératrice l'an dernier, je pensais qu'il y avait une seule bougie. Après vérification et persévérance, il y en avait une qui était à peine perceptible. J'ai du déplacer bien des fils et couvercles pour y arriver. Je me suis apperçu que celle-ci n'avait jamais été changée. Ce sont de petite précautions qui font que le tout fonctionne bien, et c'est préférable d'y voir nous même.
Si vous n'avec pas le bon filltre à l'huile, il y en a du même type qui font l'affaire chez les autoparts.
Si vous n'avec pas le bon filltre à l'huile, il y en a du même type qui font l'affaire chez les autoparts.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
caraquet a écrit:Forgeron ..viens tu d'apprendre que ta génératrice est un 2 cylindres ou si tu le savais mais tu croyais qu'il ni avais qu'une seul bougie pour les 2 cylindres..![]()
Ce message m'étonne de toi...Ca aurais été plus logique que ca vienne d,une ELLE
![]()
![]()
Caraquet, je trouve que tu "tentes le diable par la queue" comme on dit! Arrange-toi pas pour faire sortir les "Elles" de leur camp!
Bon revenons au sujet: (je suis presque gêné de dire que) j'ai une génératrice de 8,000 watts de marque Onan.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Forgeron
caraquet a écrit:Forgeron ..viens tu d'apprendre que ta génératrice est un 2 cylindres ou si tu le savais mais tu croyais qu'il ni avais qu'une seul bougie pour les 2 cylindres..![]()
Ce message m'étonne de toi...Ca aurais été plus logique que ca vienne d,une ELLE
![]()
![]()
Caraquet, je savais pour les bougies, t'as bien raison, en ce qui concerne la mécanique et les ordi, je pense que j'ai un peu, même beaucoup de ELLE en moi.

Forgeron a écrit:Caraquet, je savais pour les bougies, t'as bien raison, en ce qui concerne la mécanique et les ordi, je pense que j'ai un peu, même beaucoup de ELLE en moi. ()
mais pour installé de BBQ a l'exterieur de la gallerie tu fais un job de proffessionel..Je te l'avais dis au G,Rass.que tu étais un perfectioniste..alors que dans certain domaine j,ai mois de patience que toi....

,
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
caraquet a écrit:8000 WATTS Ca peu quaziment faire fonctionné un hopital ......(et combien de cylidres ou de bougies?)
En tout cas, une aile d'hopital! Pour être bien franc avec toi Caraquet, je n'ai aucune idée combien de cylindres et de bougies cette génératrice pourrait bien avoir.
En autant qu'elle fonctionne... pour moi ça me suffit!Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Alain Rheault
Serge Loriaux a écrit:caraquet a écrit:8000 WATTS Ca peu quaziment faire fonctionné un hopital ......(et combien de cylidres ou de bougies?)
En tout cas, une aile d'hopital! Pour être bien franc avec toi Caraquet, je n'ai aucune idée combien de cylindres et de bougies cette génératrice pourrait bien avoir.
En autant qu'elle fonctionne... pour moi ça me suffit!
CA! je peut te le confirmer.. Serge pourrait avoir une télivision au Gaz Propane et il ne le saurait meme pas!
Mais pour monter un Portal, un Forum et uen Caravan au Mexique.. y'en a pas deux comme lui!

51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!