Laissez-vous votre conjointE conduire votre VR?
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
J'ai coché la case " c'est elle qui ne veut pas ", car c'est bien ça, je ne veux pas conduire le véhicule lorsque nous tirons la roulotte.
Déjà que je n'aime pas beaucoup conduire, alors je ne me suis pas décidée encore à prendre la place du pilote qui ne s'objecterait pas à ce que je le fasse.
Peut-être que je ferai un essai cet été ???

Déjà que je n'aime pas beaucoup conduire, alors je ne me suis pas décidée encore à prendre la place du pilote qui ne s'objecterait pas à ce que je le fasse.
Peut-être que je ferai un essai cet été ???

La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
oupsss ok DouceLili bonne nuit à toi aussi .. moi suis un oiseau de nuit...
Alina.. tu conduira quand TOI tu te sentiras prête sinon tu conduiras stressée et pas bon de conduire dans cet état ... donc chaque chose en son temps...
Alina.. tu conduira quand TOI tu te sentiras prête sinon tu conduiras stressée et pas bon de conduire dans cet état ... donc chaque chose en son temps...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Amélie et dom
Salut
Moi c'Est mon chum qui conduit, il aime ca et ça me dérange pas, je fait le copilote. Ca profession est trucker alors avec la roulotte c'Est rien pour lui.
Amélie etDom
Moi c'Est mon chum qui conduit, il aime ca et ça me dérange pas, je fait le copilote. Ca profession est trucker alors avec la roulotte c'Est rien pour lui.
Amélie etDom
Amélie et dom a écrit:Salut
![]()
Amélie etDom
C'est quoi comme vr. une 5wheel? Bienvenue dans le forum on aime ca voir du nouveau monde. Ca fait changement.
- Alain Rheault
Allo Amélie , bonne Journée du 8 mars, et bienvenue sur le Forum.
Moi aussi mon métier fait que Jacqueline aime mieux me laisser conduire, mais je pense aussi que mon métier m'a aprris qu'il est bien que le co-pilote sache conduire le véhicule.
C,est une resource innestimable d,avoir deux bon chauffeurs dans le VR.
Quand la fatigue ou une mauvais grippe attaque le seul chauffeur... faut arreter, alors que deux chauffeurs ca aide a ce moment.
De plus.. un états plus grave du chauffeur .. ferait que le co-pilote devrait se débrouiller pour ramener tout l'équipage a bon port.. et ce , tout en apprenant a chauffer...
Vaut mieux de pratiquer quand ca va bien que d'apprendre en pleine urgence!
J,aime ca chauffer ca c'est vrai.. mais c,est aussi le fun de pouvoir ... faire le co-pilote.
N'ayez pas peur.. quand vous dirigez le devant du VR dans une direction.. le reste suivra.. n'importe la grosseur!

- Amélie et dom
Nous avons un camion Chevrelet Silverado 2001 crew cab avec une roulotte Terry 19pied. Nous regardon pour la changer pour une 5 wheels. J'ai pas trop de misère a conduire avec un trailer mais c'Est juste un peu d'habitude qui me manque car je conduit a peu près tout des tracteur sur la ferme a mes parents et les camions aussi. Mon futur mari aime trop conduire pour me laisser conduire.
Contente de vous parler
Amélie
Contente de vous parler
Amélie
- titas35
tous le monde je conduis aussi le vr ,je ne conduis pas au USA parce que ca roule en titi!!mais cela arrive qu'au quebec je le fasse .C 'EST PAS SI GROS QUE CA CETTE BIBITTE L?!!! je peux conduire ,mais le pire dans tout ca c'est les eaux usées je laisse ca a grand-bras lui aussi a sa job!!!!

- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Laissez-vous votre conjointE conduire votre VR?
J`imagine que tout ceux qui ont marqué OUI,avait ce coin dans leur GPS ..

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- titas35
pourquoi les hommes 140 ?
moi je roule a la limite et meme parfois un ti peu plus!!!
meme avec le youyou en arrière !!!
moi je roule a la limite et meme parfois un ti peu plus!!!
meme avec le youyou en arrière !!!
- placotemoi
madame placotemoi a conduit george dimanche sur deux heures en sortant de montreal et je dirais même qu'elle a mieux fait cela que moi a ma premiere expérience avec le motorisé .. je crois que les dames devraient toujours apprendre a conduire car on ne sait jamais quand il nous sera impossible de rouler et si jamais c'était aux states alors je suis content que ma douce en soit capable et puis c'est quand même le fun quand on descend en floride de pouvoir relaxer un deux heures dans la journée ...
placotemoi fier de sa douce
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
placotemoi a écrit:madame placotemoi a conduit george dimanche sur deux heures en sortant de montreal et je dirais même qu'elle a mieux fait cela que moi a ma premiere expérience avec le motorisé .. je crois que les dames devraient toujours apprendre a conduire car on ne sait jamais quand il nous sera impossible de rouler et si jamais c'était aux states alors je suis content que ma douce en soit capable et puis c'est quand même le fun quand on descend en floride de pouvoir relaxer un deux heures dans la journée ...
Bravo à ta douce..
et oui important de savoir conduire le VR car on ne sait jamais...ce que l'avenir nous réserve.. et cela évire des frais
!La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Salut,
De mon côté, c'est MOI (la ma da gne) qui conduit.
Notre Classe C, c'était MON idée alors il s'assoit à mes côtés et relaxe même il dort. Lorsque nous avions une roulotte c'était lui qui conduisait.
Le classe C me permet de partir quelquefois seule ou avec un de nos garçons, alors il est bien que je sois O TO NO ME.
Lucieb
Notre Classe C, c'était MON idée alors il s'assoit à mes côtés et relaxe même il dort. Lorsque nous avions une roulotte c'était lui qui conduisait.
Le classe C me permet de partir quelquefois seule ou avec un de nos garçons, alors il est bien que je sois O TO NO ME.
Lucieb
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Lucieb a écrit:Salut,
Le classe C me permet de partir quelquefois seule ou avec un de nos garçons, alors il est bien que je sois O TO NO ME.![]()
Lucieb
Bravo Lucie, parle moi de ça une femme qui ne se laisse pas impressionner avec son VR

61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!