Nez Rouge...
4 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
Nez Rouge...
Avez-vous déjà fait appel à un service de conduite pour personnes ayant bu, genre Nez Rouge?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
Re: Nez Rouge...
Pas pour moi mais une fois a un party de Noël j'avais un ami qui avait les pieds ronds , j'avais hâte qu'il arrive le nez rouge parceque mon chum était prêt a partir sans lui . L'année d'après nous l'avons gardé a coucher .
André
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
- Région: Mexique en hiver
Je n'ai pas eu recours à leurs services mais une année ... j"ai reconduis comme nez rouge ... une belle expérience!
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
Oui et on est tombé sur les personnes de notre équipe avec qui on avait "travaillé" la veille ! On a bien ri !
J'ai été chauffeur pour NezRouge à plusieurs occasions aussi. Toujours de belles expériences et plein d'anecdotes amusantes.
J'ai été chauffeur pour NezRouge à plusieurs occasions aussi. Toujours de belles expériences et plein d'anecdotes amusantes.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!