Coffre arriere sur tente roulotte

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 03 Mai 2007 08:07

Image
Scene un --prise 2..moi pis image shack !!!!
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Mai 2007 08:20

:) crois moi pas si tu veux... MAIS J'AIME MIEUX CA DE MEME! ca a encore plus de classe!!! de plus quand tu ne transporte pas tes BEUCIQUEs tu peux te faire une toile plus petite en hauteur!

VRAIMENT CLASS!

J'en mettrait un de meme sur mon Bumper de classA anytime!

Le frame de la boite attaché dans le hinch et deux braket cahque coté dur le Bumper!

:) ... encore un MOD ... mais disons quand je serai a la retraite! :D

Messagepar caraquet » 03 Mai 2007 10:04

caraquet a écrit:
Image

La boite avec le couvercle.... Pas de commentaire SVP.. C'est la premiere journée que je travaille sur le projet et je sais que c'est gros....Mais l'ouvrage est pas fini..Demain je vais travailler pour retrécir ca un peu..... :)

Dès le début, j'ai trouvé que c'était trop gros pour une petite TR avec ce couvercle-la. Je préfère le nouveau couvercle beaucoup plus léger. :)
,

Messagepar caraquet » 03 Mai 2007 10:07

caraquet a écrit:Image--2 beam d'acier de 2X4 de 12 pieds de long--

Image

La base avec les 2 vélos

Image

La boite avec le couvercle.... Pas de commentaire SVP.. C'est la premiere journée que je travaille sur le projet et je sais que c'est gros....Mais l'ouvrage est pas fini..Demain je vais travailler pour retrécir ca un peu..... :)

Dès le début, j'ai trouvé que ce couvercle métallique était trop gros pour la petite TR. Je préfère mon nouveau couvercle beaucoup plus léger.
,

Forgeron

Messagepar Forgeron » 03 Mai 2007 10:09

Super ton coffre Caraquet
Je viens d'avoir une idée, étant donné que tu viens de changer ton couvercle.
Ce serait tes 2" X 2" qui tiennent la toile pourraient-ils servir pour tenir la portion couchette lorsque déployé.

Belle Job :)

Messagepar caraquet » 03 Mai 2007 10:49

hé non..En dessous de la toile c'est fais un peu comme une table..Pour tenir la section déployé j'ai jais 2 tube aluminium avec longeur precise et avec un leger angle vers l,arriere (pour que le lit ai tendence a s'ouvrir quand on se couche) Au debut j'avais fais un test avec des tube un peu trop long et quand j'ai essayé le lit,il voulait se refermé.Les 2 tube en allum. sont épais donc fort... :) .
,

Homard

Messagepar Homard » 03 Mai 2007 13:10

Super de beau look que tu as fais là. Tu vas faire des jaloux dans ton boutte. :mdr: :mdr:

Messagepar caraquet » 03 Mai 2007 14:40

Homard..c,est dant ton bout que je voudrais faire des jaloux parce que c,est ton bout que j,aime :)
,

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 03 Mai 2007 21:27

Caraquet.... wooow tu es vraiment créatif.. super !!! belle réaussite..

ton "couvert" restera là quand le lit de la chambre au dessus sera ouvert??

:lecture:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 04 Mai 2007 03:45

Félicitations caraquet :), tu es vraiment ingénieux :D . Très beau travail Image Image Image Image , bien complété, solide et si pratique. Ta toile protègera bien tes bicyclettes électriques lorsque le couvercle sera enlevé :).

Ha! y'a pas à dire hein! Sur le forum, y'a de ces artistes mon ami ! Image Image :D :D
Image

Messagepar caraquet » 04 Mai 2007 04:45

mamour-nise a écrit:[b]Caraquet[/b
ton "couvert" restera là quand le lit de la chambre au dessus sera ouvert??

:lecture:

Pour l'instant ,il faut enlevé le couvert et les moto pour pouvoir ouvrir le lit.Les vélo sont trop haut..Si un jour je n'aporte plus les vélo ,je pourrait dessendre la hauteur...Mais 30 secondes pour enlever la boite et un autre 30 secondes pour enlevé les moto.En meme temps le couvert sert de mini cabanon sur le terrain camping pour remiser les moto ou autre objet. :)
,

Messagepar pellet » 04 Mai 2007 18:44

Tres bonne idée le couvercle en toile :) :)

Qui a fait ta couture ?? Si c'est toi, tu as tous les talents... :oops:

Si j,ai bien remarqué sur ta photo, il semble y avoir des pattes sous ta boite... remplace-t-elle celle sur la tente-roulotte ??

:D :D Et que fait ton ARRET à terre ?? C,est -tu pour qu'on s'approche trop près ?? :D :D
Le camping...c'est tout un monde!!!

Une roulotte fait maison...

Messagepar caraquet » 04 Mai 2007 18:54

pellet a écrit:Tres bonne idée le couvercle en toile :) :)

Qui a fait ta couture ?? Si c'est toi, tu as tous les talents... :oops:

Si j,ai bien remarqué sur ta photo, il semble y avoir des pattes sous ta boite... remplace-t-elle celle sur la tente-roulotte ??

:D :D Et que fait ton ARRET à terre ?? C,est -tu pour qu'on s'approche trop près ?? :D :D

Pour les coutures, c'est un cordonnier parce que c'est trop épais.

Pour les pattes, c'est un test que je faisais et que je vais installer demain. Il s'agit de cric de Dodge van 3500 modèle paralléllogramme déformable.

Pour la pancarte Arret c'est Cocotte qui a mis cela pour que j'arrête de capoter pour la TR :mdr:
,

Messagepar pellet » 05 Mai 2007 17:59

Pour la pancarte Arret c'est Cocotte qui a mis cela pour que j'arrête de capoter pour la TR

Mieux vaut capoter sur une TR ...qu'une Tr te capote dessus !!! :D :D :mdr:
Le camping...c'est tout un monde!!!

Une roulotte fait maison...

Messagepar caraquet » 05 Mai 2007 18:11

Aujourd'hui j'ai passé 12 heures (de plaisir) sur la tente roulotte.J'ai fixé les attache pour la toile,installé la licence "Los Nomades" renforci les beam a l'arriere, remplacé la couette de filage entre la van et la T,R, parce que j'avais un 6 bris sceller et ca me prenais un 7 brin pour les back up light,,et souder 4 cric (jack) en dessous pour la mise au niveau..Fini de transporter des jack.D'apres moi encore demais pis il ne resteras plus grand chose (pour l'instant) Ha oui j'oubliais,,,j'ai graissé les bearing de roues et verifier les frein..Pendant ce temps la Cocotte se reposait a finir de fendre le bois,,(environs 10 cordes)le transporter en pick up le corder,,Entre c'est petite corvée elle a fais les 3 repas,,2 lavage ,,la vaiselle,,acroché le linge sur la corde..un brin de ménage dans la maison,,passé le rateau pour ramassé les morceau de bois laissé par la fendeuse,allé vider c'est poubelle la,,passé un coup de balais sur l'asphalte ou je travail (il y a des vis et des bolts partout) et la elle est encore assis !!!!!!!pauvre de elle, Je la trouvais plus toff quand je l'ai connu :mdr:
,

PrécédentSuivant

Retourner vers MODifications et bricolages