Coffre arriere sur tente roulotte

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 02 Jan 2007 19:53

Excellente idée Pellet tu est brillant pas compliqué a faire pour avoir l'heure juste. La météo annonce du temps doux cette semaine donc je test ca puis je reviens avec des donné avant et après et quand ont mes 50 lbs a l'arrière et puis 100 lbs etc...... MERCI
,

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 02 Jan 2007 20:06

Caraquet.... je n'ai pas de TR mais déjà possédé une donc je vais suivre ton "brico-création" avec intérêt.. :lecture: juste question de voir la suite..et de suivre la création étape par étape..je m'instuit.... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar caraquet » 02 Jan 2007 20:31

Merci Mamour. J'ai déjà modifier plusieurs item don un calorifere ventilateur encastrée tite lumière pour la marche,etc....mais la meilleur patente a été les lits pour mes ados de 13 et 15 ans. C'est ados mesure 6 pieds et 6 piede et 2 pouces (il y avait un bon coq hein) quand arrivait le soir les 2 dans le petit lit de 42 pouces. LA GUERRE (ouai mais on est trop tassé...ouai mais on est pas des ta****** pour etre dans le même lit etc........) Donc j'ai arrangé ca. 1 dans le lit du fond et l'autre sur 1 plywood au dessus de la table (quand ele est fermé) et qui repose sur 2 bloc de sterophome de 6 par 8 po. qui repose sur les banc.Je remet les meme coussin qui avait pour s'asseoir et ca arrive égal avec l'autre lit. Ca fais que il couche pour que les pieds de 1 arrive au pieds de l'autre. Ca a réglé ce problème :) Quand je referme la TR je rentre les coussin sous le plywood et je ferme le tout ,Les lit passe au dessus du plywood,donc ca nuit pas,
,

Messagepar mamour-nise » 02 Jan 2007 20:40

alors là bravo.. :) :| moi 1/2 lit me suffit avec mon ti 5pi.... :D ... mais à 6pi2..oufffff ça prenait un papa brico pour être confortable..sinon il auraient refusés de suivre :( et avec raison aussi.... :oops:

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 02 Jan 2007 20:47

Tu es chanceux Caraquet que tes ados suivent de même, moi, c'est à peu près à ces âges que les enfants (3) on découvert d'autres activités (travail, sports etc) et qu'on a du abandonner le camping pour continuer à les avoir à l'oeil.

profitez-en à plein ta cocotte et toi, ce temps pase vite!!

mais on revient un jour au VR
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Messagepar caraquet » 02 Jan 2007 20:58

Oui il suive encore et semble bien aimé ca (surtout ou il y a des filles) Mais c'est pas comme quand il était plus petit. Aujourd'hui il faut que je leurs installe dans la van toute leur christie de jeu de nitendo x box,play station et l'ancien vidéo pour les grosse casette (Un jour dans leurs boite de cassette j'ai mis a leur insus un film 3X. durant le voyage on a fais un bout ou c'était le silence a larriere pis pour cette fois la ils on mis les écouteur).. avec la tv,le dvd l'ordi et l'écran plat de 19 pouces.... Il y a assez de filage quand c'est tous installé que si ca passe au feu ca va brûlé 4 jours. Mais c'est pas grave...ils sont heureux..
,

Messagepar mamour-nise » 10 Jan 2007 20:54

et pis??? ça avance ce coffre ou pas...? tu as finalement fait un test pour le poids?

Messagepar caraquet » 10 Jan 2007 23:52

ca prend forme le coffre . pour le test du poids ca donne pas mal ceci . Vu que mes roues dont plus vers l'arrière si je mes 50 lbs sur l'arrière , ca enlève environ 20 lbs a l'avant et si je mes 100 lbs ca enlève environ 40 lbs. La TR a plutôt l'air a écrasé avant de allégé le devant. Donc pas de problème en vue puisque apres avoir cassé 2 lames en dessous je l'ai ai remplacé et mis des 3 lames .Autre chose c'est que ca ne devrais pas être trop lourd ce que je vais y mettre. La grandeur est de 7 pieds de long par 2 et 1/2 de large et 14 pouces de haut. A bien y pensé vu que ca va être a l'abri quand la TR va être ouverte, si j'y installerais un matelas au fond , peu être que Cocotte irait dormir la hein !!!!!! :mdr: Bon Cocotte ne va pas sur le forum Modification et bricolage donc pas un mots (shut) (j'ai peur que c'est moi qui se retrouve dans le coffre)
,

Messagepar mamour-nise » 11 Jan 2007 00:04

caraquet a écrit:ca prend forme le coffre . pour le test du poids ca donne pas mal ceci . Vu que mes roues dont plus vers l'arrière si je mes 50 lbs sur l'arrière , ca enlève environ 20 lbs a l'avant et si je mes 100 lbs ca enlève environ 40 lbs. La TR a plutôt l'air a écrasé avant de allégé le devant. Donc pas de problème en vue puisque apres avoir cassé 2 lames en dessous je l'ai ai remplacé et mis des 3 lames .Autre chose c'est que ca ne devrais pas être trop lourd ce que je vais y mettre. La grandeur est de 7 pieds de long par 2 et 1/2 de large et 14 pouces de haut. A bien y pensé vu que ca va être a l'abri quand la TR va être ouverte, si j'y installerais un matelas au fond , peu être que Cocotte irait dormir la hein !!!!!! :mdr: Bon Cocotte ne va pas sur le forum Modification et bricolage donc pas un mots (shut) (j'ai peur que c'est moi qui se retrouve dans le coffre)

oupssss tu crois qu'elle oserait ?? :mdr: :mdr:

tu prendras des photos tout au long de tes travaux si tu peux...

Messagepar caraquet » 11 Jan 2007 00:09

HOOOO oui elle oserait mais elle est bien fine et ne le feras pas ..Cré moi que je vais en prendre des photo et les donné du matériel que j'ai utilisé et le pourquoi que j'ai pris tel ou tel affaire. a suivre.
,

Messagepar mamour-nise » 11 Jan 2007 00:21

super ça ..merciiiiiiiii

elle a bon coeur aussi ta Cocotte.. donc pas de matelas dans le fond de la boîte.... ouffff économie de $$ et de temps... (yahou)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 11 Jan 2007 18:01

mamour-nise a écrit: elle a bon coeur aussi ta Cocotte.. donc pas de matelas dans le fond de la boîte

Allo mamour-nise
Juste pour te mettre au courant !
La grandeur qu'il a parlé, il aura pas de place pour le matelas
Oublie pas qu'il faut qu'il emporte son sofa pour se coucher
:mdr: :mdr: :mdr:
Image

Messagepar caraquet » 11 Jan 2007 19:14

Cocotte est apres faire un matelas sur mesure !!!!!!!!!!!! :mdr:
,

Messagepar pellet » 11 Jan 2007 22:02

Donc pas de problème en vue puisque apres avoir cassé 2 lames en dessous je l'ai ai remplacé et mis des 3 lames .

Eh que veux-tu dire par après avoir cassé ?? :-o

Tu m'inquiète vu que j'ai le même modèle ??
Le camping...c'est tout un monde!!!

Une roulotte fait maison...

Messagepar caraquet » 11 Jan 2007 22:07

En revenant de IPE les 2 lames de spring ont brisé coté helper Pourquoi je ne sas pas c'est neuf et sur lasphalte. Si j'avais verifié plus souvent je m'aurais surement apercu qu'il i en a une qui a brisé avant lautre Presentement j'ai changé pour des 3 lame et mis les lame qui etait coté chauffeur dans la TR au cas ou.
,

PrécédentSuivant

Retourner vers MODifications et bricolages