Coffre arriere sur tente roulotte
Je vais me pencher en dessous de ma tente-roulotte pour vérifier cela...dès qu'il y aura arrêté de mouiller!!
Parlant de mauvaise surprise, tu regarderas dans tes 4 coins de ton toit.
J'y ai trouvé l'été passé un coin tout pourri ! l'eau entrait par le joint sur le dessus qui n'était pas étanche... J'ai donc refait tout les joints en plus de me gosser un nouveau coin...
Parlant de mauvaise surprise, tu regarderas dans tes 4 coins de ton toit.
J'y ai trouvé l'été passé un coin tout pourri ! l'eau entrait par le joint sur le dessus qui n'était pas étanche... J'ai donc refait tout les joints en plus de me gosser un nouveau coin...Le camping...c'est tout un monde!!!
Une roulotte fait maison...
Une roulotte fait maison...
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mars a écrit:mamour-nise a écrit: elle a bon coeur aussi ta Cocotte.. donc pas de matelas dans le fond de la boîte
Allo mamour-nise
Juste pour te mettre au courant !
La grandeur qu'il a parlé, il aura pas de place pour le matelas
Oublie pas qu'il faut qu'il emporte son sofa pour se coucher
![]()
![]()
Mars.. allo toi.....
je ne me souvenais pas de celle-là... ben ouiii le fameux sofa...
mais s'il dit que Cocotte lui prépare un matelas sur mesure.. donc il va sauver du poids de charge.. pas de sofa .. juste un matelas....
... iiiiiii que jai hâte de voir les photos moi là là....
CoCotte.. tu vas nous dire de quoi est fait le "matelas"......avec une tite photo de démonstration....
pt bien que je prendrais des idées sur ça .. vaut mieux prendre mes précautions au cas où... j'aurais aussi à faire servir ce genre de Brico-coffre-matelas....
.... ( shuttttt faut pas le dire à Lou )La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
tu prends le temps qu'il te faut Caraquet..... :D
tu sembles savoir où tu t'en vas dans ton brico.. donc je suis convaincue que le résultat sera impressionnant.... et le "matelas" aussi...( je te taquine )

tu sembles savoir où tu t'en vas dans ton brico.. donc je suis convaincue que le résultat sera impressionnant.... et le "matelas" aussi...( je te taquine )

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- mamour-nise
-
Mars a écrit:mamour-nise a écrit:Caraquet...tu sembles savoir où tu t'en vas dans ton brico..
Re mamour-nise![]()
Facile Facile Quand c'est cocotte qui dit quoi et QUAND le faire
Bye
Oupsssss ! Me magasine une paire de claques moi-la
Mars.. ..té fou braque....
je suis pliée en deux ici devant mon moniteur.....

- mamour-nise
-
caraquet a écrit:Sapré mars ...tu fais de l'esprit aujourd'hui....malgré que......
![]()
Caraquet...... je n'ose plus rien dire..juste au cas où.....
....
Cocotte viens nous dire kkchose sur ce sujet SVP....

C'est pas Cocotte qui va répondre mais moi Caraquet . Effectivement Cocotte va regardé ce que je fais et je lui expliqué et lui demande son idée , Parce que effectivement une femme vois les chose autrement et parfois c'est pas con. Autre chose c'est que les femmes en général , ont du goût et décide des couleur ou motif qui s'unisse bien ensemble. Il faut rendre a César ce qui appartient a César
Que j'en vois pas un qui se fou de ma geule (mes couverture et mon oreillé sont rendu dans son lit ce soir) Pas de divan a soir YESSSSSSSSSSSSS
Que j'en vois pas un qui se fou de ma geule (mes couverture et mon oreillé sont rendu dans son lit ce soir) Pas de divan a soir YESSSSSSSSSSSSS,
- mamour-nise
-
yesssssssss super Caraquet....!!
plus chaud au près de ta Cocotte que dans ton coffre.. 
caraquet a écrit:Parce que effectivement une femme vois les chose autrement et parfois c'est pas con. Autre chose c'est que les femmes en général , ont du goût et décide des couleur ou motif qui s'unisse bien ensemble. Il faut rendre a César ce qui appartient a César
Voila !!!
Hé oui, vois tu mamour-nise, ca dois pas être différent chez caraquet que ailleurs. J'ai ma ( cocotte ) moi aussi et il arrive parfois d'avoir des réflexion qui n'a pas réellement rapport avec le sujet, mais ca déclenche beaucoup d'idée qui eux ont rapport.
Continu caraquet, lache pas et j'espere te serrer la pince un jour
Bye
PS: Psittttttttt caraquet, un conseil d'ami ! demande pas a cocotte mais a Alain si tu veut modifier tes miroirs

- mamour-nise
-
Mars a écrit:caraquet a écrit:Parce que effectivement une femme vois les chose autrement et parfois c'est pas con. Autre chose c'est que les femmes en général , ont du goût et décide des couleur ou motif qui s'unisse bien ensemble. Il faut rendre a César ce qui appartient a César
Voila !!!
Hé oui, vois tu mamour-nise, ca dois pas être différent chez caraquet que ailleurs. J'ai ma ( cocotte ) moi aussi et il arrive parfois d'avoir des réflexion qui n'a pas réellement rapport avec le sujet, mais ca déclenche beaucoup d'idée qui eux ont rapport.
Continu caraquet, lache pas et j'espere te serrer la pince un jour
Bye
PS: Psittttttttt caraquet, un conseil d'ami ! demande pas a cocotte mais a Alain si tu veut modifier tes miroirs
J'ai tu dis kkchose qui falait pas moi ....
Ben Ouiii c'est partout pareil....
Chez moi... c'est pareil... la discussion parfois débute dans un sens et ensuite s'oriente dans une direction autre mais qui amène une solution très pratico-pratique..et c,est pas à négliger.. toutes les idées mises ensembles.. peut importe d'où elles viennent en autant que cela nous mène à un résultat améliorer...
Comme je suis questionneuse de nature( boffff si peu ...
) car j,aime comprendre et apprendre alors je questionne et oupssss cela parfois allume des idées à mon Ti-Lou et le vlà qui clanche dans une autre direction....
contente de voir les gars que vous donner à vos femmes ce qui leur reviennent..... super...
Bravo !!! ....
Je vous trouve ben correctes avec vos "Cocottes"...

mamour-nise : J'ai tu dis kkchose qui falait pas moi
Mais non, plutot moi qui agace parfois fort un ti-brin
mamour-nise : Comme je suis questionneuse de nature
Ha oui ! On avais pas remarqué
Continue mamour, on aprend nous aussi par tes questions
mamour-nise : contente de voir les gars que vous donner à vos femmes ce qui leur reviennent
On a tu le choix ???
Mais non, plutot moi qui agace parfois fort un ti-brin
mamour-nise : Comme je suis questionneuse de nature
Ha oui ! On avais pas remarqué
Continue mamour, on aprend nous aussi par tes questions
mamour-nise : contente de voir les gars que vous donner à vos femmes ce qui leur reviennent
On a tu le choix ???

- mamour-nise
-
Mars....ben ouiiiiiiiiii vous avez toujours le choix...... ouiiii ouiii le matelas ou le sofa....
tu m'as ouvert la porte et pas pu m'empêcher......

tu m'as ouvert la porte et pas pu m'empêcher......

A quel nuit ,couché dans le lit a baldaquin a Cocotte . Vu que le titre est modification , effectivement j'ai déjà vu a quel que occasion être apres bretté apres quel que chose sans trop avoir la solution et voila que quelqun passe par la et me dit "tien tu est apres modifié ca et c'est tu comme ca que tu va modifié? Et il venais de trouvé la solution a mon problème Donc l'histoire d'en parlé et de l'inscrire sur le forum sans nécessairement prendre le première idée venu est d'après moi formidable. Ca fais 4 fois que je modifie le fameux plan pour le coffre arrière avec l'idée de un et de l'autre 

,
Retourner vers MODifications et bricolages