Coffre arriere sur tente roulotte
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Il là faite, faite faite faite illlllllllll l'a faiiiiiiiiiite et pis yé ben faite (Air de chanson connu)(yahou)
Félicitation mon beau Caraquet
j'veux dire cé beau Caraquet
Félicitation mon beau Caraquet
j'veux dire cé beau Caraquet

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut Caraquet
As-tu évalué le poid additionnel ? Je demande sa parceque sa me semble assez lourd et sa augmente le poid de la TR et sa baisse le poid sur la pôle mais il te faut au moin 10% du poid total dessus alors tu vas peut-être devor transféré des articles vers l'avant pour rééquilibrer.
As-tu évalué le poid additionnel ? Je demande sa parceque sa me semble assez lourd et sa augmente le poid de la TR et sa baisse le poid sur la pôle mais il te faut au moin 10% du poid total dessus alors tu vas peut-être devor transféré des articles vers l'avant pour rééquilibrer.
André
l'évaluation du poids devrais venir auj'aurd'hui ou demain ,,Ca semble lourd mais c'est en alluminium...et pour les 2 vélo je vais t'expliqué pour te donné un idée.Quand on enleve les batteries,je peu prendre(par le marche pieds) un velo sous le bras gauche et l'autre sous le bras droit.Et tu sais que je suis pas bati comme Louis Cyr donc ce n'est pas lourd..Les batteries pese a peu pres le poids du vélo . Avec 173 lbs sur la boule ,j'ai l'impression que ca va juste lui faire du bien.....A suivre.Je vais prendre les donnée . 

,
- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Caraquet,
Vas-tu avoir un couvercle pour la t-r levée ?
Comme ca tu pourrais y placer des objets que tu ne veux pas que les ours ramassent
Vas-tu avoir un couvercle pour la t-r levée ?
Comme ca tu pourrais y placer des objets que tu ne veux pas que les ours ramassent

Pas de couvercle quand la TR est monté mais une toile partant de dessous du lit et qui dessend de chaque coté ainsi que l'arriere. Donc tout ce qu'il y aura a l'interieur resteras au sec..et caché..Pour l'instant c'est un de mes garcon qui veut couché la mais quand arriveras le moment ,je suis pas sur que ca va toujours vouloir 

,
- Alain Rheault
c'est beau avec les numieres!
Regardes ce que moi je me paye en fin de semaine...
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=46257#46257
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Alain, remarque Caraquet c'est lui qui est assis et c'est Cocotte qui travaille.
Fais la même chose avec Jacqueline
a va me tuer
En pasant Alin fai atention a tes fotes la scraitère de camping quebec te chek
Fais la même chose avec Jacqueline
a va me tuer
En pasant Alin fai atention a tes fotes la scraitère de camping quebec te chek

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
BOMBERO a écrit:En pasant Alin fai atention a tes fotes la scraitère de camping quebec te chek
Allons Messieurs, un peu d'effort avec la langue française... "fôtes" prends un accent circonflexe!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Forgeron
Retourner vers MODifications et bricolages