Y a t il un membre au carefree de Key Largo?

Vous aimeriez vous rencontrer entre membres d'un même groupe ou inter-groupes... c'est ici qu'on s'organise !
Image
Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)

Y a t il un membre au carefree de Key Largo?

Messagepar Mamiedo » 30 Jan 2014 10:54

:( voila 6 semaines que ns ns promenons entre le Texas et la Floride et la météo est vraiment fâchée avec nous. :enragé:
Le bout de notre voyage est fort lauderdale pour 2 semaines et pour les deux prochaines nuits ns serons a Key Largo en esperant voir le soleil. :-o
Est ce qu il y a un membre ds ce coin de pays. Ns aimerions rencontrer du monde pour jaser.

Région: Ste Marie

Re: Y a t il un membre au carefree de Key Largo?

Messagepar Ruestc » 08 Avr 2015 06:59

Bonjour ,nous nous rendons a ce camping pour une semaine debut mai 99$ pour la sem! Est ce que vous avez l endroit et est ce que vs vs etes rendus a Key West?y a t il une location pour moto ou auto ds le secteur?merci

Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)

Messagepar Mamiedo » 08 Avr 2015 07:14

Oui a Key West il y aplusieurs possibilites de location de scooter. Tees pratique pour visiter la vieille ville. Comme c etait il y a plus d un an, que ns sommes alles a KeyLargo, je ne peux pas vous dire si mes commentaires sont a date : le camping est petit, les sites aussi, la plage est minuscule et le wifi est inexistant quand on est ds les sites interessants! C etait en janvier 2014
Bonne vacances

Messagepar jets » 08 Avr 2015 13:30

Mamiedo a écrit:Oui a Key West il y aplusieurs possibilites de location de scooter. Tees pratique pour visiter la vieille ville. Comme c etait il y a plus d un an, que ns sommes alles a KeyLargo, je ne peux pas vous dire si mes commentaires sont a date : le camping est petit, les sites aussi, la plage est minuscule et le wifi est inexistant quand on est ds les sites interessants! C etait en janvier 2014
Bonne vacances

Décembre 2014 même commentaires que Mamiedo. Mais à 99$ pour une semaine ça vaut la peine même si il n`y a pas
grand chose à visiter dans le coin ( sauf key west bien sur ).

Retourner vers Rencontres entre Membres du Forum VRcamping