Y a t il un membre au carefree de Key Largo?
4 messages
• Page 1 sur 1
- Mamiedo
- Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
- Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)
Y a t il un membre au carefree de Key Largo?
voila 6 semaines que ns ns promenons entre le Texas et la Floride et la météo est vraiment fâchée avec nous.
Le bout de notre voyage est fort lauderdale pour 2 semaines et pour les deux prochaines nuits ns serons a Key Largo en esperant voir le soleil.
Est ce qu il y a un membre ds ce coin de pays. Ns aimerions rencontrer du monde pour jaser.
Le bout de notre voyage est fort lauderdale pour 2 semaines et pour les deux prochaines nuits ns serons a Key Largo en esperant voir le soleil.
Est ce qu il y a un membre ds ce coin de pays. Ns aimerions rencontrer du monde pour jaser.
Re: Y a t il un membre au carefree de Key Largo?
Bonjour ,nous nous rendons a ce camping pour une semaine debut mai 99$ pour la sem! Est ce que vous avez l endroit et est ce que vs vs etes rendus a Key West?y a t il une location pour moto ou auto ds le secteur?merci
- Mamiedo
- Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
- Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)
Oui a Key West il y aplusieurs possibilites de location de scooter. Tees pratique pour visiter la vieille ville. Comme c etait il y a plus d un an, que ns sommes alles a KeyLargo, je ne peux pas vous dire si mes commentaires sont a date : le camping est petit, les sites aussi, la plage est minuscule et le wifi est inexistant quand on est ds les sites interessants! C etait en janvier 2014
Bonne vacances
Bonne vacances
Mamiedo a écrit:Oui a Key West il y aplusieurs possibilites de location de scooter. Tees pratique pour visiter la vieille ville. Comme c etait il y a plus d un an, que ns sommes alles a KeyLargo, je ne peux pas vous dire si mes commentaires sont a date : le camping est petit, les sites aussi, la plage est minuscule et le wifi est inexistant quand on est ds les sites interessants! C etait en janvier 2014
Bonne vacances
Décembre 2014 même commentaires que Mamiedo. Mais à 99$ pour une semaine ça vaut la peine même si il n`y a pas
grand chose à visiter dans le coin ( sauf key west bien sur ).
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres entre Membres du Forum VRcamping