los nomadès doit rester ..
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Alain Rheault
Moi aussi j'ai été un peu dubitatif quand j'ai vue ce mot... j'ai eu comme un doute et dubitativement j'ai ouvert mon dictionaire... c'était bien ca! sans doute je me doutait que j'etait pas loin mais pas de doute! j'ai bien fait d'aller voir mon ami le petit Robert!
J'ai moi meme encore pas bien bien compris ce qui est arrivé! faut dire que la température comencait a tapper sur les nerfs de tout le monde! la! ca va mieux .. ca suit le temps! c'est l'été depuis ce matin a 8:30 am , comme il dur que 2 heures ici au Québec.. j'était hors du lit dès 7:30 am pour RIEN manquer...

J'ai moi meme encore pas bien bien compris ce qui est arrivé! faut dire que la température comencait a tapper sur les nerfs de tout le monde! la! ca va mieux .. ca suit le temps! c'est l'été depuis ce matin a 8:30 am , comme il dur que 2 heures ici au Québec.. j'était hors du lit dès 7:30 am pour RIEN manquer...

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
distran a écrit:Alors, content que Le Mirage et Condor reviennent, j'avoue que les quelques pages que j'ai lues hier soir m'ont laissé un peu dubitatif Phil
En ce qui me concerne, je suis revenu...oui...Pour t'expliquer Distran, disons que ça sera pour une autre fois sauf que... Comme tout bon latin, j'ai eu ma montée de lait. Le ras-le-bol de certaines situations. Le bouchon a sauté...Je ravale certains commentaires. Les miens comme certains reçus. Je continue sur le meilleur forum de VR au monde avec une gang de potes les plus "hot" au monde...Il faut aussi comprendre que nous, les québécois, parfois on jure contre les français pour leur sale caractère (hahaha!) mais comme nous sommes descendants, par la "fesse gauche", du vieux continent, il y a des gênes qui ne se perdent pas même après plusieurs générations! Nous en sommes pas au duel comme les anglais. On cri, on hurle, on jappe et après on s'embrasse...c'est fou mais c'est comme ça...un latin

Alors Distran, raconte-nous ton voyage des dernières semaines "vieux pote"

''Vivre et laisser vivre!''
Salut
oh, j'passais juste vous faire un coucou
Départ le 11 juillet pour la Grèce, ça va faire du bien de camper les pieds dans l'eau, après une année "speed"....car je suis "artisan" et ça permet de bosser à fond toute l'année, mais de faire un gros break l'été....1 mois et demi, c'est cool
Alors bien sûr, dodo en sauvage, mais aussi camping pour visiter Athènes, et quand ils sont sympas...
A bientôt
Phil
PS: je jalouse votre annuaire des aires...trop top

oh, j'passais juste vous faire un coucou

Départ le 11 juillet pour la Grèce, ça va faire du bien de camper les pieds dans l'eau, après une année "speed"....car je suis "artisan" et ça permet de bosser à fond toute l'année, mais de faire un gros break l'été....1 mois et demi, c'est cool
Alors bien sûr, dodo en sauvage, mais aussi camping pour visiter Athènes, et quand ils sont sympas...
A bientôt
Phil

- Alain Rheault
distran a écrit:Salut
oh, j'passais juste vous faire un coucou![]()
A bientôt
Phil
BOnne vacance l'artisan! c'est surement bien méritée!
Merci pour la visite de la liste! c'est sympa! franchement si les membres s'y mettent (a faire des entrées) ca sera toute une outil pour planifier nos voyage en boondockeu (sauvage) ou pas!
Le moteur de reherche du programe est au poil aussi!

Bonjour Forgeron,
Après des années comme cadre dans une grande société....à développer des batteries Lithium-ion, je me suis intallé comme artisan. Je fais la rénovation des salles de bains
en faisant tous les corps de métiers nécessaires au chantier...plomberie/chauffage/carrelage/électricité.....
....et c'est le pied, après 1 an d'exercice, j'ai un planning full sur 1 an d'avance, et j'ai recruté un jeune (qui a une roulotte aussi of course) à partir du mois de septembre.
Si tout cela vous laisse "dubitatif"
Alain à un excelent dictionnaire franco/quebequois
Oui, pour l'annuaire des parkings, je trouve cela super...et indispensable. Chez nous, le site faisant référence est http://forum.campingcar-infos.com/
Les aires sont téléchargeables sur GPS, et ce matin je viens de mettre la dernière version (actualisée tous les 2 mois) pour l'Europe...
En tous cas, votre programme est vraiment très bien fait.....j'donnerai bien quelques ??$£ pour l'avoir sur mon site
A bientôt
Phil
Après des années comme cadre dans une grande société....à développer des batteries Lithium-ion, je me suis intallé comme artisan. Je fais la rénovation des salles de bains

....et c'est le pied, après 1 an d'exercice, j'ai un planning full sur 1 an d'avance, et j'ai recruté un jeune (qui a une roulotte aussi of course) à partir du mois de septembre.
Si tout cela vous laisse "dubitatif"

Oui, pour l'annuaire des parkings, je trouve cela super...et indispensable. Chez nous, le site faisant référence est http://forum.campingcar-infos.com/
Les aires sont téléchargeables sur GPS, et ce matin je viens de mettre la dernière version (actualisée tous les 2 mois) pour l'Europe...
En tous cas, votre programme est vraiment très bien fait.....j'donnerai bien quelques ??$£ pour l'avoir sur mon site

A bientôt
Phil

- Alain Rheault
distran a écrit:Bonjour Forgeron,
Après des années comme cadre dans une grande société....à développer des batteries Lithium-ion, je me suis intallé comme artisan. Je fais la rénovation des salles de bainsen faisant tous les corps de métiers nécessaires au chantier...plomberie/chauffage/carrelage/électricité.....
Si tout cela vous laisse "dubitatif"Alain à un excelent dictionnaire franco/quebequois
![]()
![]()
En tous cas, votre programme est vraiment très bien fait.....j'donnerai bien quelques ??$£ pour l'avoir sur mon site![]()
A bientôt
Phil
Oui OUi!! mon dictionaire aussi c'est le pied !

Remarques que tu n'as pas le programe sur ton site! mais tu peux faire un liens vers la notre pour les visiteurs Euro chez nous! on peut te rendre l'appareil en demandant a Mr. Loriaux de faire de meme dans ses pages jaunes! (sa page de liens (signets) )
Ta nouvelles carriere doit etre assez stimulante , car etre sur place a travailler des mains c'est autrement que de manier le celulaire et de passer la journée a placer les pions (sans idée préjorative! )
Alors.. bonS BainS ...

- Le Mirage
Re:
santara 35 a écrit:personne ne se feras lapider, tu as droit a ton opinion comme tout le monde sur ce forum, mais il est vraie que les los nomades doivent prendre la place qu'il leurs a ete accorder et revenir a sa vocation premiere, soit celle d,informer les gens qu"il est possible avec un equipement adequat, de rouler et dormir gratuitement au quebec et ailleurs. ce groupe a ete fonder par alain,michel,claude et gaetan et il en seras toujours ainsi.
Ciboulot! Je relis cette section depuis le début et en ce jour, 11 décembre 2009, tout ce qui est écris est encore d'actualités. On est comme les vieux partis politiques...on radote sans jamais rien faire...pourvu qu'on a la cote!

- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Re: Re:
Le Mirage a écrit:santara 35 a écrit:personne ne se feras lapider, tu as droit a ton opinion comme tout le monde sur ce forum, mais il est vraie que les los nomades doivent prendre la place qu'il leurs a ete accorder et revenir a sa vocation premiere, soit celle d,informer les gens qu"il est possible avec un equipement adequat, de rouler et dormir gratuitement au quebec et ailleurs. ce groupe a ete fonder par alain,michel,claude et gaetan et il en seras toujours ainsi.
Ciboulot! Je relis cette section depuis le début et en ce jour, 11 décembre 2009, tout ce qui est écris est encore d'actualités. On est comme les vieux partis politiques...on radote sans jamais rien faire...pourvu qu'on a la cote!
Ca me donne le goût de prendre la route direction Sud, et de boondoker pendant 6 mois,d'un walmart à l'autre un séjour à Quartzite ou Yuma,
et retour par Dauphin Island.
On peut bien rêver
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Le Mirage
Re: los nomadès doit rester ..
Mazan! Je revois les photos de mon voyage de juillet 2009. Ciboulot de belle vie! J'ai ti-hâte de fermer les livres pis de partir loin de ce «P'tit-Québec» (le fromage haha!) pour manger d'autres choses que du «cannage québécois»...du «bleu» sur des huîtres sur BBQ...
Pis on veut faire un pays avec ça? Ciboulot!
(chu rendu que j'écris en parabole sibole! Comme un vieux curé qui endosse sa soutane puant le moisi d'avoir passé trop de temps dans le coffre du char...haha!)
Pis on veut faire un pays avec ça? Ciboulot!
(chu rendu que j'écris en parabole sibole! Comme un vieux curé qui endosse sa soutane puant le moisi d'avoir passé trop de temps dans le coffre du char...haha!)

71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les Los Nomadès de VRcamping (pour les adeptes du boondocking/camping autonome)