La section du Forum réservée au Los Nomadès!
12 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
La section du Forum réservée au Los Nomadès!
Bonjour à tous!
Compte tenu de l'intérêt porté par plusieurs pour ce nouveau regroupement formé d'inconditionnels du caravaning libre, vous êtes priés de concentrer dans cette section toutes vos interventions sur ce sujet.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum VRcamping.com
Compte tenu de l'intérêt porté par plusieurs pour ce nouveau regroupement formé d'inconditionnels du caravaning libre, vous êtes priés de concentrer dans cette section toutes vos interventions sur ce sujet.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum VRcamping.com
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
-
Bonjour à tous les Membres et sympathisants Los Nomadès. Mirage, un des initiateurs de votre groupe nous a remis sa démission ce matin à titre de modérateur. En fait, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi.
Il m'a communiqué que
Ce fut également avec grand plaisir que j'avais décidé le 3 mars dernier d'accorder aux Los Nomadès une section qui leur est spécialement dédiée et où vous pouvez non seulement vous regrouper et échanger mais aussi de croître en nombre grâce à la plateforme exceptionnelle que représente le site/portail VRcamping.com et son Forum dont nous faisons la promotion à chaque semaine dans notre Newsletter destinée à nos 30,000+ Membres Privilégiés! Je m'étais dit à l'époque que si plus de gens de VR connaissent notre Forum, il y en aura plus aussi qui entreront en contact avec les Los Nomadès et seront possiblement tentés d'en faire partie!
Il est vrai toutefois, et cela n'a pas changé depuis le début le 3 mars dernier alors que nous déclarions dans la page d'ouverture des Los Nomadès http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=307 :
En effet, pourquoi un Membre qui pose une question d'ordre général sur le Forum se verrait-il obligé d'entrer dans la section des Los Nomadès pour y poursuivre la conversation ou les échanges? Cela ne nous semblait pas tout à fait approprié et nous avons voulu en ce sens écouter les plaintes reçues à ce sujet. Peut-être le sentiment de "déranger" de Gaétan vient-il de là?
? tout événement, Gaétan est un Membre respecté de ce Forum et même s'il a retrouvé sa "liberté" en tant que Membre uniquement, il n'en reste pas moins qu'il est toujours le bienvenue sur notre Forum et que sa place lui est toujours réservée autant sur notre Forum que dans la section des Los Nomadès qu'il pourra continuer à piloter si tel est son désir.
Pour terminer, les Los Nomadès ont une plateforme unique pour s'afficher sur le Forum VRcamping et de pouvoir ainsi recruter d'autres adeptes puisqu'ils ont établi leur "résidence" sur notre Forum. Cette résidence leur appartient toujours et aussi longtemps qu'ils le désireront. De plus, avec le nouvel Annuaire des Aires de Services, vous aurez encore plusieurs autres raisons de vous sentir tout à fait bien "chez vous" chez nous!
Forum VRcamping: LA FORCE DU NOUS!
Il m'a communiqué que
Je puis vous assurer que ce n'est pas le cas. Les Los Nomadès représentent un groupe intéressant dans le Forum VRcamping en ce sens qu'ils partagent tous une philosophie commune. Je partage d'ailleurs moi-même cette philosophie de camping "hors terrains de camping" lors de mes nombreux voyages durant l'année!maintenant que le forum est connu et bien vivant, notre présence sous cette appellation semble déranger.
Ce fut également avec grand plaisir que j'avais décidé le 3 mars dernier d'accorder aux Los Nomadès une section qui leur est spécialement dédiée et où vous pouvez non seulement vous regrouper et échanger mais aussi de croître en nombre grâce à la plateforme exceptionnelle que représente le site/portail VRcamping.com et son Forum dont nous faisons la promotion à chaque semaine dans notre Newsletter destinée à nos 30,000+ Membres Privilégiés! Je m'étais dit à l'époque que si plus de gens de VR connaissent notre Forum, il y en aura plus aussi qui entreront en contact avec les Los Nomadès et seront possiblement tentés d'en faire partie!
Là encore, j'ai de la difficulté à comprendre la position de Gaétan(Mirage)! Il n'y a AUCUNE publicité sur notre Forum! Et malgré cela, Dieu sait les efforts que nous faisons chez VRcamping.com pour promouvoir notre Forum!Vraiment, je suis désolé de lire et de voir que tout est business
Il est vrai toutefois, et cela n'a pas changé depuis le début le 3 mars dernier alors que nous déclarions dans la page d'ouverture des Los Nomadès http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=307 :
Dans le respect de 95% des autres Membres de notre Forum qui ne partagent pas nécessairement la philosophie véhiculée par les Los Nomadès, il était devenu important pour notre Forum de s'assurer que les sujets et messages qui n'étaient pas destinés aux Los Nomadès soient bien véhiculés et discutés "hors Los Nomadès". Question d'équité pour tous les Membres, Nomadès ou pas.Compte tenu de l'intérêt porté par plusieurs pour ce nouveau regroupement formé d'inconditionnels du caravaning libre, vous êtes priés de concentrer dans cette section toutes vos interventions sur ce sujet.
En effet, pourquoi un Membre qui pose une question d'ordre général sur le Forum se verrait-il obligé d'entrer dans la section des Los Nomadès pour y poursuivre la conversation ou les échanges? Cela ne nous semblait pas tout à fait approprié et nous avons voulu en ce sens écouter les plaintes reçues à ce sujet. Peut-être le sentiment de "déranger" de Gaétan vient-il de là?
? tout événement, Gaétan est un Membre respecté de ce Forum et même s'il a retrouvé sa "liberté" en tant que Membre uniquement, il n'en reste pas moins qu'il est toujours le bienvenue sur notre Forum et que sa place lui est toujours réservée autant sur notre Forum que dans la section des Los Nomadès qu'il pourra continuer à piloter si tel est son désir.
Pour terminer, les Los Nomadès ont une plateforme unique pour s'afficher sur le Forum VRcamping et de pouvoir ainsi recruter d'autres adeptes puisqu'ils ont établi leur "résidence" sur notre Forum. Cette résidence leur appartient toujours et aussi longtemps qu'ils le désireront. De plus, avec le nouvel Annuaire des Aires de Services, vous aurez encore plusieurs autres raisons de vous sentir tout à fait bien "chez vous" chez nous!
Forum VRcamping: LA FORCE DU NOUS!
- Alain Rheault
Re: La section du Forum réservée au Los Nomadès!
Los Nomadès ..toujours vivant et meme tres actif! La derniere rencontre a été au boute du boute!
Lachez pas belle gang.. Los Nomadès ... c'est votre section! Venez Jaser!!
Lachez pas belle gang.. Los Nomadès ... c'est votre section! Venez Jaser!!

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Bonjour la belle gang des Los Nomades.
En faisant un p'tit tour sur les différents sujets, je viens de voir que le dernier message qui est d'Alain Rheaut date du 3 nov 2008 ce qui fait que je le réactive pour que les adeptes de ce merveilleux groupement reviennent y mettre un peu de vie.
Il est dommage que quelqu'uns de nos bons participants se sont diciper du forum, pourtant tous ceux qui étaient à la rencontre d'octobre 2008 savent de qui je veux parler et souhaitons tous de tout coeur qu'ils nous reviennent pour une autre rencontre à l'automne. Sait-t'on jamais, le vent peu retourner.
En faisant un p'tit tour sur les différents sujets, je viens de voir que le dernier message qui est d'Alain Rheaut date du 3 nov 2008 ce qui fait que je le réactive pour que les adeptes de ce merveilleux groupement reviennent y mettre un peu de vie.
Il est dommage que quelqu'uns de nos bons participants se sont diciper du forum, pourtant tous ceux qui étaient à la rencontre d'octobre 2008 savent de qui je veux parler et souhaitons tous de tout coeur qu'ils nous reviennent pour une autre rencontre à l'automne. Sait-t'on jamais, le vent peu retourner.
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
x13 a écrit:Bonjour la belle gang des Los Nomades.En faisant un p'tit tour sur les différents sujets, je viens de voir que le dernier message qui est d'Alain Rheaut date du 3 nov 2008 ce qui fait que je le réactive pour que les adeptes de ce merveilleux groupement reviennent y mettre un peu de vie.
Voilà...je me pose la même question. Que sont devenus ces membres? Santara, Lilianne, Pursuit, Pier, France, Danfont, Teddy Bear, Le Pic, BigBird (apparitions rares), Silencia, Los Gitanos, Mario Roy, Fou du VR, Bart-Simpson, Martin Lapierre et sa roulotte de pêche, FBourbon, Caplan55, Barbe Blanche, Putter....On va me répondre que dans tous les forums il y en a qui partent et d'autres qui arrivent. Mais ces membres étaient des piliers ici au début avec les Alain Rheault, Condor, André Charest, GrandBras...Ces derniers ont tenu le fort. Qu'auraient-ils arrivés si ils avaient quitté eux-aussi. Tout comme ceux que je nommerai pas mais qu'on ne voit plus, du moins très rarement! Ce qui fait la force d'une organisation c'est la «fidélité» de sa clientèle. Ceux qui sont en affaire savent ce que je veux dire...quand ça vient et ça quitte pour ne revenir que très occasionnellement, il y a lieu de se poser des questions. À moins que le but de ce forum n'est que de promouvoir une business. Alors ça change la donne. Il faut du renouveau...Et c'est légitime fondamentalement parlant. Je ferais la même chose. Mais la section réservée aux «Los Nomadès» et les «rencontres des Los Nomadès» doit être «autonome» comme on l'a présenté au début de cette section par l'hôte de ce site. Mais....
Ça me faisait tout drôle de relire cette section. Après avoir été absent pendant plusieurs mois (années) je réalise que le malaise est toujours présent. Juste lire les débats entourant le GR on voit bien que tous les mots pieux écris dans cette section se sont envolés comme les bernaches à l'automne....
Il y a vraiment une différence entre les Los Nomadès et...mais ça, personne ne veut l'admettre. C'est désolant de voir comment le nom "Los Nomadès" a été «galvaudé». C'est probablement pour ça que la majorité des «sanguins» ont déserté le groupe. Tout comme moi, j'en ai rencontré, ils n'ont pas besoin d'un logo pour «vivre» la philosophie prônée depuis la création du nom...
Alors X13, la roue continue de tourner et se grefferont d'autres «nomades» qui partiront ...eux aussi! C'est pas de cette façon qu'on bâtit un regroupement...lorsque les bases s'effritent!
Voilà c'est dit!

''Vivre et laisser vivre!''
- grandbras
je t'appuit mirage avec ses dire,de la se poser de serieux question a savoir ou tous sa va nous menné si tous le vieux de la vieille un jours sort par eux meme des fondation ,pourtent comme disait mon vieux pere si tu ougvre un resto et que tu garde tes vieux client soit en sur que la viande est bonne ,sinon tu va toujours avoir des nouveau client et la sa va etre plus dure de garde le resto ouvert , je pense en tous sa quil avais un peut raison
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Le Mirage a écrit:Voilà...je me pose la même question. Que sont devenus ces membres? Santara, Lilianne, Pursuit, Pier, France, Danfont, Teddy Bear, Le Pic, BigBird (apparitions rares), Silencia, Los Gitanos, Mario Roy, Fou du VR, Bart-Simpson, Martin Lapierre et sa roulotte de pêche, FBourbon, Caplan55, Barbe Blanche, Putter....
Cher Mirage je peux vous dire où sont quelques uns des membres que vous nommez....
Je les est croisé dans mes derniers instants ..du forum de la FQCC en octobre

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Matante Roulotte a écrit:Le Mirage a écrit:Voilà...je me pose la même question. Que sont devenus ces membres? Santara, Lilianne, Pursuit, Pier, France, Danfont, Teddy Bear, Le Pic, BigBird (apparitions rares), Silencia, Los Gitanos, Mario Roy, Fou du VR, Bart-Simpson, Martin Lapierre et sa roulotte de pêche, FBourbon, Caplan55, Barbe Blanche, Putter....
Cher Mirage je peux vous dire où sont quelques uns des membres que vous nommez....
D'accord. Comme je ne suis pas (encore) membre de la FQCC je n'ai pas accès à ce forum. Je réfléchis actuellement pour adhérer à ce «regroupement» par solidarité surtout envers M. Paul Laquerre qui a participé à deux rencontres que j'avais organisé. Un chic type!
Comme je ne peux me prévaloir des aubaines attribuées aux membres comme «les Couche-Tard», à la campagne c'est inexistant, et que je ne vais pas (souvent) dans les campings, je ne voyais pas la nécessité. Mais...
Finalement, pour le magazine, dont ma blonde aime bien regarder (mes vieux magazines) et...rêver même si c'est plein de pubs redondantes.
Merci «MaTante»...

''Vivre et laisser vivre!''
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Matante Roulotte a écrit:Le Mirage a écrit:Voilà...je me pose la même question. Que sont devenus ces membres? Santara, Lilianne, Pursuit, Pier, France, Danfont, Teddy Bear, Le Pic, BigBird (apparitions rares), Silencia, Los Gitanos, Mario Roy, Fou du VR, Bart-Simpson, Martin Lapierre et sa roulotte de pêche, FBourbon, Caplan55, Barbe Blanche, Putter....
Je dit que ils doivent avoir trouver de quoi de mieux ailleurs !!!
Moi j`ai chercher,mais j`ai trouver bien pire sur l`autre forum,je me suis jamais senti à ma place l`autre bord.
Matante se sent bien qu`avec vous

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- grandbras
pour repondre a ton questionnement matante roulotte la plupart de nous ont vien de l,autre forum (fqcc) mais ont n'a tous ete banit a case de nos reponse directe et franchet et parfois avec des erreur dans les ecrits comme manque de pontuation ou bien de virgule ou bien de pas de majuscule ou bien pas d'accend sur le les lettre (j'imagine que c'etais trop dure a suivre pour les vieux qui avais pas de lunettes )pour ma part moi qui ecrit au son des fois je n'aimmais pas me faire corriger ses pour ca que j'ai transferer ici sur le forum car icitte aumoin avec qui ont jasait le mondes arrivais a lire et icitte y avais pas de soeur grisse pour nous tapper sur les doigts si ont fesait des faute s a alle jusque a quand une personne arrive
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
bonjours la gang, moi je reste avec VRcamping,Cest ici que ca commencer et j'en suis heureux.je ne viens plus souvent parce que j'ai fonder une compagnie et depuis deux ans j'y travaille d'arrache pied,mais a mes vieux jours, ce seras encore VRcamping et les los nomades. 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Serge Loriaux
-
Bonjour Santara 35 et content d'avoir de vos nouvelles!
En effet, c'est ici sur le Forum VRcamping que tout a commencé pour les Los Nomadès où ils ont élu domicile et c'est bien de votre part de vous en souvenir, nous apprécions votre fidélité.
En effet, c'est ici sur le Forum VRcamping que tout a commencé pour les Los Nomadès où ils ont élu domicile et c'est bien de votre part de vous en souvenir, nous apprécions votre fidélité.
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Los Nomadès de VRcamping (pour les adeptes du boondocking/camping autonome)