Le coin des nomades

Venez en discuter avec les inconditionnels du boondocking !
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 07 Fév 2006 09:07

Tu parles d'une d'un bel endroit pour se rencontrer, moi je suis partant comme toujours, :D :D pour ce festival je vais laisser ma canne à pêche à la maison et j'apporte ma guitare 8) on s'en reparle alain et les autres
Los Nomadès
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 07 Fév 2006 09:08

Alain Rheault a écrit:surtout que j'y ai déja 'jouer' ... pas au festival, mais a l'arena avec Florent Volant de feu le duo Kashtin et Richard Désjardins le poete de la foret boréal. J'ai adoré les gens de la région, et j'ai meme un vieux chum qui viens d'acheter une maison a Maria , et qui me garde une place dans la cour! :lol: AU yhea! qe ca serait un beau rendez-vous Los Nomadès :P

Là j'tombe des nus! En plus il est musicien. Un vrai romanichel des temps modernes ce Alain:shock:
Moi qui pensais jouer quelques p'tites tounes avec toi! J'vais être ben trop gêné. Danfont qui joue du Pink Floyd. Alain qui a joué avec Richard Desjardins pis ben d'autres. "Quand j'va être un bon gars, pas d'alcool pas d'tabac, j'ma prendre la gazette......"
Ciboulot! Quel party!
VIVA LOS NOMID?S! :lol:
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Messagepar CONDOR » 07 Fév 2006 09:26

Je suis daccord avec toi Le Mirage moi aussi je vais être trop gêné pour jouer de la gutare avec ces pros de la musique. :oops: on se fera un ptit duo de tounes de Fernad Gignac :lol: :lol: :lol: (donnez moi des roses...

Messagepar Le Mirage » 07 Fév 2006 09:33

condor50 a écrit:Je suis daccord avec toi Le Mirage moi aussi je vais être trop gêné pour jouer de la gutare avec ces pros de la musique. :oops: on se fera un ptit duo de tounes de Fernad Gignac :lol: :lol: :lol: (donnez moi des roses...

Avec nos femmes comme choristes! :lol: :lol: :lol: (une chance qu'à lit pas ça! Méchant quart d'heure en perspective :wink: Fernand Gignac :roll: )
Gaëtan :D
Image

Image

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 07 Fév 2006 13:15

moi la toune de fenand gignac...MAMANNNNNNNNNNNN..... :lol: :lol:
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Fév 2006 20:07

J,ai jouer UNE toune avec le poete de la foret boreal, quand J'aime une fois... et sans la partition ou un feack book, je ne fini meme pas le premier couplet! :lol: :lol: :lol:

faqueeeee.... on se calme! mon seul avantage c'est que je connait environs 4,000 accords (dont plusieurs sont les memes mais avec un tric ou deux en plus ou en moins) ... vous me croyez pas??? j'emmenerai le book! mais le désavantage je sais pas en mettre deux ensembles de ces 4000 accords si j'ai pas de partitions.

Pour l'impro je suis pas pire, et pour vous suivre juste a regardez vos mains , je suis comme votre clone! ca c'est l'oreille , je peux suivre un band juste en fesant des fions et des accords ... si le band arrete.. je gele dret la! j'ai aucune mémoire des tounes!

Je tappe tres bien du pied aussi... l'autre est quasiment paralisé... :lol: :lol: :lol:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 08 Fév 2006 05:39

je suis un fan de richard desjardin :) quels bel soirée en perspective :lol: au coin du feu a se rememorer le bon temps de nos vingt ans, peace and love 8)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar CONDOR » 08 Fév 2006 07:53

Ma vie adulte Je l'ai passé en B-C et en Californie, j'ai donc manqué toutes cette période de bonne musique québoise, j'ai beaucoup de ratrapage à faire :) quand je suis parti en 68 la pluspart de nos poètes commencait à peine, à l'exception de Felix qui était de retour d'Europe pour l'expo 67, l'?veillé avait un bon bout de chemin de fait, mais les Desjardin, Charlebois, Dubois, Rivard commencair à peine

Messagepar Le Mirage » 08 Fév 2006 07:58

Condor, t'as pas à envier personne . C'est tout le contraire. Toi c'était Janis, Crosby-Still-Nash & Youg, Guess Who, Jimi Hendrix, Cream, Jefferson Airplane....et bien sûr Santana et plusieurs autres... :shock:

Gaëtan
Image

Image

Messagepar CONDOR » 08 Fév 2006 09:05

Mes favoris que j'ai eue le plaisir de voir à leur début et que j'ai vu plus d'une fois LES EAGLES, et avant cela Neil Diamond (Hot August Night) que j'ai vu au Greek theater , faut dire que je croie que je suis un peu plus âgé que toi j'ai 57 ans

Messagepar Le Mirage » 08 Fév 2006 09:13

condor50 a écrit:Mes favoris que j'ai eue le plaisir de voir à leur début et que j'ai vu plus d'une fois LES EAGLES, et avant cela Neil Diamond (Hot August Night) que j'ai vu au Greek theater , faut dire que je croie que je suis un peu plus âgé que toi j'ai 57 ans

S'cuse Condor, mais les Eagles, Neil Diamond sont plus jeunes que ceux que je viens d'énumérer...donc, té pas si vieux qu'ça! :lol:
<faut dire que je croie que je suis un peu plus âgé que toi j'ai 57 ans> juste un 'tit peu! :wink:

Gaëtan
Image

Image

Messagepar CONDOR » 08 Fév 2006 18:06

J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui sont des full-timer ou des full-timer à devenir ? moi il ne me reste que 17 mois

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Fév 2006 18:37

Mon épouse n'est vraiment pas vendu au Full time... elle aime trop bien son 60,000 pieds carrés (arbres et ruisseau) pour se retrouver dans un 400 pieds carrés!

Mais nous avons l'intention d'etre pas mal half time! MINIMUM!!! :lol: :lol: :lol:

Messagepar Le Mirage » 08 Fév 2006 18:44

Alain Rheault a écrit:Mon épouse n'est vraiment pas vendu au Full time... elle aime trop bien son 60,000 pieds carrés (arbres et ruisseau) pour se retrouver dans un 400 pieds carrés!

Mais nous avons l'intention d'etre pas mal half time! MINIMUM!!! :lol: :lol: :lol:

C'est bien correct aussi de tenir à son petit paradis. Même chose pour nous. On se voit pas vendre la maison pis se retrouver "sans domicile fixe". OK pour l'hiver mais pour l'été. C'est trop beau che-nous! :shock: On est comme en vacances. Pis de toute façon, moi mon full-timer (lire retraite), pas avant 10 ans! 10 ans! C'est décourageant...m'a être magané en ciboulot au rythme que ça brasse! :D

Gaëtan
Image

Image

Messagepar CONDOR » 08 Fév 2006 19:05

Alain Rheault a écrit:Mon épouse n'est vraiment pas vendu au Full time... elle aime trop bien son 60,000 pieds carrés (arbres et ruisseau) pour se retrouver dans un 400 pieds carrés!

?tre Haft Timer c'est quand pas si mal, :D
Nous les enfants ont quittés le nids il y a de cela 3 ans et la maison était devenu trop grande, alors on a vendu l'an dernier, la on est en condo en attendant le grand jour :D :D :D

PrécédentSuivant

Retourner vers Les Los Nomadès de VRcamping (pour les adeptes du boondocking/camping autonome)