aime la vie et bien dans sa peau

Ce forum convient exclusivement aux spécificités que vivent les personnes seules s'adonnant au camping ou au caravaning.
Image
Région: laval

aime la vie et bien dans sa peau

Messagepar jacqueline dumouchel » 13 Sep 2008 12:52

je suis une femme dans la soixantaine tres en forme retraiter aimerais renconter un homme qui aimerais voyager accompager dans son VR nous sommes des personnes indépendentes .Mais la vie est très courte pourquoi pas la passer en bonne compagnie surtout que j'adore les voyages et le camping car tout seul en VR voyager c'est pas prudent et c'est ennuyant pourquoi ne pas mètre l'utile a l'agréable .pour les personnes qui pense que c'est pour l'argent nous ne sommes pas tous comme ça :

Région: Chicoutimi, Québec

Re: aime la vie et bien dans sa peau

Messagepar Ulysse49 » 14 Sep 2008 19:46

Bonjour, Jacqueline,

Vous, au moins, vous êtes claire. Mais je ne suis pas sûr de vous avoir entièrement comprise?? ! ? ? ?

J?ai lu et relu votre « post », Jacqueline, et ma foi, parce que les je et les nous se succèdent gaiement, j?ai du mal à discerner si vous parler au nom d?un couple ou d?un groupe ou en votre nom personnel. Mais une chose est sûre, vous chercher un homme. ?a m?a tout l?air que c?est pour cela que vous êtes venue vous placer sous la bannière « Solitaires en camping/caravaning et, si j?ai bien compris les jeux du hasard, il se peut que votre v?u soit exaucé. Même, plutôt que vous l?espériez??

Je crois que votre « post », en grande partie, est pertinent à la raison d?être de « Solitaires en camping/caravaning ». En tous cas, il attire vivement mon attention parce qu?il contient certaines particularités propres aux personnes seules s?adonnant à l?activité qui nous rassemble tous ici, sur Vrcamping.com. Mais, il y a un mais??

C?est que voyez-vous, selon moi, « Solitaire en camping/caravaning » n?a pas la vocation d?être un panneau d?affiche où tous et chacun peut placarder son nom dans l?espoir que quelqu?un le prendra en note dans son petit carnet sentimental de couleur rose-pâle fluo, et Vlan !, un nouvel oaristys est sur le point de naître??

Par ailleurs?? Je vous invite, chère Jacqueline, à ne pas vous laisser décourager par mes propos à sec de nobles et tendres espérances. Je crois malgré tout qu?il y a beaucoup d?espoir pour vous, tout particulièrement. Je parle en connaissance de cause, car voyez-vous, je m?approche moi-même du Bel âge et, pour le peu que je m?y attendais, il y a eu dans l?air dernièrement de l'espoir pour moi dans une perspective amoureuse, quoique le vent ait malheureusement tourné en ma défaveur?? Mais enfin?? ! C?est surprenant des fois comment la vie s?y prend pour guider subtilement une personne seule vers une autre personne seule.

Ma suggestion?? ? Restez bien assise sous la bannière de « Solitaire en camping/caravaning » et faites-vous connaître davantage aux hommes seuls. Parlez-leur un peu plus de vous, de vos attentes et d?où vous voulez vous dirigez ! Vous seriez surprise des résultats, même après n?avoir parcouru que la moitié du chemin??

Bonne chance, Jacqueline !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Messagepar jacqueline dumouchel » 18 Sep 2008 17:18

à vous ULYSSE merci de votre reponse ,car moi je n'ai pas votre plume je n'ai pas voulu vous insulter en vous trouver un peu matcho, pour moi ce serais une tâquinerie ,quand je dit nous,c'est que plusieur femmes sont indépendantes je suis pas là meilleur plume mes je peux te répondre, et en passant je ne suis pas décourager de renconter des hommes seul mes vois tu j'aimerais bien le choisir dans mes gouts à bientôt jackie

Messagepar Ulysse49 » 21 Sep 2008 11:43

Jacqueline,
Votre plume, ma chère dame, en dit beaucoup plus et cent fois mieux sur vous et vos goûts que la mienne ou que n?importe quelles autres le pourraient. Votre plume est bien affilée et bien plus forte que l?épée, et davantage plus efficace que la mienne quand vient notamment le temps de nous parler de vous-même. Elle transperce, d?un seul coup sur la touche « Entrée », notre sourde oreille irréfléchie à votre condition de femme seules, tout en nous transmettant entièrement et fidèlement vos sentiments. Tandis que ma chancelante plume :doc: , par exemple, risque de les interpréter de façon toute difformée.

Je vous encourage, Jackie, à continuer de vous exprimer sur notre forum, car je savoure toujours vos propos. De plus, je suis certain que d?autres hommes, bien plus matures que moi, salivent déjà juste à savoir que s?ils daignaient vous répondre sur notre forum, ils pourraient sans doute goûter à votre médecine...

Quant à votre taquinerie à propos du macho que je serais, je la trouve bien amusante. Et savez-vous quoi, je suis certain que je serai heureux pour encore bien des années à venir, car j?aime bien rire de moi-même, si l?occasion m?est présentée comme vous l?avez fait. Et j?ajouterais en terminant, que les occasions ne me manquent pas de plaisanter sur moi-même ; et les autres personnes, dans leur malice amusante??, ne me manquent pas non plus?? (tienstoi)

Dans pareilles circonstances, Jackie, que nous offrent les possibilités inépuisables de notre forum, j?aime rappeler une pensée qu?affectionnait Mère Térésa qui, souvenons-nous, côtoyait journellement la misère humaine : « La vie est un jeu. Jouez-la ! »

Amusons-nous?? avec nous :mdr: !
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Messagepar jacqueline dumouchel » 15 Oct 2008 10:29

MERCI ULYSSE49 c'est toujours agréable de vous lire .vous esoleiller ma journée.j'aime votre humour ,je commence des cours d'internet alors j'arriverer peut-être à placer des ?MOTI?NES moi aussi .j'ai cru compredre que vous ètes en route pour le soleil .je vous souhaite une belle hiver au chaud car c'est plus facile de pelleter qu'ici .je te trouve chanceux de pouvoir le faire.en toute amitié et je t'envoie beaucoup D'AMOURS et de LUMIERES bon VOYAGES jackye

Messagepar Ulysse49 » 17 Oct 2008 09:53

Bon matin, Jacqueline,
Puis-je te suggérer d'aller jeter un coup d'oeil dans ta boîte de réception. Y aurait peut-être un mp... ? ! :oops: On ne sait jamais... (wow)

Orpheline

Messagepar Orpheline » 20 Aoû 2009 18:16

(((( Dommage, ils sont passé en mode MP...j'aurais bien voulu savoir la suite hihihi))))
:lecture: :anniversaire:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 20 Aoû 2009 18:44

Orpheline a écrit:(((( Dommage, ils sont passé en mode MP...j'aurais bien voulu savoir la suite hihihi))))
:lecture: :anniversaire:

Salut Orpheline, si tu vois la date du dernier message, ils ont eu certainement le temps de faire des p'tits :D
Image

Messagepar Ulysse49 » 21 Aoû 2009 14:17

Orpheline,

Savez-vous quoi ? Ni vous ni moi ni aucun autre être humain n’aura jamais su la suite dans ma correspondance en mp avec Jackie. La raison en est fort simple : le mp que je lui ai envoyé est sûrement resté accroché dans le Net… En d’autres mots, le peu qui apparaît sur le forum, est tout de ce qui s’est produit entre Jackie et Ulysse49.

Qu’importe, et je vous l’accorde, sur Solitaire en camping-caravaning, notamment, les gens peuvent tenir des propos savoureux, susceptibles de faire saliver l’imagination des personnes seules ou avec un autre en quête d’un épisode sentimental à se mettre anonymement sous la dent de l’œil mi-clos. Corrigez-moi si je me trompe, mais être Orpheline, ne vous soustrairait pas de la faculté de l’imaginaire qui nous transporte allègrement, les mains par-dessus les couvertes, dans le monde fantastique des amours appétissants s’exhibant ou presque de l’autre côté de la clôture.

Ah, que je voudrais donc avoir encore vingt ans… ! Que je changerais donc ma sagesse contre ce qui m’en a donné le plus, c’est-à-dire des paires de gifles… curieusement attachantes ! Mais avec le temps, j’ai fini par comprendre comment ne plus m’en attirer…, et Jackie, elle a fini par tomber dans mes oubliettes. Qu`à cela ne tienne, j'aurais vraisemblablement eu de la misère à changer les couches des p'tits... :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 21 Aoû 2009 18:30

Ulysse49 a écrit:Orpheline,

Savez-vous quoi ? Ni vous ni moi ni aucun autre être humain n’aura jamais su la suite dans ma correspondance en mp avec Jackie. La raison en est fort simple : le mp que je lui ai envoyé est sûrement resté accroché dans le Net… En d’autres mots, le peu qui apparaît sur le forum, est tout de ce qui s’est produit entre Jackie et Ulysse49.

Ah... ben alors ... :(

Petanqueur99

Orpheline

Messagepar Orpheline » 22 Aoû 2009 07:40

Dommage, ça avait l'air bien parti.

:D

Messagepar Ulysse49 » 22 Aoû 2009 09:16

Orpheline a écrit:Dommage, ça avait l'air bien parti.

:D

Ah, Orpheline… ! Je vous ai comprise… Si je vous disais l’expression <<échec à la communication>>, est-ce que cela vous donnerait un indice satisfaisant sur la tournure nébuleuse :bizarre: des communications entre Jackie et Ulysse49 ?

Flairant que cela donne un son de cloche suffisamment clair pour évaluer sommairement la situation, je suis persuadé par contre que Mars n’est pas si loin que ça de Vénus et que leurs braves occupants puissent, s’il y a une volonté cristalline de part et d’autre, finir par se comprendre avant de faire des p’tits innocents (bobo) ;oops; . Bref, si je ou mes écrits pus le cruisage (courtisanerie) infect, j’aurais apprécié le savoir… Évidemment, je n’écarte pas la possibilité que Jacqueline Dumouchel n’ait jamais vraiment existé… Notre Solitaires en camping/caravaning reçois à l’occasion la visite de fantômes…

Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning