Solitaires en VR

Ce forum convient exclusivement aux spécificités que vivent les personnes seules s'adonnant au camping ou au caravaning.
Image
Marty

Re: Solitaires en VR

Messagepar Marty » 30 Sep 2008 09:17

Pas de problème, j'aimerais bien moi aussi, reviens-moi en Message Privé!
Marty :D

Messagepar Marieg » 30 Sep 2008 18:25

Bonsoir les Solitaires,

Serez-vous de la rencontre des Los Nomades 2008???? J'aimerais tant savoir ce que vous ferez au prochain hiver... A la rencontre des Los Nomades 2006, Ulysse préparait son voyage à la Baya de California, je pense que big bird préparait ses retrouvailles.... et qu'es-tu devenue Silencia,toi qui partait pour la Florida??? J'aimerais tant vous retrouver et aussi connaìtre les nouveaux et nouvelles ''Solitaires en VR'' du forum. J'ose espérer qu'Ulysse sera de la rencontre, lui le créateur même de notre présence sur le forum.

Souvenez-vous les Solitaires, nous savons entretenir le feu pendant que les couples se retirent discrètement....

Au plaisir de vous revoir et au grand de connaître de nouveaux et nouvelles solitaires.

Marie

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 30 Sep 2008 19:18

Marieg a écrit:... et qu'es-tu devenue Silencia,toi qui partait pour la Florida??? ...

Oui Silencia la p'tite Vreuse ... j'aimerais bcp avoir de tes nouvelles! Il y a -France également qui est silencieuse ...
Marie à quelle date quittes-tu le Qc? Pour la rencontre Los Nomadès, nous serons déjà sur la route ... :(
ImageImage

Région: Chicoutimi, Québec

Messagepar Ulysse49 » 30 Sep 2008 22:13

Marieg, tu viens peut-être de faire la différence??

Depuis un certain temps, je tournaillais autour de la section Los Nomadès en me disant que peut-être bien que je m?inviterais à leur rencontre 08?? En fait, j?ai encore quelques détails d?itinéraire à décider avant de quitter notre beau Québec pour le Sud, et cette rencontre pourrait bien être pour moi une dernière chance en 08 de côtoyer des amis de valeur, comme toi.

D'autre part... Je n?ai pas eu de nouvelle de Silencia depuis l?hiver 06-07, alors qu?elle essuyait une tempête dévastatrice en Floride. Serait-elle partie comme un coup de vent??, bras dessus bras dessous en compagnie d?une personne qu?elle aurait trouvé attachante?? ? Quant à Big_Bird, Marty que j?ai côtoyé lors de ce Festival Western de St Tite, me disait qu?elle lui payait régulièrement une visite à cette occasion où lui aussi s?y était rendu.

Je reviens à mon cas??
Marieg a écrit:J'ose espérer qu'Ulysse sera de la rencontre, lui le créateur même de notre présence sur le forum.

Souvenez-vous les Solitaires, nous savons entretenir le feu pendant que les couples se retirent discrètement....

Au plaisir de vous revoir et au grand de connaître de nouveaux et nouvelles solitaires.

Marie
Bon, bien?? ! Dit de même, c?est une offre que je peux difficilement refuser?? Laisse-moi tripoter un peu mon horaire, Marieg, et je verrai à ce qu?on se voit là. Voilà !

Et si plus tard une brise fraîche venait qu?à se faufiler sournoisement au travers les places laissées libres par les couples qui se seront retirés romantiquement pour la nuit, nous soufflerons avidement sur les tisons des souvenirs qui nous sont restés après la rencontre des Los Nomadès 06 pour raviver la flamme du 08
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 06 Oct 2008 08:37

Ulysse49 a écrit:Marieg, tu viens peut-être de faire la différence??

Depuis un certain temps, je tournaillais autour de la section Los Nomadès en me disant que peut-être bien que je m?inviterais à leur rencontre 08?? En fait, j?ai encore quelques détails d?itinéraire à décider avant de quitter notre beau Québec pour le Sud, et cette rencontre pourrait bien être pour moi une dernière chance en 08 de côtoyer des amis de valeur, comme toi.

D'autre part... Je n?ai pas eu de nouvelle de Silencia depuis l?hiver 06-07, alors qu?elle essuyait une tempête dévastatrice en Floride. Serait-elle partie comme un coup de vent??, bras dessus bras dessous en compagnie d?une personne qu?elle aurait trouvé attachante?? ? Quant à Big_Bird, Marty que j?ai côtoyé lors de ce Festival Western de St Tite, me disait qu?elle lui payait régulièrement une visite à cette occasion où lui aussi s?y était rendu.

Je reviens à mon cas??
Marieg a écrit:J'ose espérer qu'Ulysse sera de la rencontre, lui le créateur même de notre présence sur le forum.

Marie
Bon, bien?? ! Dit de même, c?est une offre que je peux difficilement refuser?? Laisse-moi tripoter un peu mon horaire, Marieg, et je verrai à ce qu?on se voit là. Voilà !

Et si plus tard une brise fraîche venait qu?à se faufiler sournoisement au travers les places laissées libres par les couples qui se seront retirés romantiquement pour la nuit, nous soufflerons avidement sur les tisons des souvenirs qui nous sont restés après la rencontre des Los Nomadès 06 pour raviver la flamme du 08??

Puis-je ajouter mon ti grain de sel même si je ne suis pas "Solitaire en VR" ??

à vous lire je suis convaincue que ouiiii je peux.. hihihi!!

Marieg j'ai hâte en titi de te revoir yessssss et te faire un gros calin..

et comme je viens d e lire à l'instant...ces messages.. yessssss Ulysse pourquoi pas... ceserait plaisant en titi de te t'acceuillir parmi nous Marty et MarieG y seront .. alors un proverbe dit jamais 2 sans 3....

libre à toi de te joindre au groupe mais suis convaincue que plusieurs aimeraient mettre un visage sur ces beaux textes que nous lisont :lecture: ici...

à ce week-end peut-être alors..?

bon début de semaine les "Solitaires"..!!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar Ulysse49 » 08 Oct 2008 21:05

Mamour-nise, je vous prends au pied de la lettre?? (note) et je signe pour ma participation au rassemblement des Los Nomadès cette fin de semaine-ci.

Je suis actuellement à Bécancour, chez des amis. Ma visite chez eux fait partie évidemment de ma tournée des Grands-Ducs chez ma parenté et amis, avant de procéder vers le Sud pour y hiverner. Si tout le mécanisme de mon plan de voyage baigne dans l?huile de coco, je compte être parmi vous vendredi en fin d?après-midi, à temps pour souper.

J?apprécie beaucoup votre invitation, Mamour-nise. Ce matin, justement, en m?en venant à Bécancour et entrevoyant enfin une opportunité de participer au rassemblement, j?envisageais de m?y inscrire. Voilà ! C?est fait (yahou) .

Il ne reste plus rien qu?à aiguiser mon crayon, faute de savoir parfois quoi faire (shut) avec ma langue?? parlée (arrr) .

Au plaisir de vous connaître, vous et tous ceux que je n?ai jamais eu le privilège de rencontrer auparavant, et de renouer avec ceux que j?ai connus au rassemblement de 2006, notamment Big_Bird et Marieg.

¡Hasta prompto !
Jean
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Messagepar mamour-nise » 08 Oct 2008 21:27

:nouvelles: Super ça Ulysse49... C,est Caraquet qui va être heureux de voir un autre membre s'inscrire :)
je vais de ce pas ajouter votre nom a`la liste.... yessssssssss !

MarieG sera heureuse de vous y retrouver... super...! et nous de mettre un visage sur le nom de Ulysse49...

au plaisir de vous rencontrer !!

(photo)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar Ulysse49 » 09 Oct 2008 07:35

Mercie, Mamour-nise, pour avoir porté mon intention d?inscription à Caraquet.

D?autre part?? Oui, vous et d?autres pourront enfin mettre un visage sur Ulysse49 et ce que vous lisez de lui. Mais, il y a un mais...

Mais, n?allez surtout pas dire aux autres qu?il leur faut s?attendre à voir arriver sur magnifique un cheval blanc un bel homme grand et réfléchi, aux tempes grises-évocatrices, parvenu à cette maturité foudroyante dont les compositions littéraires inédites qui en procèdent, vous décrochent ce goût primesautier d?être aveuglément séduite sans jamais oser vous le confesser ; Au regard céleste qui fait s?évanouir toute tentative de résister aux charmes de ses fortes épaules carrées ou à sa plume profilée bavant des mots gentils pour ne dire en somme que « je me sens bien auprès de toi ».

Non, au contraire, chu ben ordinaire, et j?arriverai à bord d?un vieux Winnebago 1996. Et pour finir le plat, surgit épisodiquement du bouillon de ma solitude en vr, cette crainte non fondée de ne pas parvenir à fitter avec la gang avec mon unicité. En fait, à bien y penser là ! ? Je ne serai peut-être pas le seul emmancher de même

Marty

Messagepar Marty » 09 Oct 2008 09:17

Ulysse49 a écrit:Mamour-nise, je vous prends au pied de la lettre?? (note) et je signe pour ma participation au rassemblement des Los Nomadès cette fin de semaine-ci.

Je suis actuellement à Bécancour, chez des amis. Ma visite chez eux fait partie évidemment de ma tournée des Grands-Ducs chez ma parenté et amis, avant de procéder vers le Sud pour y hiverner. Si tout le mécanisme de mon plan de voyage baigne dans l?huile de coco, je compte être parmi vous vendredi en fin d?après-midi, à temps pour souper.

J?apprécie beaucoup votre invitation, Mamour-nise. Ce matin, justement, en m?en venant à Bécancour et entrevoyant enfin une opportunité de participer au rassemblement, j?envisageais de m?y inscrire. Voilà ! C?est fait (yahou) .

Il ne reste plus rien qu?à aiguiser mon crayon, faute de savoir parfois quoi faire (shut) avec ma langue?? parlée (arrr) .

Au plaisir de vous connaître, vous et tous ceux que je n?ai jamais eu le privilège de rencontrer auparavant, et de renouer avec ceux que j?ai connus au rassemblement de 2006, notamment Big_Bird et Marieg.

¡Hasta prompto !
Jean

Salut Ulysse
Je suis déjà sur place depuis tôt ce matin, il fera beau toute la fin de semaine et jusqu'à lundi inclus. C'est un très beau camping, très propre et enchanteur.
? la revoyure Ulysse, je serai contente de te revoir!
Marty :D

Marty

Messagepar Marty » 09 Oct 2008 09:22

Salut Ulysse 49
Encore une fois ton verbe ressort de la moyenne! Que de mots succulents pour dire les choses! Je veux te rassurer que tu es unique, moi aussi je me sens comme çà! Il y a dans VR CAMPING une place pour chacun de nous!

? bientôt!
Marty :)

Messagepar Ulysse49 » 09 Oct 2008 11:33

Bon, ben, là, vous-autres, vous allez m?arrêter ça, ce chromage d?oreilles-là (slurp) Je veux bien croire que je suis unique, mais je ne suis pas le seul??

En fait, pour tout vous dire, mesdames Mamour-nise, Marieg et Marty, je suis content et touché de vous lire. Vous savez plus que quiconque quand et comment venir déposer sous ma fenêtre une gerbe de vos commentaires aromatisés de miel qui me feront à coup sûr chaud au c?ur comme une ponce au Gin. Ils me confirment de nouveau les qualités, les vertus ou les valeurs que je porte en moi et que je ne vois malheureusement que de moins en moins depuis que je suis de plus en plus seul.

Quant au style inaccoutumé de mon écriture, je le puise dans l?encre de l?inspiration du moment. Mon talent d?écrivain n?est pas et ne sera jamais reconnu scientifiquement, parce qu?il ne se reproduit pas identiquement à tout coup et ne résulte pas constamment en de mêmes effets. Mais, entre vous et moi et les montants du lit de camp, je m?en contre fout. Si vous saviez, comment, à l?opposé, je ne me sens plus le même après que vous m?ayez répondu.

Merci à vous toutes, de changer les choses d?une manière que je ne pourrais même pas, même en y croyant très fort. C?est-à-dire, en me rendant meilleur grâce à votre compétente rétroaction sur certaines couleurs (oreillesmolles) de mon être que seules vous, vous voyez en moi.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 09 Oct 2008 13:34

Ulysse49 a écrit:?? (note) et je signe pour ma participation au rassemblement des Los Nomadès cette fin de semaine-ci.

...avant de procéder vers le Sud pour y hiverner...Jean

Oui en effet cher Ulysse49, vous êtes zunique! J'aurais bien aimé vous revoir pour une tite jasette au feu! Je n'ai que de bons souvenirs de notre rencontre à Batiscan!

Aurons-nous la chance de nous voir plus au sud ... peut-être avec Marieg avant de passer au Mexique? Nous traverserons le 9 novembre et nous serons à Mission au Texas une dizaine de jours avant...

J'espère que la CHANCE nous sourira!

Hasta Luego
ImageImage

Messagepar mamour-nise » 09 Oct 2008 21:51

Ulysse ne faut jamais se sous-estimer soi-même.... même si vous en avez le goût.... défendu...ahahah!!

juste pour vous donner une tite avance ..je vous fais traverser virtuellement chez les LOS NOMAD?S 2008 presque en direct....allez ici :lecture:

viewtopic.php?f=138&p=115658#p115658

moi suis derrière la caméra.... :D

au plaisir de vous y rencontrer :)

Messagepar mamour-nise » 12 Oct 2008 08:27

Marieg...on est inquiet..où est tu? on t'attends au LosNomadès...youuuuuuuu houuuuuuuu :bizarre:

Région: Montréal

Messagepar gilleslevoyageur » 13 Oct 2008 04:23

Salut à tous,

Accepter-vous un nouveau joueur dans votre équipe ?
Car c'est ce à quoi vous ressembler, une belle équipe.

Je me présente: gilleslevoyageur.
Je pratique cette belle activité (motorisé) depuis 1996.
Le 1er janvier prochain je serai retraité et "fulltimer" et évidemment solitaire.
Un moment que j'attend depuis plus de 10 ans (être fulltimer).

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec cette belle équipe.

PrécédentSuivant

Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning