Notre code d'éthique sur le camping autonome-boondocking
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Re: Notre code d'éthique sur le camping autonome-boondocking
oui,oui,oui
C'est juste du gros bon sens
Natalie et ses hommes (Stephane et Yannick)
C'est juste du gros bon sens
Natalie et ses hommes (Stephane et Yannick)
- Monik
Tu pourrais p-e l'envoyer à la revue "Camping Caravaning", p-e ils en feraient un bon article !
Roadtrekeux a écrit:La préoccupation personnelle que j'ai par rapport à ce code est de nous permettre de disposer de règles élémentaires de conduite lorsqu'on accède gratuitement à un endroit, quel qu'il soit. Maintenant, en le promouvant auprès de VRcamping, je considère qu'il deviendrait une composante de sa façon de voir les choses tel que VRcamping le voit depuis ses débuts et qu'il en fasse un point d'honneur de le considérer comme l'une de ses politiques de base. Je n'ai aucune inquiétude par rapport à cet aspect connaissant un peu Serge Loriaux. C'est un leader ayant une vision saine de la vie, très facile d'accès, qui nous propose des défis difficiles à refuser et dont le but est essentiellement d'avantager la collectivité dont nous faisons partie.
Ce code reflète essentiellement ce que nous sommes, ce que nous étions et ce dont nous serons toujours fiers d'être : des humains aimant être des VRistes et qui cherchent à s'améliorer un peu plus chaque jour.
Nous en parlerons sans doute au rassemblement, en tout cas moi je le ferai, et je pense réaliste que VRcamping le rende disponible à cette occasion.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Mon rôle a essentiellement consisté à rédiger ce code à partir des commentaires des membres du forum et ce, implicitement pour VRcamping de par les responsabilités que j'ai au forum,. Il appartient donc à VRcamping qui en détient la propriété légale et qui déterminera la façon appropriée de le diffuser.
Je crois que l'avis final des membres doit précéder cette étape de diffusion et c'est là où nous en sommes.
Je crois que l'avis final des membres doit précéder cette étape de diffusion et c'est là où nous en sommes.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Je suis Tout a fait d'accord avec le code proposé ... Notre réputation en dépend ...Re: Notre code d'éthique sur le camping autonome-boondocking
Entièrement d'accord avec votre code et je crois que c'est logique que de respecter les sites et les autres campeurs.
Nous espèrons que de plus en plus le suivre .
Merci
Nous espèrons que de plus en plus le suivre .
Merci
Dernière édition par Claujean le 19 Mar 2009 17:50, édité 1 fois au total.
Bonjour ,Jean et Claudette vous salut et espère vous rencontrer pour fraterniser
je suis entierement d'accord sur votre code d'etique pour le camping autonome merci pour votre sondage herny
d'accord à 100 %..
J,ai du camper à Un stationnement d'eglise l'été dernier....et la génératrice du voisin faisait un bruit d'enfer toute la nuit et sans arret.Moi qui suis insomniaque......gros mal de tete le matin car pas de sommeil.Et c'était un motorise dans les 200,000.$....La politesse n'est pas toujours avec ceux qui le devraient, n'est-ce-pas?.........
J,ai du camper à Un stationnement d'eglise l'été dernier....et la génératrice du voisin faisait un bruit d'enfer toute la nuit et sans arret.Moi qui suis insomniaque......gros mal de tete le matin car pas de sommeil.Et c'était un motorise dans les 200,000.$....La politesse n'est pas toujours avec ceux qui le devraient, n'est-ce-pas?.........

- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
Bonsoir,
La seule question, que je me pose ... Est-ce que les gens, qui justement ne respecte pas le Gros Bon Sens de se Code, vont être touché d'une façon ou d'une autre par celui-ci ...
Carole
La seule question, que je me pose ... Est-ce que les gens, qui justement ne respecte pas le Gros Bon Sens de se Code, vont être touché d'une façon ou d'une autre par celui-ci ...
Carole
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
Le code n'est pas conçu pour dénoncer les bougons ni pour le leur mettre devant le nez. Il est là pour que l'on sache que plusieurs VRistes ont une façon de voir les choses dont ils sont fiers. Ceux qui adhèrent au code pourront tout au moins sortir un exemplaire de leur tiroir, le mettre bien à la vue pour permettre au gens de constater par eux-mêmes la différence dans les comportements. Les bougons ne pourront pas en faire autant. Si des gens qui ont des préjugés à l'endroit des VRistes, on pourra leur montrer ce à quoi on adhère.
Je verrais bien un résumé de ce code sur une carte de format carte d'affaire ayant le logo de Vrcamping que le VRiste pourrait signer et qui comporterait un lien vers le site de VRcamping pour le lire en détail.
Je verrais bien un résumé de ce code sur une carte de format carte d'affaire ayant le logo de Vrcamping que le VRiste pourrait signer et qui comporterait un lien vers le site de VRcamping pour le lire en détail.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Robert Lacasse
- Région: Morrisburg
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bienvenu a André1949 , Claujean , Herny , Boujaco sur le forum .
Pour le code d'éthique les bougons ne s'en occuperont pas plus .
Pour le code d'éthique les bougons ne s'en occuperont pas plus .
André
- Léo Tourigny
- Région: Bois-Francs
Bravo je suis pour a 100% et j'espère que tous vont l'appliquer
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)