Arret pour la nuit a Lacolle
10 messages
• Page 1 sur 1
Arret pour la nuit a Lacolle
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait deja passer la nuit dans le stationnement des douanes a Lacolle, car on m a dit qu on ne pouvait pas arrêter autour de Plattsburg. Merci pour votre aide.
- benji1992
Re: Arret pour la nuit a Lacolle
Selon une discussion antérieure, il n'est pas possible de coucher là; par contre, il y a un truck stop " Route 11 Truck stop" à la sortie 42 à peine 2 milles de l'autre côté des douanes dans l'État de NY.
Merci beaucoup pour votre aide, je respire un peu mieux.., Passez de Joyeuses Fêtes.
- benji1992
Tu parts de quelle ville ? Québec ou du Saguenay ?
Dans ton profil, tu devrais indiquer de quelle région tu es; de cette façon, lorsque tu poses une quetion, on saura dans quelle région tu habites pour te référer des marchands ou réparateurs de VR.
Dans ton profil, tu devrais indiquer de quelle région tu es; de cette façon, lorsque tu poses une quetion, on saura dans quelle région tu habites pour te référer des marchands ou réparateurs de VR.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Qui a dit qu'on ne pouvait pas passer la nuit à Platsburg? Ça fait au moins 2 fois que j'y passe la nuit du côté du Sam's et j'étais pas le seul et ça pas plus tard que le 12 de novembre.
- benji1992
x13 a écrit:Qui a dit qu'on ne pouvait pas passer la nuit à Platsburg? Ça fait au moins 2 fois que j'y passe la nuit du côté du Sam's et j'étais pas le seul et ça pas plus tard que le 12 de novembre.
et en plus, ils ont souvent le WI-FI performant tout à fait gratuit !
- benji1992
Ladyjac, tu passes toujours par Lacolle et la 87 ? Moi je passe par les douanes des Milles-Îles pour prendre la 81 jusqu'à la 66 pour rejoindre la 95 à Richmond; je sauve tous les postes de péage sauf le pont à $7.00, il y a moins de côtes abruptes sur la 81 et c'est moins ennuyant comme décor avec ses belles vallées.
Bonjour, je suis de Lacolle voici une réponse pour vous.Aller voir sur ce site http://www.vrtransit.com/annonce-2615-flying-j-shell-napierville-quebec
Flying J, Shell, Napierville (Québec)
450) 245-3539
Flying J, Shell, Napierville
1, rang Saint-André
Napierville, Québec, J0J 1L0
Canada
Téléphone : 450) 245-3539
Géolocalisation :
45.194666,-73.44854
Services essentiels et entretien VR
Station service avec diesel
Point d'accès WiFi
Relais routier et approvisionnement
Relais routier pour VR et camions (24/7)
Restaurant Bar Le Douglas : ouvert de 7h à 22h
Autres renseignements utiles
La station service Flying J servant de relais routier pour VR à Napierville, offre à sa clientèle en transit une aire de stationnements de nuit gratuits pour VR autonomes. Veuillez s’il vous plaît vous stationner aux endroits désignés seulement. Respectez les règles de conduite du bon caravanier, afin de garder cet endroit accessible à tous.
J'espère que sa va vous renseigner c'est à 10 minute des douanes sur l'autoroute 15 sortie 11 c'est très bien indiquer.
C'est un peu tard comme réponse mais sa peu aider pour une prochaine fois.
Flying J, Shell, Napierville (Québec)
450) 245-3539
Flying J, Shell, Napierville
1, rang Saint-André
Napierville, Québec, J0J 1L0
Canada
Téléphone : 450) 245-3539
Géolocalisation :
45.194666,-73.44854
Services essentiels et entretien VR
Station service avec diesel
Point d'accès WiFi
Relais routier et approvisionnement
Relais routier pour VR et camions (24/7)
Restaurant Bar Le Douglas : ouvert de 7h à 22h
Autres renseignements utiles
La station service Flying J servant de relais routier pour VR à Napierville, offre à sa clientèle en transit une aire de stationnements de nuit gratuits pour VR autonomes. Veuillez s’il vous plaît vous stationner aux endroits désignés seulement. Respectez les règles de conduite du bon caravanier, afin de garder cet endroit accessible à tous.
J'espère que sa va vous renseigner c'est à 10 minute des douanes sur l'autoroute 15 sortie 11 c'est très bien indiquer.
C'est un peu tard comme réponse mais sa peu aider pour une prochaine fois.
- paris65
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: montérégie
sle1958 a écrit:Bonjour, je suis de Lacolle voici une réponse pour vous.Aller voir sur ce site http://www.vrtransit.com/annonce-2615-f ... lle-quebec
Flying J, Shell,
salut!sle1958
et merci pour l'info
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)