Love's Travel stop
6 messages
• Page 1 sur 1
Love's Travel stop
Bonjour,
Connaissez vous ce type d'halte routière, est ce que ca ressemble au Flying J
J'aimerais connaitre votre opinion à ce sujet
Merci
http://www.loves.com/
Connaissez vous ce type d'halte routière, est ce que ca ressemble au Flying J
J'aimerais connaitre votre opinion à ce sujet
Merci
http://www.loves.com/
Trail Lite 2005 modèle 235s
- Voyageur Xpress
Re: Love's Travel stop
EX-routier, je connais très bien les Love's Truck Stop. Ce sont de vrais truck stop. Contrairement aux Flying ''J'' qui ont une section RV parking, les Love's truck stop n'en n'ont pas. Tu peux arrêter pour la nuit avec ton VR mais tu devras te stationner avec les camions. Dis-toi bien que c'est un truck stop pensé pour les truckers.
Personnellement, je ne les utilise qu'en dernier choix.
Personnellement, je ne les utilise qu'en dernier choix.
Merci de votre information,c'est ce que je pensais à utiliser en cas d'urgence pour les dodos.
Trail Lite 2005 modèle 235s
Love's ils ont des bon prix pour le diesel: $2.05/gallon au lieu de 2.2 ou 2.38 pour les autres
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
liberté57 a écrit:Merci de votre information,c'est ce que je pensais à utiliser en cas d'urgence pour les dodos.
Pour les dodos en cas d'urgence les Wal-Mart sont beaucoup nombreux et accessiblent mais surtout ils sont moins bruyant.
Personnellement je les préfèrent même au Fying-J
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
Nous avons dormi dans un Love's avant-hier à Toomsuba au Mississipi. On nous accordé la permission d'y passer la nuit. On nous a indiqué dans quel coin nous placer. Nous étions tout seul dans notre coin.
L'endroit est très bruyant quand tu ne dors pas...
Il y a un roulement de camions qui passent faire le plein sans arrêt et un bruit de moteur assez fort.
Une fois endormie, j'ai rien entendu et au matin j'ai été très surprise de voir que notre motorisé était pris en sandwich entre deux vans
euhhhhhhhh..... je crois qu'ils font attention afin de ne pas réveiller leurs copains truckers

L'endroit est très bruyant quand tu ne dors pas...
Il y a un roulement de camions qui passent faire le plein sans arrêt et un bruit de moteur assez fort.Une fois endormie, j'ai rien entendu et au matin j'ai été très surprise de voir que notre motorisé était pris en sandwich entre deux vans

euhhhhhhhh..... je crois qu'ils font attention afin de ne pas réveiller leurs copains truckers

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)