camping: prix selon la longeur?
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
7 messages
• Page 1 sur 1
camping: prix selon la longeur?
je voudrais savoir s il y a des difference de couts du a la longeur des vr moins de 30 pieds versus plus de 30 pieds dans les terrains de camping,je regarde pour en acheter une . merci d avance pour votre reponse
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Re: Difference de Prix
La longueur non. Mais le type de site sélectionné oui. Et le nombre de personnes par site peut avoir un impact sur le coût.
Itsaca 2008 - 33T
Même réponse que Helsyl, et je vais rajouter; plus votre équipement est long, moins vous avez de choix de site dans les différents campings, surtout ceux qui sont très boisés.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time
Tracer 200RQS 2011 de Prime time
- le contracteur
Cela peut jouer sur la disponibilité des terrains de camping,lorsque j'avais un motorisé de 38 pieds ,il arrivait fréquemment qu'il n'y avait pas de place pour camper car il ne restait plus d'emplacement de libre.Il est donc préférable de réserver d'avance,souvent dans les camping on interdit les longs motorisés dans certains endroit et ce même s'il est possible de rentrée sur le terrain,aux états on m'a souvent dit qu'il n'était pas possible d'avoir accès dans certain secteurs parce qu'ils étaient consacrés aux équipements ,tente-roulotte où roulotte et même à certain endroit on n'a pas le choix d'être sur des terrains à antrées directes.Par contre je dois admmettre que depuis j'ai un motorisé de 34 pieds c'est plus facile de trouver des emplacements.Je ne sais pas si cela est vrai mais un propriétaire de camping du Lac Georges m'a dit que le système informatique des réservations des campings cataloguait les classe A par longueur EX: 30 à 36 pieds ,36 à 40 pieds et 40 pieds et plus,mais je ne peut vous confirmez si c'est véridique.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Bonjour Geraldn et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Tel qu'il vous a été mentionné précédemment, il n'y a pas de variation de coût dans la location d'un site de camping, en fonction de la longueur du VR. Les critères affectant généralement les coûts de location d'un site dans un camping donné, sont les services demandés avec la location soit 3 services possibles: eau, électricité et les égouts.
D’autres facteurs comme le nombre de personnes, présence d’animaux, heure de départ tardif, accès à internet etc, sont parfois facturés en surplus au prix de base et chaque terrain de camping applique sa propre politique des prix facturés.
D’autres facteurs comme le nombre de personnes, présence d’animaux, heure de départ tardif, accès à internet etc, sont parfois facturés en surplus au prix de base et chaque terrain de camping applique sa propre politique des prix facturés.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades