besoin d'aide pour organiser un circuit Gaspésie- Nouveau Br

Image Faites-nous part des différents préparatifs et planifications avant de partir en voyages ou en vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.

besoin d'aide pour organiser un circuit Gaspésie- Nouveau Br

Messagepar Betty19 » 29 Déc 2014 10:33

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide pour organiser un circuit en VR Gaspésie-Nouveau Brunswick pour septembre 2015.
Je cherche une agence de location à Qubec (la ville) car notre vol nous amènera directement à Québec. Je recherche un modèle plutôt économique genre catégorie B diesel ERA 70A..J'ai trouvé sur Internet une adresse VR St Cyr ...est-ce une adresse fiable car à distance difficile de se faire un idée??
J'aurais aussi besoin de tous les renseignements possibles pour trouver des stationnement gratuits ou peu chers sécuritaires...où est-il possible de dormir sans risquer de se faire verbaliser?
J'ai trouvé sur le forum une liste des supermarchés Wall-mart mais rien sur ces régions...
Je ne sais pas si j'ai posté ce message au bon endroit sur le site mais comme c'est le premier je réclame votre indulgence.
En attendant votre réponse je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2015.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: besoin d'aide pour organiser un circuit Gaspésie- Nouvea

Messagepar A. Martin » 29 Déc 2014 11:21

Bonjour et bienvenue sur le forum Betty19 . J'ai déplacé votre sujet ici ou il est plus approprié .
André

Région: Montérégie est

Messagepar jacgis » 29 Déc 2014 12:58

Bonjour Betty19, avez vous trouvez votre agence pour la location de VR.
Noté que VR etcCyr a un bureau sur la rive sud de Québec maintenant.
Jacgis

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Déc 2014 15:21

Il y a Caravane Marco qui loue des motorisés de petite taille caravanemarco.com.
Pour St-Cyr en 2014 les locations étaient juste a Beloeil .
Dans les aires de service il y a quelques endroits dodo et station de vidange mais c'est pas le meilleur coin pour le camping sauvage .
André

Région: Montérégie est

Messagepar jacgis » 29 Déc 2014 15:28

Merci A.Martin, je savais que VR st cyr était a Québec mais pour la location, je l,ignorais

Turbinator

Messagepar Turbinator » 29 Déc 2014 18:48

Bonjour Betty 19,

Voici le site web de l'un de vos compatriote que j'ai rencontré par hasard en Nouvelle-Écosse l'été passé. Ils ont visité le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et leur trajet les mènera dans toute l'Amérique du Nord, l'Amérique Centrale et l'Amérique du sud, 2 ans au total.

Peut-être y trouverez-vous des infos pertinentes pour votre séjour ici.

http://www.tao-en-vadrouille.com/le-carnet-de-route/nouvelle-ecosse/le-new-brunswick/quebec/

Messagepar le contracteur » 30 Déc 2014 07:54

Sur le rive nord de Montréal et le plus près de l'aéroport de Dorval,il y a Parc Cité Laval Caravane qui loue des classes b diesel comme tu désires cite-laval-caravane.com

Région: mauricie

Messagepar le_shaw » 30 Déc 2014 08:19

le contracteur a écrit:Sur le rive nord de Montréal et le plus près de l'aéroport de Dorval,il y a Parc Cité Laval Caravane qui loue des classes b diesel comme tu désires cite-laval-caravane.com

Leur vol arrive à Québec, donc pas pratique pour eux.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades