Meilleure route pour allé a Redbay Alabama ensuite floride

Image Faites-nous part des différents préparatifs et planifications avant de partir en voyages ou en vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
Région: Montéregie

Re: Meilleure route pour allé a Redbay Alabama ensuite flori

Messagepar Buzz » 27 Fév 2015 13:26

x13 a écrit:
Buzz a écrit:
x13 a écrit:Il faut tout dire que le mr a n Phaeton, donc un moteur diesel. Pour les freins, il a un frein moteur pour la descente des côtes. Pour les monter, aucun problème, j'ai un 350 Cat et il n'a aucun problème à faire face aux montagnes. Les seuls qui ont de l'importance, se sont celles des Adirondacs, pour le reste, je trouve que ça va très bien.
Une chose qui nous dit pas, dans quelle partie de la Montérégie il habite. Pour moi qui est dans le bout de St Jean sur Richelieu, je préfère passer par Lacolle, j'évite toutes les villes et postes de payages car je passe pas par la 287, mais par la 84 entre Newburgh et Scranton.

sur la 84 il y a quelque bonne cote .. la 81 des bonne cote aussi surtout rendu dans le coin de christiansburg,va .

les adirondack a part la cote de elizabethtown .. le reste ya rien vraiment de gros a monter .. mais cest du up and down tout le long ;)

les 2 choix son bon .. je suis de st-jean sur richelieu et pour descendre en alabama .. mon premier choix est certainement la 401 ...

mais bon rendu la je crois cest a lui de decider ce quil prefere et son budget .. car cest sur que par lacolle .. = coute plus cher de gaz ..

De toute façon, on discute pour rien, (tienstoi) il n'est pas venus répondre :D

C'est vrai que par la 401, ça va pas si mal, je l'ai déjà fais plusieurs fois mais c'était du temps que je prenais la 90 à Cyracuse.

pouhahahah javoue quon parle tout seul ;) ;) bah ca donne des idee a d'autre ;)
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Région: MONTÉRÉGIE

Re: Meilleure route pour allé a Redbay Alabama ensuite flori

Messagepar FANCYFACE » 10 Mar 2015 19:25

Merci Buzz pour ton itinéraire par la 401 ca très bien été et surtout je te remercie d'avoir répondu et si tu veux bien je garde ton nom pour des routes futures comme ca je vais être sur d'avoir le vrai bon chemin, car quand on ce fit au site en pensant d'avoir de l'info de pro pour être sur. Et qu'on a des réponses comme j'ai eue la confiance vient de prendre le bord et qu'on me prenne pour une gourde car je sais utilisée moi aussi goole maps . Mais ca ne veut pas dire que c'est le meilleure chemin.
C'est la raison pourquoi je ne suis pas revenue discuter. (tienstoi)

Précédent

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades