Est-ce mieux la 87 ou la 81 (une fois pour toutes)

Image Faites-nous part des différents préparatifs et planifications avant de partir en voyages ou en vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Re: Est-ce mieux la 87 ou la 81 (une fois pour toutes)

Messagepar ClaireC » 17 Déc 2009 05:23

Tu es la prochaine à partir Orpheline :) Tu dois te dire, enfin depuis le temps qu'on en parle. Je vais dire comme Guy, viens nous voir. On prendra une bonne bière froide.

Bonne route et bonnes vacances!!!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 17 Déc 2009 07:38

Woww! Rien qu'un dodo...Héééééé! Que tu dois avoir hâte surtout avec le froid qui s'installe au Québec, la chaleur va vous être appréciée. J'ai comme l'impression que le sommeil va être léger la nuit prochaine.
Bonne route mes amis et suivez les indications de Placotemoi pour la route, c'est la meilleur. :)
Image

Orpheline

Messagepar Orpheline » 17 Déc 2009 09:50

ClaireC a écrit:Tu es la prochaine à partir Orpheline :) Tu dois te dire, enfin depuis le temps qu'on en parle. Je vais dire comme Guy, viens nous voir. On prendra une bonne bière froide.

Bonne route et bonnes vacances!!!

Oui oui Claire...j'ai pris les directives tout ça....200km ça devrait être possible une belle promenade à moto.

De toutes façons si on y va avant j'enverrai un email ou un mot sur le forum pour vous avertir.

bye

bon 2ième été :D

Orpheline

Messagepar Orpheline » 17 Déc 2009 09:51

x13 a écrit:Woww! Rien qu'un dodo...Héééééé! Que tu dois avoir hâte surtout avec le froid qui s'installe au Québec, la chaleur va vous être appréciée. J'ai comme l'impression que le sommeil va être léger la nuit prochaine.
Bonne route mes amis et suivez les indications de Placotemoi pour la route, c'est la meilleur. :)

Je suis certaine aussi.
J'ai même pas encore paqueter le truck. Même pas fini de vérifier la liste...
je fais dur.
Toujours à la dernière minute.
Mais demain à l'heure dite...je serai prête.

:D

grandbras

Messagepar grandbras » 17 Déc 2009 11:00

pas drole ca orpheline lol j,ai entendu dire par carole qu'un certain monsieur (bob)voullais que tu aille t,acheter un portable lolllllllll et tu a pas voulu lollllll ces toi la pire la quand va venir le temps de ecrire tes email en floride lolllllllllllllll encore au cafe internet lollllllllllllllllllllllllll et des fois sont loin en masse a part biensur les mcdo et les dunkin :mdr: :mdr:

Orpheline

Messagepar Orpheline » 17 Déc 2009 11:15

Qui sait..je finirai peut être par me laisser convaincre.
Surtout si après quelques jours je deviens en manque.

Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 17 Déc 2009 12:17

BONNE ROUTE Orpheline, je te souhaite du beau temps en masse

Bon voyage.

André

Orpheline

Messagepar Orpheline » 17 Déc 2009 12:30

Merci merci à tous. C'est gentil.

Région: sag-lac

Messagepar erianne » 17 Déc 2009 12:42

Bonne route et Bon temps des fetes , profitez en pour nous tous .Moi il me reste encore 7 longues semaines a attendre .
Il faut deux ans a l'homme pour apprendre a parler ...et une vie entiere pour apprendre a se taire.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 17 Déc 2009 16:08

Merci
IL y en a qui sont jaloux parce que nous on s'en va dans le sud.

Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar titrol » 17 Déc 2009 17:34

orpheline je te souhaite un beau voyage et profite en au max tu fais bien de le faire maintenant.
En passant je ne voudrais pas recevoir le cadeaux de ton Père Noël que tu as mis dans ton message. :D
Roland & Denise
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009

Orpheline

Messagepar Orpheline » 17 Déc 2009 18:26

Je te l'ai dit Titrol...il est jaloux.
Il est écoeuré de travailler l'hiver

grandbras

Messagepar grandbras » 17 Déc 2009 18:36

bonsoir orpheline ,comment ca tu est connecter a soir toi la pas suppausser etre entrain de finir de tous entrer dans la roulotte ,okokk je vien de tous comprendre la ces encore robert qui travail ca doit etre ca ,asteur je comprend pourquois il est si fatiguer a travailler comme un defoncer pendent que madame se la coule douces a pitonner (tienstoi) :D ces pour demain et il annonce du beau temps en masse pour la fin de semaine apres ca vous aller etre loin du trouble de dame nature bonne route encore et atention a vous 2 :mdr:

Orpheline

Messagepar Orpheline » 17 Déc 2009 18:42

ben oui je pitonne.
Je sais pas comment je fais faire pas d,ordi durant 3 semaines.
Ben non...Bob est pas en train de paqueter.
Il a mal au coeur à soir.
Trop fatigué.
On pactera demain matin. De toutes façons y a rien qui presse pour partir.
On a le terrain juste lundi.

grandbras

Messagepar grandbras » 17 Déc 2009 18:47

je comprend bien que le terrain tu ala juste lundi mais si tu veut savoir si tu est losnamades ou pas faut que tu essaye aumoin un wally ou un truck stop ou bien un fling j lollllll et au froid en plus lolllllllllll si tu est pas ur demande a alin rheau lui il est dejas pret et quand il va rouller la neige va fondre avec tous le chauffage qu'il a mit dans son vr :-o (sans rancune alain )lollllllllllllllll

PrécédentSuivant

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades