JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Bonne fête en retard KINE...et je te souhaite BONHEUR et plaisir en VR.... et surtout en pleine LIBERT?...
Alain tu l,as choyée et dorlotter un brin au moins ?....ouii ouiii je sais il va me répondre quil le fait à l'année
mais juste au cas où ..
Ciao Kine et au plasir de se revoir en saison,,, !

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bonne fête en retard Kine
Pour une p'tit gémeaux aussi vaillante que tu l'es (j'en suis une aussi
), je souhaite que toute l'année te soit douce et belle et que la saison de camping t'apporte tout plein de belles découvertes et aventures
.
Pour une p'tit gémeaux aussi vaillante que tu l'es (j'en suis une aussi
), je souhaite que toute l'année te soit douce et belle et que la saison de camping t'apporte tout plein de belles découvertes et aventures
.- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bonne Fête à tous les PAPAS de ce forum.
Allez donc savoir pourquoi, lorsque l'on évoque son père, dans une occasion comme celle-ci, s'imposent à notre esprit un foisonnement d'images de plein air accompagnées d'odeur de foin coupé et de sapin baigné par la rosée, du bruissement de verts feuillages agités par un vent matinal, d'un doux refrain des temps anciens et pourtant pas si lointains...
Allez donc savoir comment, le seul fait de songer à son père procure une bouffée de fraîcheur qui nous oxygène le coeur et nous incite à aller de l'avant...
Aussi, n'est-il pas étonnant qu'on ait envie de lui dire, aujourd'hui, un gros merci pour l'héritage de vie qu'il nous a transmis.
Allez donc savoir pourquoi, lorsque l'on évoque son père, dans une occasion comme celle-ci, s'imposent à notre esprit un foisonnement d'images de plein air accompagnées d'odeur de foin coupé et de sapin baigné par la rosée, du bruissement de verts feuillages agités par un vent matinal, d'un doux refrain des temps anciens et pourtant pas si lointains...
Allez donc savoir comment, le seul fait de songer à son père procure une bouffée de fraîcheur qui nous oxygène le coeur et nous incite à aller de l'avant...
Aussi, n'est-il pas étonnant qu'on ait envie de lui dire, aujourd'hui, un gros merci pour l'héritage de vie qu'il nous a transmis.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Danielle a écrit:Je suis tout émue!
Je viens de faire la connaissance de la petite Léa.
Quel magnifique BB ...
Merci Pascal et Véronique!
Voyez ... une image vaut 1 000 mots:
Je vous présente donc Léa:

- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bienvenue petite Léa
Comme elle est belle Danielle, elle a beaucoup de cheveux et une peau rosée.Comme tu dis si bien ...Une image vaut 1000 mots . F?LICITATIONS Grand-Mère 
Comme elle est belle Danielle, elle a beaucoup de cheveux et une peau rosée.Comme tu dis si bien ...Une image vaut 1000 mots . F?LICITATIONS Grand-Mère 
Dernière édition par Hélène le 25 Juin 2008 15:46, édité 1 fois au total.