JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
Merci a tous et a toute . Nous , ca va TRES BIEN . même si on est pas toujours de la même avis. J'ai peinturer notre scooter avec une canette en spray . Il est rendu d'un beau bleu ciel. Je n'aimais pas sa couleur original et maintenant je voudrais peinturer son DODGE de la même couleur et la même façon . Mais semblerait que elle ne veut pas , 

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Autre anniversaire de mariage:
Félicitations à Ariane et à son conjoint de 38 ans, Michel!
Nous vous souhaitons une belle journée et du soleil plein le coeur!
Serge et Danielle x
Félicitations à Ariane et à son conjoint de 38 ans, Michel!
Nous vous souhaitons une belle journée et du soleil plein le coeur!
Serge et Danielle x

38 ans de mariage : Noces de mercure
Mercure : Hg, élément atomique de transition de numéro 80. Métal blanc, argenté, très brillant, liquide à la température ordinaire.
Mercure est le Dieu aux pieds ailés des romains alors soyez vif (argent) pour faire monter le mercure du thermomètre de votre passion cette année !
?a tombe bien : c'est aussi la planète du système solaire la plus proche du soleil : il y fait chaud et on y voit rouge... passion !
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ARIANE ET MICHEL

Mercure : Hg, élément atomique de transition de numéro 80. Métal blanc, argenté, très brillant, liquide à la température ordinaire.
Mercure est le Dieu aux pieds ailés des romains alors soyez vif (argent) pour faire monter le mercure du thermomètre de votre passion cette année !
?a tombe bien : c'est aussi la planète du système solaire la plus proche du soleil : il y fait chaud et on y voit rouge... passion !
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ARIANE ET MICHEL