Le Boondocking
- Alain Rheault
fou du VR a écrit:c,est juste que je lis Condor envoyer silencia depuis 2 ou 3 fois ailleur sur d,autre site de boondocking pis ca me chatouille. moi je l,aime notre forum, chu certain qu,on n,a pas besoin d,envoyer les gens ailleurs de notre site pour jaser de boondocking. sans mechanceter en passant pour Condor.
c,est quoi l,affaire qui s,en vient que Serge loriaux dit. on va le savoir quand exactment. chu curieux pis la, ben de pas savoir..
...
hhaaa! je te copmprend la! moi aussi j'avais remarqué ca! qu'on pointait 'l'autre' forum... mais comme j'ai assez confiance que NOTRE forum ramenne ses gens... j'avait pas comenté! mais je suis content que quelqu'un d'autre ait remarqué! ca montre notre fierté d,avoir NOTRE FORUM! on comence a avoir une appartenance!
Moi aussi je pense que Condor avait meme pas pensé a ca! c'était pour aider Silencia ... une petite escapade...
... POUSSSES SERGE...POUSSSES... (en fait .. accouche!! )
Je le voit d'ici..

- silencia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Y veut tout savoir et rien dire......bizarre....Condor merci de parler de vieilles dames des U.S ou Canada anglais qui font du Boondocking...ça m'encourage à en faire autant....
En tout cas y en a un que ça a piqué....il aurait dû se manifester avant pour continuer sur le Boondocking....il aurait pû lui même repartir le sujet si ça le pique autant......
Si y a d'autres femmes seules aux Québec qui font du Boondocking ,manifestez-vous.....
En tout cas y en a un que ça a piqué....il aurait dû se manifester avant pour continuer sur le Boondocking....il aurait pû lui même repartir le sujet si ça le pique autant......
Si y a d'autres femmes seules aux Québec qui font du Boondocking ,manifestez-vous.....

P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997
- vaqgabond
-
boondocking
Bon je les ai poster les photos. Quelques uns en tout cas.
J'ai aussi trouvé les coordonnés de l'intersection 117 et Chemin du Barrage.
N 46,32.21
W 75,15.462
J'ai aussi trouvé les coordonnés de l'intersection 117 et Chemin du Barrage.
N 46,32.21
W 75,15.462
Small is Beautiful...... Los Nomadès
Pleasant Valey Teardrop 4 X 8
Pleasant Valey Teardrop 4 X 8
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Silencia a dit :
Tu as raison Silencia, je ne voulais que souligner un fait que je considérait remarquable, compte tenu du fait que toi même, étant une femme seule qui va devenir Full timer dans quelques semaine, que ce soit arriver aux US au Pérou ou au Zimbayé ou Saint-Georges de beauce, des dames qui font du Boondocking à 82ans ca vaut la peine d'être mentionné.
Ce n'était pas mon intention de blesser personne,
Seulement de relater un fait divers que je croyais d'intérest pour tous.
Je me suis trompé.
Mais ca rien avoir avec envoyer des gens sur un autre forum,
Enfin il est temps que je parte pour le week end, ca va me faire du bien
Michel
Y veut tout savoir et rien dire......bizarre....Condor merci de parler de vieilles dames des U.S ou Canada anglais qui font du Boondocking...ça m'encourage à en faire autant....
Tu as raison Silencia, je ne voulais que souligner un fait que je considérait remarquable, compte tenu du fait que toi même, étant une femme seule qui va devenir Full timer dans quelques semaine, que ce soit arriver aux US au Pérou ou au Zimbayé ou Saint-Georges de beauce, des dames qui font du Boondocking à 82ans ca vaut la peine d'être mentionné.
Ce n'était pas mon intention de blesser personne,
Seulement de relater un fait divers que je croyais d'intérest pour tous.
Je me suis trompé.
Mais ca rien avoir avec envoyer des gens sur un autre forum,
Enfin il est temps que je parte pour le week end, ca va me faire du bien
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Quand j'ai écris que j'étais d'accord avec Fou du VR c'était pour dire qu'on devrait davantage réactiver le sujet ici. Cependant, il ne faut pas faire l'autruche. Il n'y a pas seulement vrcamping (forum) dans la vie. Il y a des forums en France, aux States, en Australie pis p't'être en Amérique du Sud. Faut pas s'enfarger dans les fleurs du tapis. Je suis pour la liberté donc favorable à la découverte et la découverte pour moi c'est aussi d'autres forums et/ou d'autres sites de caravaning...,même en Chinois!
Faque Michel (Condor), prends ça relax ce week-end...la fin de semaine prochaine pas sûr que tu vas dormir tard le matin
Et si tu découvres des beaux coins...
reviens-nous lundi avec ça!
Faque Michel (Condor), prends ça relax ce week-end...la fin de semaine prochaine pas sûr que tu vas dormir tard le matin
Et si tu découvres des beaux coins...
reviens-nous lundi avec ça!

''Vivre et laisser vivre!''
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
il est vraiement temps que l'on parle ICI ce pourquoi les los nomadès sont née. avez-vous remarquer que les association de motos se sont regrouper pour contrer la S.A.A Q.? QU'ES CE QU'ATTEND LA F.Q.C.C...organisation qui est mandater pour nous representer pour enlever la surprime sur nos moteurs???? partons une manifestation et montons a quebec a notre tour...ou embarquons avec les motos. apparement 40.000 motos seront a quebec, une couple de milliers de VR ne serait pas de trop aussi. j'ouvre le sujet.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Le Mirage
Tu n'es pas dans la bonne section et en plus ce n'est pas au Los Nomadès de lever les boucliers selon moi. Si tu veux ouvrir ce sujet rien ne t'empêche de le faire dans "Pêle-mêle"...Ici c'est le boondocking...pas: ce que les Los Nomadès peuvent faire pour vous. Désoler mais c'est ça que je pense...
Partir une polémique contre la SAAQ...bien d'accord mais...soyons réaliste!
Partir une polémique contre la SAAQ...bien d'accord mais...soyons réaliste!

- santara 35
-
je me doutais bien que tu allais repondre une chose semblable,tu control tout, c,est dommage.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Il ne faudrait tout de même pas mélanger contrôle et opinion !!!
Un modérateur, quelqu'il soit est avant tout un membre de ce forum et à ce titre a également droit à son opinion.
Que veux-tu qu'une poignée de vingt personnes - avec toute la bonne volonté du monde - réussissent là où une Fédération avec combien de membre (?) n'ont pas réussi.
SOYONS TOUT DE M?ME R?ALISTES... bout'viarge !!! (regarde le Mont Orford)
Et ça Santara c'est MON OPINION et je te la partage...
Tu sembles t'être levé du mauvais côté du lit ce matin. Respire mon vieux, respire un grand coup et ceci dit en toute amitié et par préoccupation de ta santé physique et mentale.
Un jour, un jour... on sera une "vraie force"... faut se laisser le temps de grandir tout d'même.
Un modérateur, quelqu'il soit est avant tout un membre de ce forum et à ce titre a également droit à son opinion.
Que veux-tu qu'une poignée de vingt personnes - avec toute la bonne volonté du monde - réussissent là où une Fédération avec combien de membre (?) n'ont pas réussi.
SOYONS TOUT DE M?ME R?ALISTES... bout'viarge !!! (regarde le Mont Orford)
Et ça Santara c'est MON OPINION et je te la partage...
Tu sembles t'être levé du mauvais côté du lit ce matin. Respire mon vieux, respire un grand coup et ceci dit en toute amitié et par préoccupation de ta santé physique et mentale.
Un jour, un jour... on sera une "vraie force"... faut se laisser le temps de grandir tout d'même.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Le Mirage
santara 35 a écrit:je me doutais bien que tu allais repondre une chose semblable,tu control tout, c,est dommage.
Je contrôle QUOI? Outre le sujet sur le "Week-end" je ne vois pas où je proclame mon contrôle "bout d'ciarge"! Là c'est moi qui va péter les plombs. Ici c'est du boondocking pas des revendications contre le coût des plaques d'immatriculation. J'ai rien à redire de tes revendications. Tu peux revendiquer ce que tu veux. Crier à l'injustice. Déblatérer sur tout ce qui t'achale mais seulement fais-le à la bonne place c'est tout. That's its that's all! Et si tu veux continuer la conversation en MP...Gêne-toi pas! ?a va me faire plaisir de te répondre haut-et-fort!

- santara 35
-
j'essayais juste de faire lever un sujet important, nous pourrions profiter nous aussi de la coalition qui se prepare, ceci tant dit, je ne vous derangerais plus.
- Le Mirage
santara 35 a écrit:j'essayais juste de faire lever un sujet important, nous pourrions profiter nous aussi de la coalition qui se prepare, ceci tant dit, je ne vous derangerais plus.
Je t'ai envoyé un MP

- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
OUFFFFFFFFFFFFFff
Et moi qui me sentait incompris pour une histoire de ptite bonne femme de 82 ans qui faisait du boondocking,
il est temps qu'on sorte nos VR, et libérer la frustation
Michel
Et moi qui me sentait incompris pour une histoire de ptite bonne femme de 82 ans qui faisait du boondocking,
il est temps qu'on sorte nos VR, et libérer la frustation
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
bien d'accord Condor, il est vraiment temps qu'on sorte nos VR!
Parfois j'ai vraiment l'impression que c'est vrai qu'on est d'éternels adoslescents! 
Parfois j'ai vraiment l'impression que c'est vrai qu'on est d'éternels adoslescents! 
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
santara 35 a écrit:je me doutais bien que tu allais repondre une chose semblable,tu control tout, c,est dommage.
.... Que veux tu qu'on fasse a Québec.. dans tout bon regroupement, 2% est ce qui se présente aux assemblée.. et 20% le MAX qui participe a de tres gros ressemblement!
Mettons que nous y soyons a 100% .. on sera 12.. ou 14 , certains des Los Nomadès ne veullent meme pas s'afficher.. et tu penses qu'ils iront prendre du temps a une foule de 20,000 ou 30,000 personnes.. ca ne fera que grossir la gang des motards et on ne pourra meme pas parler de nos gros moteur de VR... on ne fait pas de coalition sans en parler aux organisateurs de la marche ou de l'évenement planifié.. j'en ai tellement fait de ces marches... de plus en plus.. ca ne fait que faire vivre les restaurants de Québec et les compagnie d'autobus... Die a raison... juste en voyant ce que le gourvenement a fait des marches nombreuses
pour la montagne!
Mirage a raison ici! toi aussi dans le fait que la FQCC ne fait rien.. mais Los Nomadès... c'est pas notre but! tu devrais le savoir.. tu es des 4 ou 5 qui ont lancé le groupe! y'a jamais été question de faire la job de la FQCC , mais de plutot pousser la FQCC a faire SA JOB!!
Pour revenir dans le sujet! LE BUT DES LOS NOMAD?S est de PROMOUVOIR le Boondocking! ... et ca! juste a lire maintenant dans les autres Forums ou les magazines... ca s'améliore... Ici on a pas fini encore.. et ca finira JAMAIS.. on s'est enfin trouvé un Forum! je suis sur que la gang du forum et les LOS Nomadès vont donner encore de gros coups d'épaule a la promotion du Boondocking... ensuite on s'attaquera a d'autre problème... mais toujours avec tout le monde sur le Forum, non pas seulement les Los Nomadès.
Justement cette apres midi j'ai arreté ici pas loin et trouvé un beau grand stationement vide vide derriere une station de service j'ai demandé la permission, et on m'a dit de l'annoncer , pas de probleme pour du Dodo et en plus il y a une station de vidange completement gratos.. Quand nous aurons une liste, elle y sera listé.. c'est ce genre d'action qu'il faut faire!
UNe autre action que l'on pourrait faire.. distribuer des cartes ou pamphlets du Forum lors des gros rassemblement de la FQCC.. pour nous faire connaitre et grossir nos rang! .. qui y irait ?? c'est pas des motos la! c,est vraiment du VR!!

Dernière édition par Alain Rheault le 12 Mai 2006 15:38, édité 1 fois au total.
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)