Camping dans état du Maine
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Entre payer les tolls et "freaker" dans le trafic qui est souvent au ralenti, je préfère payer.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Roadtrekeux
-
La 287 va d'Est en Ouest et recoupe la 87 près de Hillburn.
- Roadtrekeux
-
Si tu bloques la carte la où la 87 et la 95 passent près de Ney York, S&T de fera passer par la 287. Tu verras alors le parcours dont je te parle.
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
ok merci ...mais concernant les adirondac c'est tu des cote a faire peur
je suis prete a faire un grand detour tellement que j,aime pas ca
je suis prete a faire un grand detour tellement que j,aime pas caMajestic classe c 30'
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
luly a écrit:mais la 87 change automatique pour la 287 d,apres ma lecture de s&t
Regarde la sortie 14 A sur S & T sur la 87 pour la 287 et au bout le Garden state Parkway
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- luly
-
ok je vois tres bien les payages sont autour de combien ?
pis y as tu des problemes pour les ponts ?
la madame a beaucoup de questions ....
je remplace mamour nise
etant donné qu'on la vois plus ben je veux pas que vous vous ennuyer.
sans rancune mamour nise
pis y as tu des problemes pour les ponts ?
la madame a beaucoup de questions ....
je remplace mamour nise
etant donné qu'on la vois plus ben je veux pas que vous vous ennuyer.
sans rancune mamour nise

Majestic classe c 30'
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Sans frais si tu passes par la 87 jusqu'a Albany ensuite la 90 pour un petit bout ( 25 k ) et tu prends la 88 jusqu'a la 81 pour le reste c'est pareil .
Pour les Montagnes les plus hautes sont autour de Lac Placid sur la 87 mais il n'y a rien d'épeurant , sa se fait très bien .
Pour les Montagnes les plus hautes sont autour de Lac Placid sur la 87 mais il n'y a rien d'épeurant , sa se fait très bien .
André
- Roadtrekeux
-
Je t'ai trouvé un site Web qui de donnes la réponse. En entrant les données pour un véhicule autre qu'une simple auto et traînant une remorque, le tout ayant moins de 8 pieds de haut: aller et retour te coûterais 17-18$ :
New York State Thruway Authority
? gauche sur la page, tu cliques sur "Tolls & Distances" pour accéder à un calculateur de péages.
New York State Thruway Authority
? gauche sur la page, tu cliques sur "Tolls & Distances" pour accéder à un calculateur de péages.
- Turbinator
ok merci ...mais concernant les adirondac c'est tu des cote a faire peur je suis prete a faire un grand detour tellement que j,aime pas ca
N'ayez pas peur d'avoir peur, les côtes des Adirondacs, il n'y a rien là ! Je tracte une roulotte de 25' derrière un Pathfinder à moteur V6, je n'ai jamais eu de problème et j'y suis allé à plusieurs reprises (Cape-Cod, Salisbury, Bar Harbour). ? côté de Charlevoix et de la Gaspésie, que j'ai aussi "vaincu" sans problème, les Adirondacs, c'est comme une montagne russe pour 6 ans et moins versus le monstre à La Ronde...
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
J'en arrive et les côtes sont un peu plus dur pour y aller que pour le retour.
Mais la pire c'Est en beauce pour reprendre la 73 c'est là qu'on tourne et on monte...
Pour le coté américains la côtes sont super belles avec une belle vue et rien de trop a pic. ni trop longue... ont peut toujours avoir une bonne aire d'aller pour monter.....
pour new york....
J'ai passé par la garden park highway qui coute très cher pour un vr
J'ai changé au retour je joins la 287 par la petite route 206 qui elle rejoint la 295 et passe près de philadelphie très belle route et pas de payage.ça passe dans les villages et de super belle maison a voir (châteaux).
ensuite reste a aller dans le new jersey....
Mais la pire c'Est en beauce pour reprendre la 73 c'est là qu'on tourne et on monte...
Pour le coté américains la côtes sont super belles avec une belle vue et rien de trop a pic. ni trop longue... ont peut toujours avoir une bonne aire d'aller pour monter.....
pour new york....
J'ai passé par la garden park highway qui coute très cher pour un vr
J'ai changé au retour je joins la 287 par la petite route 206 qui elle rejoint la 295 et passe près de philadelphie très belle route et pas de payage.ça passe dans les villages et de super belle maison a voir (châteaux).
ensuite reste a aller dans le new jersey....
- Wally
-
ericl32 a écrit:J
? Beauceville.
- luly
-
merci les gars de me rassurer car les cotes c'est pas pour mon Vr mais pour la madame et ne riez surtout pas j,ai une phobie et c'est pa jojo...
mais j'essaie de me soigner..
surtout quand tu aime decouvrir plein de chose et de voyager je la trouve pas drole mais en tk si vous me dites que c,est pas charlevoix ben ca va etre diguidoo...
mais y en pas un d'entre vous qui as un tracer pour atlantic sur s&t par hasard.
parce que je commence a m'y perdre .
mais j'essaie de me soigner..
surtout quand tu aime decouvrir plein de chose et de voyager je la trouve pas drole mais en tk si vous me dites que c,est pas charlevoix ben ca va etre diguidoo...
mais y en pas un d'entre vous qui as un tracer pour atlantic sur s&t par hasard.
parce que je commence a m'y perdre .

Majestic classe c 30'
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3